Importer du php dans un flash... ?
Résolu
mr.28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mr.28 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr.28 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute l'équipe,
j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un bandeau flash et j'aimerai que dans ce bandeau onpuisse y afficher le nombre en temps réel d'annonce sur le site. Je pense qu'un lien avec un fichier php serait une bonne idée, moi ce que je cherche c'est comment installer ça dans mon flash, (.swf)
voilà voilà, merci d'avance de me donner un coup d'pouce.
j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un bandeau flash et j'aimerai que dans ce bandeau onpuisse y afficher le nombre en temps réel d'annonce sur le site. Je pense qu'un lien avec un fichier php serait une bonne idée, moi ce que je cherche c'est comment installer ça dans mon flash, (.swf)
voilà voilà, merci d'avance de me donner un coup d'pouce.
A voir également:
- Importer du php dans un flash... ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Importer favoris chrome - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Importer favoris firefox - Guide
4 réponses
au fait j'ai quelqu'un qui s'occupe du php donc c'est vraiment la partie sous flash que je cherche à trouver et à comprendre... merci^^
c'est peut etre avec un système dit "echo" que je trouverai la solution nan?
c'est peut etre avec un système dit "echo" que je trouverai la solution nan?
Comme c'est un problème de graphiste je pensais pouvoir trouver ici) ok je déplace dans "programmation".... webmastering pourrait le faire aussi nan?
merci en tout cas.
je post ici du coup :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18730321-lier-un-fichier-flash-a-des-donnees-php#p18730321
merci en tout cas.
je post ici du coup :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18730321-lier-un-fichier-flash-a-des-donnees-php#p18730321