Les discussions

Erreur inconnu

Résolu

jai cette erreur (Fatal error: in E:\wamp\www\www\function\inscription.class.php on line 47) qui renvoi a cette ligne de code $requete->execute(arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_fetch_array() expects paramet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nex0r95

Application utilisant processmaker

Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kossinus

Bandeau immobile

Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
g33k

Créer une nouvelle page automatiquement / php

Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

Probleme upload image php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Requete update sql/php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG

Url rewriting (mail)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alexdrums

Concatener et envoyer...

Résolu

Salut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maxireussite

Retour à la ligne text - (php mysql)

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

[php] problème avec des antislash !

Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yaltonn

Aide page en php

Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

Requete pour la recherche

Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

[php] afficher les données d'une base mysql

Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Problème avec mon p'tit prog!

Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Requète non prise en compte

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yannig38

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary

Css : position: fixed problème !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

Une question sûrement stupide...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Page html utilisable pour une signature mail

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Url image et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jean448

Placer des images aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84

Tableaux et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour construire un PDF. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs valeurs et j'aimerais constituer un pdf (avec fpdf). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Comparaison de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour comparer deux tableaux PHP. Voici mon premier tableau sorti d'une requête LDAP: Array( [0] => Array ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caligros

Un seul bouton checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jnad

Php verifier si chaîne contient sous-chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
samyb2313

Elgg : theme et plugins non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
paradoxius

While ne m'affiche que la 1ère ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boucle php dans un code html

Résolu

Yop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sangraé

[php] generer un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
adrienmarty

Une variable qui se vide en 48 heures

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une variable dont ça valeur est 100 et se nomme "vie" Je veux que cette variable se vide petite à petit jusqu'à 0 en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
big-boss-taha

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script php permettant lors de la saisie d'une chaîne de caractères d'avoir la même chaîne à l'envers. J'ai réalisé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Sécurité web

Résolu

Bjr, mon scan MALDET récent me reporte un hit {CAV}PHP.Hide. Le fichier en question est uploadé par la vulnérabilité du gestionnaire de médias Joo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaiser35

Problème vérification des logins

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jacksons

Php en noir sur notepad++

Résolu

Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
danoz972

Récupération données ldap/php

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Coutcout86

Php mysql select par utilisateur session

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tony82800

Apostrophe en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sinistrus

Problème avec espace dans un sélect

Résolu

Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denirma

Mysql/php problème d'affichage d'accent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DPTYL

Enregistrer date

Résolu

Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Requête d'insertion sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
madeinside
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 431