Les discussions

Redirection

Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Problème avec tableau associatif

Résolu

Bonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Debutant en webmastering

Password_verify

Résolu

Bonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
parousky

Web service php

J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totodunet

Php

Bonjour, J'ai faits un formulaire avec HTML CSS et PHP qu'on je remplis mon formulaire et je clique envoyer normalement s'ajoute les informat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Créer une fonction "messagerie" sur mon site web type whatsapp

Résolu

Bonjour, Je développe un site web en php et je veux ajouter une fonction vraiment identique à Whatsapp. J'ai une page où plusieurs utilisateurs s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Problème easy php

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger easy PhP, mais lorsque je veux le lancer, un message d'erreur apparait :" Le port d'apache (80) est déja occupé par u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Dificulté avec update

Bonjour, J'ai un problème au niveau du fichier modifierEtudiant.php, si je veux faire un update on m'affiche: Notice: Undefined index: code in C:/wa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Mysql import php arrays

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait exporter les bases de données en arrays PHP. J'aimerais savoir comment avec des boucles je pourrai faire l'importa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pitet

Document en fonction du nom de domaine

Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des valeurs dans un tableau pour insertion dans bd

Bonjour, voici ma boucle foreach $BENEFICIAIRE_BeneQuiz=$_POST["BeneQuiz"]; $table=array(); //explosion $beneficiare = explode("****", $BENEFIC...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alali

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Mot de passe avec easyphp

voila j'ai fais une bétise j'ai mis un mot de passe a ma BDD sur phpmyadmin et quand j'ai voulu y acceder un nouveau on m'afficher une erreur et que...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Saluto

Undefined index

Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
R.Khaleesi

Probléme d'ajouter en pdo

bonsoir tous j'ai en train de récupérer le chemin d'une image téléchargée par un utilisateur puis le stocké dans la base de données pour avoir ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Souci de requete sql

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Outlook

Bonjour, jenvoi des informations via un formulaire html que jai ecrit , je voudrais envoyer ces informations sur outlook avant d'envoyer mon mail ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
letabis

Envoyer un mail

Bonjour, je souhaite réaliser un code php qui me permettra d'envoyer un mail a une adresse situer dans la base de données

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Appel d'un script php avec un bouton

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre surement un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps dans le développement de mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jordane45

Problème de condition "if" avec php gd

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

Validation php (le champs est-il vide)

Bonjour, J'ai conçu un formulaire qui se valide avec Javascript, c'est bien!! tout fonctionne ,MAIS pour mon projet je dois le faire valider en PH...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
oussama

[php] masquer et afficher du code

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Cryptage php

Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
crypt33

Décimale

Bonjour, J’utilise l’extension calcbuilder pour créer des tarificateurs et je souhaiterais qu’une réponse qui s’affiche après un calcul ne possè...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Faisabilité d'une interaction

Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Problème exercice php : tableau etc ...

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Php5 tutoriels

Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
touta_touta

Variable non récupérée dans mon mailsender

Résolu

Le mail part mais, l'url merci d’activer votre re´servation en cliquant sur

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Gestion des sessions php

Bonjour, J'ai réalisé une application web avec un connexion utilisateur sauf qu'au bout d'un certain temps, je perds la session mise en place (grâ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Coutcout86

Valeur avec caractères speciaux table sql utf8_encode

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en pleine galère depuis quelques jours. Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème et je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mad92men

Récupérer la valeur d'un input date sans submit

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input de type date sans submit, c'est à dire récupérer la valeur sans rafraichir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Problème access images

Bonjour à tous, J'ai uploadé à travers un formulaire des photos que je retrouve bien sur la bdd de destination, malheureusement quand j'essai de le...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cmkader53

Redirection vers une page de téléchargement

Bonjour, J'aimerais rediriger tous les accès directs vers un fichier de mon dossier "downloads" vers une page de téléchargement. exemple : http:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_PaTaTe

Changez le label avec les donné de la bdd

Bonjour, auarait un moyen en php ou javascript de changer notre label avec les valeur dans la bdd voci le code : tableaux frais...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sipherion

Programmation jeux de l'oie

Bonjour je suis actuellement en train de programmer un jeu de l’oie mais je suis face a un problème. Pour l’instant j’ai mon tableau avec les différe...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Déplacer des données d'une base vers une autre

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de php mysql et là je m'aperçois que mes codes ne fonctionnent plus avec les nouvelles version...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Barre de recherche par rapport au title

Bonjour, J'aimerais faire un bouton de recherche sur mon site et qui trouverait les pages à afficher par rapport au title de la page et aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Comment insérér du php dans du ... php

bonjour , j'aimerait savoir comment inséréer du php dans du php. exemple: ... pour envoyer un mail .... . j'ai ésayer une solution mais pas de...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fdvfvcccgv

Transformer une valeur unix en date d/m/y

Résolu

Bonjour, Via ma BDD, j'extrais des données pour obtenir une date de désinscription, seulement cette date est sous format UNIX et dans mon tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Probleme safe mode

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CyRux

Sécuritée php

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage historique des membres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
heliconius

Aide urgente pour programmation php

Bonsoir à toutes et à tous je m'appelle Fitz purement un debut en programmation PHP pour l'instant j'aimerai avoir l'essentiel à retenir en PHP par...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Célien

Vérification mot de passe utilisateur et celui crypté de la base

Résolu

salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgione

Inclure du code php dans un article joomla

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Emma
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 38 525