Les discussions
[php] double boucle while mysql_fetch_array
RésoluBonjour, cela fait maintenant deux jours que je suis bloqué par ce problème, peut-être quelqu'un pourra me faire avancer: je voudrais afficher un ...
Include en php pour site web
RésoluBonjour, Je suis sur le point de reprogrammer un site. Pour cela je voudrais utiliser les fonctions include en PHP. Mais cela me pose problème, j'a...
Php+zéro résultat
RésoluBonjour, comment faire un nouvel affichage en php si, à partir d'un formulaire de recherche, il n'y pas de réponse? mon script ressemble à ça: ...
Suuprimer une page du serveur ftp php
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une page de mon serveur ftp dont j'ai l'url. Soucis : la commande unlink() ne fonctionne pas avec les url, et je ...
Php - formulaires
RésoluBonjour, Voilà je dois afficher un nombre de résultats qui dépend du nombre d'attributs dans ma table, donc j'ai eu recours à déclarer les "id" comme...
Php formulaire parse error: syntax error...
RésoluBonjour, Voici l'erreur php : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /homez.193/perlacca/www/traitement.php on line 19 Voici le formul...
[ php ] comment sauter des lignes de commande
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais savoir s'il existe en PHP une commande du genre "GOTO LABEL" qu'il y avait sur les calculatrices programma...
Variable manquante dans un envoi mail php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...
Php recupérer le contenu d'un select
RésoluBonjour à tous, j'utilise un select (vide au chargement de la page) où j'ajoute différentes valeurs. Titre1 Titre2 Titre3 ...
Tabuler en php
RésoluBonjour, Je recherche à tabuler un test en php : Je souhaite afficher : Text : Text1 Text : Text1 j'ai essayé /t : ça ne marche...
Caractère accentué entre php et mysql
RésoluBonjour a tous, Voila ce n'est pas un gros problème mais c'est embetant quand meme et je ne sais pas comment le résoudre. Voila quand j'écris da...
Probleme php et modulo
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec un modulo et je ne voit pas l'erreur si quelqu'un peut m'aider sa serait bien gentil voila la ligne qui plante ...
Probleme php/mysql
RésoluBonjour, je viens de mettre en ligne, pour la première fois, un site sur lequel je boss depuis 3 semaines. C'est un "mini-site" ou un "sous-site" ...
Php_download
RésoluBonjour, voila je suis un débutant en php et je vien de terminer un chapitre portant sur l'upload de fichier,,,,j'aimerai savoir mnt comment faire l'...
Problème php
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vo...
Comment metre du html/php dans du vb
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???
Php - problème de tableaux
RésoluBonjour à tous, voila mon problème : je souhaite créer un tableaux de 2 colonnes qui comportent le nom du fichier et sa date de modification. Voici ...
Upload de fichier sous php
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de faire du php et je travail sur l'upload de fichier. Sa marche plutôt bien. Mais, j'ai un problème de poids de f...
Php : formulaire dynamique
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au php pour mon premier site web, je souhaiterais faire un formulaire dynamique. Je souhaite remplir un champ ou ...
Php copier donnée d'un fichier xml possible ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de copier des informations d'un document xml exemple je souhaite que les donnés de $majbd soit le c...
Transformer un php en js
RésoluBonjour, je suis embêté, j'aimerais limiter la charge du serveur en transférant tout le travail au client au lieu du serveur mais je ne sais pas co...
Affichage d'element recherché par php
RésoluBonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...
Problème placement de données en session php
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...
Créer dossier dynamiquement avec php
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...
Modification table avec php, html, sql
RésoluBonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...
Formulaire qui ne fonctionne pas en php
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...
Selectionner que le mois dans une date php
RésoluBonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...
Php erreur requete sql
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...
Include qui ne marche pas en php
RésoluBonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...
Pbm upload php
RésoluBonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...
Formulaire avec html et php
RésoluBonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...
Problème script php
RésoluBonjour, j'ai un gros souci en php.. ma page ne tourne pas à cause d'une erreur : "Notice: Undefined variable: HTTP_GET_VARS in C:\wamp\www\news.p...
Parse error php
RésoluBonjour mon code me renvoit cette erreur : Parse error: parse error in c:\documents and settings\alban\bureau\d.php on line 20 mais je ne trouve pas l...
Executer du php a partir d'une image
RésoluBonjour j'ai creer deux bouttons avec photoshop et je les ai mis sur mon site en .jpg(button envoyer et annuler), je veux que quand l'utilisateur clic...
Php : extraire chaine d'une autre
RésoluBonjour, J'ai doit récupérer la valeur d’un textearea et l’insérer dans deux champs d’une table: - le premier champ contiendra le début de la vale...
Une idee sur phpmyadmin
RésoluBonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...
Envoit de var dans popup php myqsl + boucle
RésoluBonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...
Probleme sql php
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...
Probleme de sql et php
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...
Format nombre(exel) dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...
Html/css/js/php vs html/css/js/c#
RésoluJe reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...
Probleme liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...
Php retour à la ligne après un while
RésoluBonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...
[php]métacaractéres
RésoluBonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...
Php - numero de partie d'un email
RésoluCoucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...
Php mktime et plage horaire
RésoluBonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Phpmyadmin phppgadmin
RésoluBonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...