Les discussions

Passage de xooit à phpbb3

Bonjour chers membres ! Voici ma situation : Je suis administrateur d'une team de jeux vidéos pour Wii, et trouvant xooit trop restreint, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ra[BB]iT

[php/mysql] compte a rebour

Bonjour ou bonsoir Voila avec quelque amis on a décider que créer un jeu style Ogame (c'est plus un defis que autre chose vu qu'on est dans une fi...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Spounky

Ecrire du code dans easy php

Bonjour, je veux écire du code php sachant que je travaille avec easy php, où je vais pour l'écrir??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lewis34

[php / mysql] ecrire sur la bdd

Bonjour, Voilà , j'aimerai envoyer d'une page PHP , sur mon serveur SQL , dans la table une information mais je sais pas comment faire :/ , un genr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
DarkRodWarrior

Apparence php

Bonjour, J'ai un fichier php qui sert à montrer qui est en ligne (sur un jeu) Le problème 'est que une fois sur mon site , les personnes en lignes a...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
avion-airfrance

Erreur dans mon download.php ?

Bonjour,Alors voila je veux faire telecharger sur mon site des musique :j'ai enregister sa a la racine du site sous :download.php et dans une autre pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toflfou

Eclipse php

Bonjour, svp je veux avoir un eclipse qui me permet a coder le php et les pages web de mon site (css,html,javascript,xml...) c est a dire qui rempla...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Alain_42

Index vide tableau php

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau: Une entrée ne possède pas d'index... J'affiche mon tableau avec un print_r et voila le résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Alain_42

[php] mail automatique

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un site avec des pages d'erreurs personnalisés sur lesquelles je voudrais envoyer un mail automatique dès lors qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
PRK

Un probleme en php

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en php je voudrai envoyerz un email suite à une verification mais ça ne marche pas voici le code mdp.php ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Php: notice: undefined variable

bonjour, une personne m'a envoyé ce script qui permet de faire la somme d'un ensemble de variable (ici ce sont des notes) mais ce script plante: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Alain_42

[php] excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prendre les données sur Excel grâce à la création d'un programme en php et ce programme PHP met le...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
titchouzaune

Probléme session php

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveua en PHP et j'ai un exercice à rendre sur les sessions. Au fait j'ai créer une base de données avec wamp 5 qui s'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lewis34

Upload image php

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une rubrique de photos... C'est à dire que je peux créer une rubrique et mettre plusieurs photos dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irem

Script générater de forum phpbb

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script qui a pour but de creer automatiquement des forum phpBB, afin de proposer sur mon site un services de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
luck_fun

Php mise en forme tableau alternance couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
apd2009

Code php simple

Bonjour, je cherche désespérement mais en vain à afficher le code d'une page après l'avoir chargée et pas à l'afficher ! lol Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Dalida

[php] post variable

 Résolu

Bonjour, je suis en butte a une connerie sans doute je lis un fichier, j'affiche sa variable je cree un formulaire,je saisis les valeurs a poster ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
toto

Question javascript php

Bonjour, est ce que la syntaxe des expresions reguliere en javascript et php est la meme ? ca veut dire si on connai les RegEx en php on peut utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
wiam_

Php lien vers site internet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Ali

Bbcode spoiler via fxslide de mootools phpbb3

Bonjour à tous et tout d'abords bonne année à vous Je suis actuellement en train de mettre en place un forum en PHPBB3 afin de pourvoir importer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jojo589

Transformer un code php en html

Bonsoir, je voudrais modofier ce code php en html : Est-ce possible ? Merci, cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
UnPassantQuiPasse

Php: fatal error: unsupported operand types

 Résolu

bonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
asevere

Prog php débutant sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Php comment passer des paramètres

Bonjour, question peut être simple mais je n'ai psa trouvée de solution encore. En javascript, on peut passer des paramètres de manière très propre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php - inserer des mails d'un fichier texte à

Bonjour,a tous J’ai un script pour insérer des données provenant d'un fichier texte dans ma base de données. Mais il me ramène un bug que je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tarik

Différence entre page.php et page.php3

Bonsoir, Plusieurs fois j'ai rencontré des pages sur internet sous l'extension php3, quelle est donc la différence si j'enregistre une page.php et pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Chabanus

Aide d'un code php?

Bonjour, j'ai des difficultés pour créer un code PHP: voici le résultat que j'aimerai bien obtenir : https://www.01net.com/telecharger/windows/...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Archeus01

[mysql/php] téléscopage de requêtes

 Résolu

Bonjour, Dans un script en php, j'ai une fonction query qui envoie une requête MySQL et j'envoie les deux requêtes suivantes à un endroit du script...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
wingover

Php fonction echo post

Bonjour, j'ai crée une page formulaire.htm ou l'utilisateur indique son pseudo qui contient ce code : Document sans titre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
toto

Php

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smoutsmout

Modifier un enregistrement avec php

Bonjour, je ss débutant en php j aimerai faire une page qui permet de modifier un enregistrement (sous bd mysql/appache/lunix) j ai fait le code s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Ftp en php caracteres speciaux

Bonjour, j utilise un ftp pour modifier les textes d un xml en ligne. le probleme c est que cette application ne gere pas les caracteres speci...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Mj7

[probleme]phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bg62

[php]control d'une chaine de caractère

Bonjour à tous, je souhaite vérifier qu'une chaine de caractere est de type "toto_yyyy" avec yyyy représentant 4 chiffres. C'est pour vérifier les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pi_Xi

Aide php mysql

Bonjour, Voila je suis webdesigner je travail sur un site vitrine, mon client ma demander un formulaire de newsletter je suis vraiment dans une impas...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
toto

Rendre plus flexible easyphp

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet de développement web php/mysql, et je travail sur des pages qui ont plus ou moins 3-4 ans. Il en résul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Shin

Afficher des infos si case cochée en php

Bonjour, je voudrais afficher des informations que l'utilisateur devra remplir si il coche la case groupe par exemple. comment faire??? Je travaill...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Trish

Problème variable en php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Marco la baraque

Récupérer une variable php avec post

Bonjour, je tente de récupérer une variable PHP d'une page à l'autre. Cependant, lorsque j'utilise ce code: $variable = $_POST['variable_à_récupér...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Benno

Php remplcer dans uns chaine de caractère

Bonjour, je souhaite remplacer la chaine suivante : http://www.lili.com/toto.php?op=&toto_id=1 par : http://www.lili.com/titi.html Mais san...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bono92

Menu.php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Benno

[easy php] ne veut pas finir son installation

Bonsoir, je voudrai savoir pour quoi easy PHP ne veut pas poursuivre sa configuration aprés l'installation, quand je clic en bas sur son icone systeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JooS

Creer 1 fichier pdf/word a partir d'1 pag php

Salut, j'ai une page réaliser en PHP dans laquel se trouve un tableau dynamique ( la taille depend des éléments récuperer dans une base de donnée MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Easyphp

Bonjour, mes meilleurs veoux a vous j'utilise easyPHP comment connecter ma table de base de donnée mySQL au serveur merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
giheller

[php] conversion de texte en .odt et inversem

Bonjour, Je suis à la recherche d'une librairie permettant de convertir un document texte tel que .doc ou .pdf en un document .odt, afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Estydral

Un cours pour php

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse d'un site sur lequel je pourrai avoir un cours complet sur php mais en français.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Php page a page + ouverture lien

Bonjour, voila j'utiliste wamp serveur, en php, j'utile cette methode pour afficher mes pages http://www.lephpfacile.com/howto/6-comment-faire-un-...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ben314

Login phpmyadmin

Bonjour, Je voudrais savoir comment on changer les noms d'identifiant et le mot de passe sur phpMyAdmin. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Pantxo1986

Probleme php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Voilà, je saisi dans un formulaire le nom d'un pays, et je dois chercher dans une base de données le numéro...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
smoutsmout
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 38 497