Les discussions

Phpmyadmin page blanche

Bonjour, Voilà,en faite sur wamp quand je clique sur phpmyadmin cela me met une page blanche j'ai bien suivit toutes les etapes a faire et j'ai et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ryta

Probleme $session_start()

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si sa vient de la mais voila mon script de connexion: Connection Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Fash

Création forum nouveau design

 Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Mail dans indésirable

Bonjour, Mes mails vont dans la boite indésirable pourquoi ? Comment y remédier ? /////voici la version Mine $headers = "MIME-Version: 1.0...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Else if bloque

 Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Recherche codeur php / mysql

Bonjour, Je cherche des codeurs PHP / MySQL de confiance qui pourrait m'aider à terminer mon site. Le travail que le codeur effectuera sera q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
r.m.g

Select * from $tablename where id=.'$_session['id']"

Bonjour, j'essaye de créer un panier d'achats dans lequel je pourrais afficher les éléments sélectionnés par l'utilisateur à partir d'une database...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Mig

Récupérer l'url d'un site

Bonjour, j'aimerais que lorsque quelqun vient sur mon site par google sa l'amène vers une page différente que pour les autres visiteurs qui viendr...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec la fonction fwrite()

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cabon.contact

Texte different suivant le lien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mangegrenouille

Création d'un jeu d'enregistrement pour ovh

Bonjour, Alors je vais expliquer le plus clairement mon soucis, En fait, j'ai créer un espace d'administration qui permet de créer des article...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
unker

Récuperer une valeur en php depuis un menu déroulant sans "post"

Bonjour, Je crée ici un nouveau topic car j'ai pas mal fouillé internet sans trouver de réponse précise à ma question (peut-être ai-je mal cherché...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Php, ajouter points dans bdd

Bonjour, J'ai fait des petits formulaires question reponse pour lesquels 1 ou plusieurs points sont attribués au participant. Je voudrais inclure...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Supprimé des lignes de base de bonné

bonjour , ceci mon code pour afficher mes client de table client , je veux lorsque je coche des boutons de type checkbox le client sera supprimé de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Calcul en php utilisant des décimal.

Bonjour, voila j'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de solution. Je dois calculer le montant total de la tva sur une facture et les poduit...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
khalid95800

Comment arrondir mon taux à 3 chiffres..[php]

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, comment je peut faire pour arrondir mon taux à 3 chiffres aprés la virgule SVP ? y a-t'il une fonction qui perme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
khalid95800

J'aimerais une redirection web.

Bonjour, J'aimerais une redirection pour mon formulaire que j'ai crée pour un forum hébergé sous forumactif.com Je me souviens plus comment l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eau301098

Calendrier en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tgos93

Variable session

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DocN

Un simple imagecreatefrompng() marche pas

Bonjour, en sachant que la bibliotheque gd est active : un simple

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Session php disparue

Bonjour, PHP, au début il y a 2 semaines environ, tout allait très bien, Les utilisateurs peuvent créer des comptes, se connecter, consulter d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ghepardo

Recherche de tp php

Bonjour, je suis en train d'apprendre le langage PHP et j'ai pas d'exercices pour appliquer ce que je lis. j'aimerai obtenir des TP qui me permettront...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarusman

Problème avec exec() php (pour scilab)

 Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
todisoamichel

Interprété du code en php

Bonjour, Suite à un récent post où je voulais savoir comment, en gros créer un langage, je reviens en formulant une nouvelle demande mais cette fo...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cabon.contact

Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre

 Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code :   form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

 Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cabon.contact

Problème avec if...else.

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[jpgraph/php] 2 graphes sur 1 page

Bonjour à tous, J'ai une base de données MySQL de laquelle j'extrais des stats que je modélise à l'aide de JPGraph ... J'ai réussi à faire mon p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alymira90

Php aide sur recupération d une variable

Bonjour, Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Angelneonizz

Php

Bonjour, mes amis en fait j ai un probléme .j ai une page dans lequel j ai mon script php qui permet de représenter sous forme de tableau les numero d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Editer un fichier .html/.php à partir d'un formulaire .php

Bonjour, Je code en PHP depuis un certain temps maintenant. Là, je me suis demandé comment modifier un fichier source .html, ou .php à partir d'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alain_42

Création formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pascale17487

Conversion des tableau php en pdf

Bonjour, J'arrive pas à pouvoir traduire une page en php au format pdf. Et je veux obtenir de l'aide par un tutoriel.. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Include en php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Phpboy

Php mysql insert into plante

 Résolu

salut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aideur

Conserver les valeurs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chemsoun

Problème delete en boucle...

 Résolu

Bonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Tinymcebundle: bouton parcourir pour inserer l'image

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une image je n'ai pas de bouton parcourir je dois mettre le chemin de l'image en dur. A partir de quel répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces72

Demande de php

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
byters

Problème php

Bonjour, A tous et joyeuse année 2013, je fais appel à vous pour un problème qui dure depuis deux semaines et c'est assez frustrant, je rencontre ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
florent

Array/simplexml

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
naketomy

Exec: start/stop service linux

Bonjour tout le monde voila je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures avec un truc tout bete, impossible de start/stop bind9 depuis un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
LezardMoo

Récupération d'une données d'un menu déroulant

Bonjour, sur mon site web j'ai une page qui va gérer la table produits. donc AJOUTER, MODIFIER, SUPPRIMER. Jusqu'ici, j'ai afficher un menu déroulant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Escambray

Php include("...") ne marche pas

bonjour, j'ai ce bout de code qui ne marche pas SVP aidé moi if($res==4):include ('categorie.php'); else : echo ("cette page est vide"); end...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement video et systeme antitéléchargement

Bonjour, Bonjour, voila je suis musicien dans un groupe de musique et je connais la POO en php et js. suis pas non plus super balaise mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AssassinTourist

Recupérer contenu objet

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
epitale

Intranet

Bonjour, Comment concevoir un intranet? je m'y connais pas en intranet donc je ne sais pas exactement par quoi commencer. Donc toute contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AssassinTourist

Un livre php mysql ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Boby69100

Création d'un site global qui contient plusieurs sites

Bonjour, Je dois créer un site général avec admin qui contient plusieurs sites administrable également et dont la génération peut se faire par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Adrien_85

Nom de la page qui ne s'affiche pas dans l'url

Bonjour, J'aimerais pour mon site internet que, lorsqu'un utilisateur va sur le profil d'un autre utilisateur (membre inscrit sur le site), il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 38 504