Formulaire php
Résolu
je debute
-
je debute -
je debute -
Bonjour,
rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique...
au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse avec plusieures lignes possibles mais je n'arrive pas a coupler un texte area avec ca :
je voudrais inclure ca :
j'en ai essayé plusieurs mais :(( erreur !
merci et bonne soiree
rien d'important mais je débute comme mon pseudo l'indique...
au lieu d'une petite case pour mon formulaire, je voudrais une grosse avec plusieures lignes possibles mais je n'arrive pas a coupler un texte area avec ca :
Votre liste : : <form action="cible.php" method="post"> <p> <input type="text" name="liste" /> <input type="submit" value="C'est parti" /> </p> </form>
je voudrais inclure ca :
<textarea name="message" rows="8" cols="45"> Votre liste ici. </textarea>
j'en ai essayé plusieurs mais :(( erreur !
merci et bonne soiree
A voir également:
- Formulaire php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
2 réponses
Il te faut utilisé un "select" pour faire une liste :
http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_select.html
http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_select.html
tu peux mettre "résolu"?
encore une petite question si tu le permets , je valide sans fautes apres :
j'ai reussi a faire ce que je voulais mais même en faisant entree dans la zone de texte, le texte a la page de destination s'affiche a la suite , une idee ?
j'ai reussi a faire ce que je voulais mais même en faisant entree dans la zone de texte, le texte a la page de destination s'affiche a la suite , une idee ?
Votre liste : <form action="cible.php" method="post"> <textarea name="liste" cols="100" rows="20"> Collez ici votre rapport </textarea> <input type="submit" value="C'est parti" /> </form>
je croyais que select etait uniquement pour un menu deroulant, bon je retourne a ma lecture de balise , merci
(je viens de m'apercevoir que meme le titre n'est pas bon , lol, c'est plutot du html )