Les discussions
Redirection
Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Web service php
J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.
Php
Bonjour, J'ai faits un formulaire avec HTML CSS et PHP qu'on je remplis mon formulaire et je clique envoyer normalement s'ajoute les informat...
Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp
RésoluBonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...
Problème easy php
RésoluBonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...
Dificulté avec update
Bonjour, J'ai un problème au niveau du fichier modifierEtudiant.php, si je veux faire un update on m'affiche: Notice: Undefined index: code in C:/wa...
Mysql import php arrays
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...
Document en fonction du nom de domaine
RésoluBonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...
Recuperation des valeurs dans un tableau pour insertion dans bd
Bonjour, voici ma boucle foreach $BENEFICIAIRE_BeneQuiz=$_POST["BeneQuiz"]; $table=array(); //explosion $beneficiare = explode("****", $BENEFIC...
Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into
RésoluBonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...
Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...
Mot de passe avec easyphp
voila j'ai fais une bétise j'ai mis un mot de passe a ma BDD sur phpmyadmin et quand j'ai voulu y acceder un nouveau on m'afficher une erreur et que...
Undefined index
RésoluJ'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...
Probléme d'ajouter en pdo
bonsoir tous j'ai en train de récupérer le chemin d'une image téléchargée par un utilisateur puis le stocké dans la base de données pour avoir ap...
Souci d'insertion bdd (requete ou submit)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...
Souci de requete sql
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...
Outlook
Bonjour, jenvoi des informations via un formulaire html que jai ecrit , je voudrais envoyer ces informations sur outlook avant d'envoyer mon mail ...
Envoyer un mail
Bonjour, je souhaite réaliser un code php qui me permettra d'envoyer un mail a une adresse situer dans la base de données
Appel d'un script php avec un bouton
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre surement un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps dans le développement de mon proje...
Problème de condition "if" avec php gd
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...
Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...
Validation php (le champs est-il vide)
Bonjour, J'ai conçu un formulaire qui se valide avec Javascript, c'est bien!! tout fonctionne ,MAIS pour mon projet je dois le faire valider en PH...
[php] masquer et afficher du code
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...
Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...
Cryptage php
Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....
Décimale
Bonjour, J’utilise l’extension calcbuilder pour créer des tarificateurs et je souhaiterais qu’une réponse qui s’affiche après un calcul ne possè...
Calcul nombre de jours entre deux dates [php]
RésoluBonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...
Faisabilité d'une interaction
Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...
Problème exercice php : tableau etc ...
RésoluBonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...
Php5 tutoriels
RésoluBonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...
Variable non récupérée dans mon mailsender
RésoluLe mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur
Gestion des sessions php
Bonjour, J'ai réalisé une application web avec un connexion utilisateur sauf qu'au bout d'un certain temps, je perds la session mise en place (grâ...
Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...
Récupérer la valeur d'un input date sans submit
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input de type date sans submit, c'est à dire récupérer la valeur sans rafraichir l...
Problème access images
Bonjour à tous, J'ai uploadé à travers un formulaire des photos que je retrouve bien sur la bdd de destination, malheureusement quand j'essai de le...
Redirection vers une page de téléchargement
Bonjour, J'aimerais rediriger tous les accès directs vers un fichier de mon dossier "downloads" vers une page de téléchargement. exemple : http:...
Changez le label avec les donné de la bdd
Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...
Programmation jeux de l'oie
Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...
Déplacer des données d'une base vers une autre
Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de php mysql et là je m'aperçois que mes codes ne fonctionnent plus avec les nouvelles version...
Barre de recherche par rapport au title
Bonjour, J'aimerais faire un bouton de recherche sur mon site et qui trouverait les pages à afficher par rapport au title de la page et aussi pour...
Comment insérér du php dans du ... php
bonjour , j'aimerait savoir comment inséréer du php dans du php. exemple: ... pour envoyer un mail .... . j'ai ésayer une solution mais pas de...
Transformer une valeur unix en date d/m/y
RésoluBonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...
Probleme safe mode
RésoluBonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...
Sécuritée php
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...
Affichage historique des membres
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
Aide urgente pour programmation php
Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...
Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base
Résolusalut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Inclure du code php dans un article joomla
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...