[php] probleme pour envoyer un mail
Résolu
brudao
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail.
j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je reçois jamis le mail dans ma boite.
une partie du code: mail("brudao@yahoo.fr",$_POST['objet'],$_POST['message']).
$_POST['objet']: c'est un champ de mon formulaire que je poste
$_POST['objet']: //
svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail.
j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je reçois jamis le mail dans ma boite.
une partie du code: mail("brudao@yahoo.fr",$_POST['objet'],$_POST['message']).
$_POST['objet']: c'est un champ de mon formulaire que je poste
$_POST['objet']: //
A voir également:
- [php] probleme pour envoyer un mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Bonjour brudao,
Tu as tester comme ceci ?:
$destinataire = "email du destinataire";
$objet="$_POST['objet']";
$message= $_POST['message'];
$from="From: ton email\r\n";
mail($destinataire,$objet,$message,$from);
Et comme l'a signalé Chris-vip, tu devrais regarder que le message ne tombe pas dans les courriers indésirables. C'est le cas dans 90 % des cas alors... ;)
Voila,
J'espère que ça va marcher.
Maad
Tu as tester comme ceci ?:
$destinataire = "email du destinataire";
$objet="$_POST['objet']";
$message= $_POST['message'];
$from="From: ton email\r\n";
mail($destinataire,$objet,$message,$from);
Et comme l'a signalé Chris-vip, tu devrais regarder que le message ne tombe pas dans les courriers indésirables. C'est le cas dans 90 % des cas alors... ;)
Voila,
J'espère que ça va marcher.
Maad
resalut, tout d'abord mes excuses à Chris-vip je ne t'avais pas compris! j'ai toujours le meme
problème, j'ai tout éssayé mais ça ne marche toujours pas. je regarde du coté des courriers indésirables
mais toujours rien. je ne sais plus quoi faire. pourtant dans mon code je teste voir si le message part et ça
se passe correctement. help me
problème, j'ai tout éssayé mais ça ne marche toujours pas. je regarde du coté des courriers indésirables
mais toujours rien. je ne sais plus quoi faire. pourtant dans mon code je teste voir si le message part et ça
se passe correctement. help me
Car la fonction mail envoie des mails de manière 'sale' et est très largement utilisée pour envoyer du SPAM, donc les mails qu'elle envoie sont souvent classés comme tels...
>_<'