Les discussions

Recupération des id des différentes secteurs d activités

Bonjour, à mes amis en fait j ai une table secteur en mysql et 3 colonnes idsecteur,activité et secteur j ai une liste déroulante pour les secteur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Alain_42

Faire une recherche

Bonjour a tous ! voila j'essaie depuis un temps déjà de faire une fonction de recherche pour mon site. ça se présente comme une zone de texte avec ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
thomas

Fonction j'aime

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je rencontre un petit soucis dans la création d'un système de j'aime. J'aimerais que lorsque l'utilisateur à déjà aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sowahhh

[javascript,php] vérifier une date

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Doot

Photo miniature en php

Bonjour, Je crée actuellement un site web marchand pour un magasin, je cherche un moyen d'afficher des photos de haute résolution contenue dans un r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dragonfire59

Aide moi svp problème de configuration avec phpadmin

Bonjour, j'ai voulais configurer phpAdmin sur mon pc après le télèchargerment g trouve pas le fichier setup

Waelb83

Problème de vérification de boutton, et d'affichage d'erreur

Bonjour, Je crois que bientot, il pourrait y avoir une catégorie a mon nom vu le nombre de fois ou je viens ici. Je suis actuellement en tra...

DocN

Faire apparaître bouton

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une simple page qui choisit un nombre aléatoire et on doit devin...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JooS

Php - ne pas interpréter les retours à la ligne

Bonjour, Je dois envoyer un certain nombre de données à un webservice en POST. Le webService (sur lequel je n'ai pas la main) utilise les retou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpmp93

[php/ajax] listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 lis...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
reseau0010

Erreur dans le code

Bonjour, Voici la ligne de code qui pose problème sur mon blog wordpress : if(!isset($is_use_more_link)) $is_use_more_link=1; Et voici le me...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
récréco

Rewrite sur 1and1

Bonjour à tous, je souhaite faire du Rewrite sur mes pages, je suis hebergé chez 1and1, l'option est activé Mon url php est biographiemusique.php?n...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Php

Bonjour, code en PHP 4 qui affiche d'après un champ qui trouvé dans le balise le contenu d'un tableau dans la base donnée qui vérifier entre les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

[php] lister des variables

Bonjour, je cherche un moyen de recupérer toutes les variables existantes à un moment précis. il faudrait que la fonction crée une liste de toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fabrevirgil

Mots aleatoire php

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un script php capable de remettre un mot qui est mélangé dans l'ordre en consultant une base ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
JooS

Un script php de 10 lignes contre rétribution ???

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai bien noté qu'ici les participants ne sont pas là pour faire mon travail à ma place. :-) Mais en désespoir de cause, après avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lalain67000

Problème de session

Résolu

Bonjour, Je suis déjà venu pour un problème de variable de session, et le membre qui m'avait apporté son aide m'a finalement convaincu de faire aut...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DocN

Zone de commentaire

Bonjour, J'ai fouillé le forum, mais soit la réponse ne correspond pas à ce que j'attends, soit je n'y comprends rien. Je viens de lancer le si...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pinkeye62200

Aide tableau php + formulaire html

Résolu

Bonjour, Je dois faire sur une page html un formulaire avec 2 champs, un pour le nombre de lignes et le deuxième et le nombre de colonnes... (po...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
barakobama2406

Str_split un tableau $_post

Bonjour, je fais un questionaire avec des bouton radio, cependent l'ors de la valisation je dois indiquer la réponse choisi et si elle est bonne ou ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darksteir

Erreur fetch php

Bonjour, Dans le cadre d'un entrainement pour apprendre le PHP j'ai réaliser un petit blog mais je bloque dés le départ. Voilà le message d'erreur q...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
JooS

Pagination php

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un système de pagination avec 10 articles par page ... Cependant je n'arrive pas à faire en sorte de ne plus afficher le "S...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tgos93

Upload fichier

Bonjour, J'ai un soucis, je suis en train de créer le site de l'association de ma licence et j'ai besoin d'uploader des fichiers. Pour l'instant j...

Nooourse

Date php

Résolu

Bonjour, voici ma petite question je mets par exemple en php echo $date = date('Y-m-d H:i:s'); je reçois la date puis l'heure problème ...

dwieser

Charger des champs avec ajax ou javascript

Bonjour, dans ma base de donnee j une table avec deux colonnes comme: a b 1 c 1 e 1 f 2 n 2 v 2 b a et b sont les noms des colonnes: d...

reseau0010

Insertion en php

Bonjour, j ai un probléme pour insérer des données dans 3 tables différentes dans ba base mysql a chaque fois c est cette erreur qui m ai signalé :C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer une donnees dans une bdd a partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, je débute en php donc j'ai pas beaucoup d'idée pour trouver des solutions a mes problèmes tout seul c'est pour cela que je revient to...

chedar

Script php veut plus marcher

Résolu

Bonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...

nor67290

Code php (date)

Bonjour, j'ai un probleme j'ai le numéro d'une semaine par exemple semaine "1" et l'année par exemple "2013" et je dois récuperer de ces de...

chedar

Php

Bonjour, salut svp je cherche un code flu rss Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

ThEBiShOp

Erreur column count doesn't match value count at row 1

Bonjour, je suis actuellement entrain de s'inscrire dans un site et après avoir tout terminé et cliqué sur submit, j'ai reçu un message écrit: Column...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Je n'arrive pas a me connecter a phpmyadmin help!!!

Bonjour, je vous explique simplement j'ai pris une e-boutique avancé chez 1&1 et je souhaite me conecter a phpmyadmin mais lorsque je tape monadresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Aux_bonnes_affaires

Inserer des donné php dans mysql

Bonjour, j'aimerais savoir le code php de comment on fait pour trans mettre les donnée sde schamp du formulaire html dans une base mysql ? Con...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
phpnull

Erreur sql

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '$id' (T_VARIABLE) in C:\wamp\www\sign.php on line 18 L...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sowahhh

Redirection formulaire php html

Bonjour, Je cree un site de reservation d hotels au Bresil, j ai donc fait une page avec un formulaire que je mettrais sur chacune des pages de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ReDLoG

Afficher automatiquement un menu deroulant

Bonjour, je souhaite en php optimiser la saisie, dès le départ j'aimerais que lors de la sélection d'une valeur dans une liste déroulante, plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marshisio

Je vous avoir svp les bases pour debut de php comment faire

je suis débutant ds la matière donc je voudrais vous m'aidiez a me mettre au niveau

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Déplacer des fichiers uploader vers un dossier

Bonjour mes amis je voudrais savoir comment je pourrais faire pour déplacer les fichier uploader dans un répertoire que j appel upload qui est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Quo

Récupérer contenu d'une photo

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sowahhh

Creer une page intro pour deux site web

Bonjour, je vois voudrais creer un intro pour deux sites que je suis en train de mettre en place de sorte que lorsque le visiteur accède au site qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
MadriWeb

Script php : comment convertir un point gps en coordonnées x,y

Bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un site internet, je souhaite placer des points gps de la trajectoire d'un cyclone sur une carte person sur l'oc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dwieser

Phpmyadmin page blanche

Bonjour, Voilà,en faite sur wamp quand je clique sur phpmyadmin cela me met une page blanche j'ai bien suivit toutes les etapes a faire et j'ai et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ryta

Probleme $session_start()

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Fash

Création forum nouveau design

Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Mail dans indésirable

Bonjour, Mes mails vont dans la boite indésirable pourquoi ? Comment y remédier ? /////voici la version Mine $headers = "MIME-Version: 1.0...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Else if bloque

Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Recherche codeur php / mysql

Bonjour, Je cherche des codeurs PHP / MySQL de confiance qui pourrait m'aider à terminer mon site. Le travail que le codeur effectuera sera q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
r.m.g

Select * from $tablename where id=.'$_session['id']"

Bonjour, j'essaye de créer un panier d'achats dans lequel je pourrais afficher les éléments sélectionnés par l'utilisateur à partir d'une database...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Mig

Récupérer l'url d'un site

Bonjour, j'aimerais que lorsque quelqun vient sur mon site par google sa l'amène vers une page différente que pour les autres visiteurs qui viendr...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec la fonction fwrite()

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cabon.contact
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 38 545