Les discussions

Une question sûrement stupide...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Page html utilisable pour une signature mail

 Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Url image et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448

Placer des images aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

 Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84

Tableaux et pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Comparaison de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Un seul bouton checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jnad

Php verifier si chaîne contient sous-chaîne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313

Elgg : theme et plugins non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paradoxius

While ne m'affiche que la 1ère ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boucle php dans un code html

 Résolu

Yop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sangraé

[php] generer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
adrienmarty

Une variable qui se vide en 48 heures

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une variable dont ça valeur est 100 et se nomme "vie" Je veux que cette variable se vide petite à petit jusqu'à 0 en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
big-boss-taha

Soucis d'encodage

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script php permettant lors de la saisie d'une chaîne de caractères d'avoir la même chaîne à l'envers. J'ai réalisé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Sécurité web

 Résolu

Bjr, mon scan MALDET récent me reporte un hit {CAV}PHP.Hide. Le fichier en question est uploadé par la vulnérabilité du gestionnaire de médias Joo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaiser35

Problème vérification des logins

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jacksons

Php en noir sur notepad++

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
danoz972

Récupération données ldap/php

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Coutcout86

Php mysql select par utilisateur session

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tony82800

Apostrophe en javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sinistrus

Problème avec espace dans un sélect

 Résolu

Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denirma

Mysql/php problème d'affichage d'accent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DPTYL

Enregistrer date

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Requête d'insertion sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Variable php vers javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
madeinside

Défi : calcul php bdd sql

 Résolu

Bonjour et Merci encore une fois de la qualité des réponses qu'on trouve Ici, L'application a pour bute de faire une commande dans l'espace membre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lokardz

Le code php d'insertion ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur la requête d'insertion. Les données saisies sur le formulaire ne sont pas envoyées dans la base de données. voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme array

 Résolu

Bonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Include de fichier au-dessus de la racine

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Comment enlever les balises html d'une chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Owedon

Erreur fetch

 Résolu

Bonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lokardz

Probleme formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sawasdesign

Random your vidéos ;d !!!

 Résolu

Bonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trend Micro

Mon code s'arrête brusquement !

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ozby

Trier à partir d'un 1ère requête

 Résolu

Salut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxireussite

Php

 Résolu

Bonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Envoyez des données en post avec header()

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pitet

Logiciel programmation php ?

 Résolu

Bonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Walid

Edition validée non valide

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sinistrus

Remplir 2 champs via lien php/mysql

 Résolu

Bonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ookahh1

A xor b xor c

 Résolu

Bonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
capa57

Easy php et vista

 Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SIMS64

Authentif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A l a n

Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BabanarFreend

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
seba-th

Date + 15

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Créer une table dans mysql sur base d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une table dans mysql qui porterait le nom envoyer avec un formulaire, j'ai essayer ce code, en le transformant un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
seba-th

Executer une commande sur un serveur

 Résolu

Salut, j'ai un VPS windows server que j'ai acheter recemment, et j'aimerais vous demandez si il est possible d'exécuter une commande sur ce vps via mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
NirvanaAlpha

Besoin d'aide pour une regex

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ça fait 3 jours j'y bosse. Je voudrais repérer les phrases interrogative dans une chaine. $chaine = 'Je m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliencolin54
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 407