Problème de transfert de site
mjtunes -
je vous explique mon problème , j'ai souscris a un hébergement Windows mutualisé perso chez ovh, jusque la tous va bien me reste plus qu'a transférer les données de mon site www.atelier-de-philippe.com chez un client ftp (filezilla) mais voila une fois fait je me connecte sur mon site et j ai ce message d'erreur "403 -interdit accès refuser
j aurai besoin d'un peu d'aide cela fait 8 jours que je galère avec ça
merci beaucoup
3 réponses
Un utilisateur rencontre une erreur 403 - interdit d'accès après le transfert des données d'un site sur un hébergement Windows mutualisé OVH, ce qui bloque l'accès public au site.
Plusieurs éléments de réponse pointent vers des droits sur les fichiers, des configurations ASP/HTML et vérification de page HTML pour diagnostiquer si le problème vient de la partie ASP ou du pointage du domaine.
Des pistes incluent la création d'un index.html à la racine et l'élimination ou le remplacement du fichier ASP, afin de vérifier si le site répond via une page HTML.
En cas d'erreur persistante, d'autres éléments évoquent des droits d'accès sur les documents ou un mauvais pointage du nom de domaine, ce qui peut expliquer l'affichage d'une page interdite.
-
Salut,
Je ne sais pas si c'est possible sur un hébergement windows mais tu peux essayer.
Donnes les droit 755 a tes données sur le serveur
- http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php?page=chmod-filezilla -
salut weetabix
j ai données les permissions a toutes les données et toujours le même message-
-
-
-
D'après le WHOIS :
http://whois.domaintools.com/atelier-de-philippe.com
Comment as tu réalisé ton site ?
Dans la gestion OVH, tu dois avoir une option pour faire pointer ton domaine vers le bon dossier.
Par contre ne laisse surtout pas tes dossiers en 777 (tous les droits)... c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des nanas russes pas trop habillées sur ton site. -
-
-
bonjour
Mon site est en langage asp et apparemment pour les sites en langage ASP, le fichier de démarrage doit se trouver à la racine et porter le nom default.asp et aprés verification j'ai bien ce fichier default.asp alors je ne comprend pas pourquoi mon site ne fonctionne pas
aidez svp merci beaucoup