PHP / Erreur mais ou .. ?
Résolu
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ?
ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ?
<?php session_start(); include('bdd.php'); $a = $_POST['departement']; $_SESSION['a'] = $a ; $f = $_POST['categorie']; $rq = "SELECT DISTINCT sous_categorie,categorie FROM devis_table WHERE categorie = '" . $f . "' ORDER BY sous_categorie "; $resultq = mysql_query($rq) or die ("Exécution de la requête impossible"); //DISTINCT permet d'afficher qu'une fois les données echo"<b><center>Votre Recherche porte sur <br>$categorie</center><br><br><br></b>\n"; echo"<b>Choisissez une Sous Catégorie</b>\n"; echo"<br><br>"; echo "<form action='menu2.php' method='post'>"; echo "<select name='sous_categorie'>\n"; echo "<option value='null'>-- Sous Catégorie --</option>"; while ($liste=mysql_fetch_array($resultq)) { extract($liste); echo "<option value='$sous_categorie'>$sous_categorie\n"; } echo " </select>\n"; echo " <BR><BR><BR><BR>"; echo "<input type='submit'"."value='Validez votre choix'></form>\n\n\n"; ?>
A voir également:
- PHP / Erreur mais ou .. ?
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut,
$a = $_POST['departement'];
veut dire que ce script est appelé par une autre page, es tu certain du code de cette page apelante
notament :
<form ......action="le_nom_de ce script" method="post">
$a = $_POST['departement'];
veut dire que ce script est appelé par une autre page, es tu certain du code de cette page apelante
notament :
<form ......action="le_nom_de ce script" method="post">
Merci ,
j'ai trouvé l'erreur qui fesait buguer mon code .
j'ai remplacé par ceci :
Allez savoir pourquoi .. mais c comme ca !
Merci beaucoup
j'ai trouvé l'erreur qui fesait buguer mon code .
$rq = "SELECT DISTINCT sous_categorie,categorie FROM devis_table WHERE categorie = '" . $f . "' ORDER BY sous_categorie ";
j'ai remplacé par ceci :
$rq = "SELECT DISTINCT * FROM devis_table WHERE categorie = '" . $f . "' ORDER BY sous_categorie ";
Allez savoir pourquoi .. mais c comme ca !
Merci beaucoup