Les discussions
Script php veut plus marcher
RésoluBonjour, J'ai fais un script pour afficher mais il ne peut plus marcher Joueur VIP Pseudo : Date d achat : Nombre de jours r...
Code php (date)
Bonjour, j'ai un probleme j'ai le numéro d'une semaine par exemple semaine "1" et l'année par exemple "2013" et je dois récuperer de ces de...
Php
Bonjour, salut svp je cherche un code flu rss Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Erreur column count doesn't match value count at row 1
Bonjour, je suis actuellement entrain de s'inscrire dans un site et après avoir tout terminé et cliqué sur submit, j'ai reçu un message écrit: Column...
Je n'arrive pas a me connecter a phpmyadmin help!!!
Bonjour, je vous explique simplement j'ai pris une e-boutique avancé chez 1&1 et je souhaite me conecter a phpmyadmin mais lorsque je tape monadresse...
Inserer des donné php dans mysql
Bonjour, j'aimerais savoir le code php de comment on fait pour trans mettre les donnée sde schamp du formulaire html dans une base mysql ? Con...
Erreur sql
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '$id' (T_VARIABLE) in C:\wamp\www\sign.php on line 18 L...
Redirection formulaire php html
Bonjour, Je cree un site de reservation d hotels au Bresil, j ai donc fait une page avec un formulaire que je mettrais sur chacune des pages de c...
Afficher automatiquement un menu deroulant
Bonjour, je souhaite en php optimiser la saisie, dès le départ j'aimerais que lors de la sélection d'une valeur dans une liste déroulante, plusieur...
Je vous avoir svp les bases pour debut de php comment faire
je suis débutant ds la matière donc je voudrais vous m'aidiez a me mettre au niveau
Déplacer des fichiers uploader vers un dossier
Bonjour mes amis je voudrais savoir comment je pourrais faire pour déplacer les fichier uploader dans un répertoire que j appel upload qui est dans l...
Récupérer contenu d'une photo
RésoluBonjour et/ou bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un système qui me permettrait de récupérer le texte d'une photo. Sur la photo est prés...
Creer une page intro pour deux site web
Bonjour, je vois voudrais creer un intro pour deux sites que je suis en train de mettre en place de sorte que lorsque le visiteur accède au site qu'il...
Script php : comment convertir un point gps en coordonnées x,y
Bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un site internet, je souhaite placer des points gps de la trajectoire d'un cyclone sur une carte person sur l'oc...
Phpmyadmin page blanche
Bonjour, Voilà,en faite sur wamp quand je clique sur phpmyadmin cela me met une page blanche j'ai bien suivit toutes les etapes a faire et j'ai et...
Probleme $session_start()
RésoluBonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...
Création forum nouveau design
RésoluBonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...
Mail dans indésirable
Bonjour, Mes mails vont dans la boite indésirable pourquoi ? Comment y remédier ? /////voici la version Mine $headers = "MIME-Version: 1.0...
Else if bloque
RésoluBonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...
Recherche codeur php / mysql
Bonjour, Je cherche des codeurs PHP / MySQL de confiance qui pourrait m'aider à terminer mon site. Le travail que le codeur effectuera sera q...
Select * from $tablename where id=.'$_session['id']"
Bonjour, j'essaye de créer un panier d'achats dans lequel je pourrais afficher les éléments sélectionnés par l'utilisateur à partir d'une database...
Récupérer l'url d'un site
Bonjour, j'aimerais que lorsque quelqun vient sur mon site par google sa l'amène vers une page différente que pour les autres visiteurs qui viendr...
Problème avec la fonction fwrite()
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...
Texte different suivant le lien
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...
Création d'un jeu d'enregistrement pour ovh
Bonjour, Alors je vais expliquer le plus clairement mon soucis, En fait, j'ai créer un espace d'administration qui permet de créer des article...
Récuperer une valeur en php depuis un menu déroulant sans "post"
Bonjour, Je crée ici un nouveau topic car j'ai pas mal fouillé internet sans trouver de réponse précise à ma question (peut-être ai-je mal cherché...
Php, ajouter points dans bdd
Bonjour, J'ai fait des petits formulaires question reponse pour lesquels 1 ou plusieurs points sont attribués au participant. Je voudrais inclure...
Supprimé des lignes de base de bonné
bonjour , ceci mon code pour afficher mes client de table client , je veux lorsque je coche des boutons de type checkbox le client sera supprimé de m...
Calcul en php utilisant des décimal.
Bonjour, voila j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution. Je dois calculer le montant total de la tva sur une facture et les poduit...
Comment arrondir mon taux à 3 chiffres..[php]
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, comment je peut faire pour arrondir mon taux à 3 chiffres aprés la virgule SVP ? y a-t'il une fonction qui perme...
J'aimerais une redirection web.
Bonjour, J'aimerais une redirection pour mon formulaire que j'ai crée pour un forum hébergé sous forumactif.com Je me souviens plus comment l...
Calendrier en php
RésoluBonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...
Variable session
RésoluBonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...
Un simple imagecreatefrompng() marche pas
Bonjour, en sachant que la bibliotheque gd est active : un simple
Session php disparue
Bonjour, PHP, au début il y a 2 semaines environ, tout allait très bien, Les utilisateurs peuvent créer des comptes, se connecter, consulter d...
Recherche de tp php
Bonjour, je suis en train d'apprendre le langage PHP et j'ai pas d'exercices pour appliquer ce que je lis. j'aimerai obtenir des TP qui me permettront...
Problème avec exec() php (pour scilab)
RésoluBonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...
Interprété du code en php
Bonjour, Suite à un récent post où je voulais savoir comment, en gros créer un langage, je reviens en formulant une nouvelle demande mais cette fo...
Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code : form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...
Fonction fwrite
RésoluBonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...
Problème avec if...else.
RésoluBonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...
[jpgraph/php] 2 graphes sur 1 page
Bonjour à tous, J'ai une base de données MySQL de laquelle j'extrais des stats que je modélise à l'aide de JPGraph ... J'ai réussi à faire mon p...
Php aide sur recupération d une variable
Bonjour, Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les...
Php
Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les numero d...
Editer un fichier .html/.php à partir d'un formulaire .php
Bonjour, Je code en PHP depuis un certain temps maintenant. Là, je me suis demandé comment modifier un fichier source .html, ou .php à partir d'un...
Création formulaire php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...
Conversion des tableau php en pdf
Bonjour, J'arrive pas à pouvoir traduire une page en php au format pdf. Et je veux obtenir de l'aide par un tutoriel.. Configuration: Windows ...
Include en php
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...
Php mysql insert into plante
Résolusalut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...
Conserver les valeurs d'un formulaire
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...