Problème mysqli
RésoluBonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. voici un message que je n'arrive pas a résoudre Fatal error: Call to undefined...
Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...
Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...
Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...
Bonjour, J'ai créer un site de déblocage mobile en ligne. Je souhaiterais faire un système (rapide & facile) de suivi de commande, je m'explique :...
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...
Bonjour, Je suis en train de coder la connexion à un espace utilisateur, conditionnée à l'existence d'un couple "pseudo-mot de passe" dans la base...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...
Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...
Bonjour a vous je suis débutant en php je cherche un code php qui me permet de charger une image et de l' afficher dans un champs
Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...
Salut les gens, je veux de récupérer la valeur de select mais ça ne marche pas 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et voilà la f...
Salut. Je cherche un cours sur l'utilisation des déclencheurs en PHP. J'aimerais avoir si possible des exemples d'utilisation des triggers sans qu'ils...
Bonjour, je suis un débutant en php, pour faire un site, je dois récupérer les données d'un formulaire que j'ai réalisé et les placer dans ma base d...
Bonjour, je suis un débutant en php j'ai un projet de formulaire que je dois rendre à la fin du mois le problème est j'essai d'uploader des fichie...
Bonjour, au fait j'ai reinstaller mon pc dernierment pour passer a ubuntu 17.04 et ... jai installer xampp mais a chaque fois que je le lance je v...
Bonjour, j'aimerais pouvoir combiner ces deux fichiers textes acteurs.txt et suffix.txt de la manière suivante : dicaprio0 bradpitt0 deniro0 dic...
Salut, je suis entrain de développer un système de e-commerce.j'aimerais recuperer l'objet commande à partir du repository de la commande. le message ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse sur le net, je pose ma question ici : je voudrais créer un formulaire qui enverrai 1 fois sur deux un mai...
Bonsoir à tous, j'ai un fichier texte contenant des données. j'ai écrit un script qui me permet de récupérer la dernière ligne de mon fichier text...
Bonjour, je voudrais savoir la difference entre $_get et $_post. merci d'avance.
Bonjour ! Je suis actuellement débutant en PHP. J'apprends seul via des tutoriels mais je me retrouve aujourd'hui bloqué par un problème que je pe...
Bonjour, je viens vers vous ami connaisseur de WAMP car j'ai un problème, j'ai créer un dossier dans le dossier WWW de wamp et il s'affiche bien s...
Bonjour, jarrive pas a comprendre ou es lerreur je fais un jointure de deux tableaux commentaire et publication comme suit : public function ...
Bonjour, j'ai recuperé un minichat qui fonctionne tré bien en local (localhost, root, "") mais dés que je le met sur mon site en ligne avec ...
Bonjour. je suis en train de développer ma page d'animes en streaming et j'aurai besoin d'aide pour la partie PHP J'explique ma demande: un formu...
Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai un tableau que je voulais l’insérer avec une boucle dans une ta...
Bonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...
Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...
Bonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...
Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...
Bonjour à tous; J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données sais...
Bonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...
Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...
Salut, je suis entrain de sauvgarder mes fichiers "devis" sous format pdf à l'aide du mysql et php avec la méthode move_uploaded_file. j'ai pas de pr...
Bonjour, j'écris sur du html j'utilise la méthode form method="post" action="traitement.php" pour ouvrir un formulaire mais dans mon programme de ...
bonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...
Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Bonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...
Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Questions et réponses sur PHP