Les discussions
Je veux empêcher mon formulaire d'envoyer un formulaire vide
RésoluBonjour, je vien de débuter en PHP jai bien relier ma page à ma base avec PDO j'ai créer un formulaire qui evoie mes données entrées dans le form...
Ma condition ne retourne rien dans wordpress
Bonjour, Bonjour je veux afficher le prix dans une vignette selon son titre mais mon code ne retourne rien. Pourtant quand je teste avec un...
Souci de retour à la ligne dans fichier txt
Bonjour, J’ai un code php qui a toujours bien marché et qui génère des données dans un fichier txt à chaque fois qu’un visiteur se présente sur le si...
Accéder a une page (lien) avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je réalise une énigme pour pour ma copine et la dernière étape se trouve sur un site internet. Le problème est que je ne m'y connais pas en...
J'ai un problème avec mon formulaire de contact
Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...
Balise de retour à la ligne en php
RésoluBonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.
Php: uncaught error: using $this when not in object context
Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...
Transferer un formulaire rempli par mail
Bonjour à tous; J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données sais...
Effacer le contenu d'une variable en php
RésoluBonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...
Formulaire gestion des erreurs
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
File_get_contents à partir d'un file_get_contents
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...
Syntax error, unexpected 'function' (t_string)
Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...
Transformer l'argent de paypal en monnaie personnalisé
Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...
Inserer un fichier pdf dans ma base de données avec un dossier
Salut, je suis entrain de sauvgarder mes fichiers "devis" sous format pdf à l'aide du mysql et php avec la méthode move_uploaded_file. j'ai pas de pr...
Programme html avec du php
Bonjour, j'écris sur du html j'utilise la méthode form method="post" action="traitement.php" pour ouvrir un formulaire mais dans mon programme de ...
Parser un fichier ics et récupérer les horaires
Résolubonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...
Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données
Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...
Preg_split et expression régulière
RésoluBonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...
Formulaire html: avoir un apercu de son formulaire
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dabns le monde du html et php, J'ai config un serveur avec php et mysql, le traitement des script php fonctionne. ...
Formulaire d'inscription
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...
Formulaire php
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...
Insertion dans la base de données depuis html form
RésoluJe suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...
Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost
RésoluBonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...
Design de site de commece
Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de créer un site de commerce et je cherche s'il y a des sites qui proposent des designs gratuitement à ...
Réutiliser un code php dans une même page
RésoluBonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...
Résultat de requete ajax ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...
Select dans select ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...
Transmettre des données de formulaires
Bonjours a tous j'ai un formulaires sous la main et j'aimerais envoyer les information vers mon mail comment faire voici le code : ...
Aide - tableau dynamique html - php
Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...
Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur
Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...
Récupérer les données d'un formulaire
Résoluvoila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...
Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:\wamp
Bonjour, essayant de créer un espace membre pour ma page, je me trouve bloqué avec l'erreur suivante, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp? Voici ...
Rercherche db
Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...
Php my sql
Résolubonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...
Fonction mail [php]
RésoluBonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...
Recupérer variable dans array
RésoluBonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...
Problème en php - fonction mail
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de coder une sorte de script pour qu'un email parte automatiquement de mon site à chaque connexion d'un utilisateur. ...
Enregistrer données - formulaire html vers base sql
Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...
Upload un fichier sur le serveur nas synology
RésoluBonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...
Probleme php lien
bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...
Souci de undefined index dans un comptage mysql
RésoluBonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...
Erreur dans l'insertion sql
Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...
Problème avec le autosuggest
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...
Un logiciel pour écrire un code php
Bonjour, je veux écrire un code PHP .. Quel est le logiciel pour en faire svp ?.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Soucis de variable get et echo
RésoluBonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...
Problème lors de conversion mysql a mysqli
Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...
Fatal error
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...
Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...
Empty
RésoluBonjour à tous, Je sèche totalement sur le empty, en faites je veux que lorsque dans ma bdd le champ "cb" est vide, il doit affiché "Non" sinon "Oui...
Liste deroulant en php
Résolubonjour jaimerais que vous m'aider a faire un projet je veux recupere administrateur et utilisateur dans mon BD. Photo