Get_meta_tags très long : PHP

Résolu/Fermé
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 16 août 2010 à 12:09
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 16 août 2010 à 15:53
Bonjour,


mon problème est assez complexe je vous l'accorde mais là je sèche.

J'utilise la fonction get_meta_tags() de php qui récupère la valeur des balises meta d'une page, or lorsque je l'appelle elle met prêt de 5 secondes à s'effectuer.

Comment je le sais? J'ai afficher des time() entre chaque instructions et c'est l'instruction avec get_meta_tags qui prend du temps.

Cependant, j'ai remarqué que si j'utilise mon nom de domaine la fonction prend du temps.
Si j'utilise mon adresse provisoire (login.monsite.biz) idem, MAIS si j'utilise mon adresse provisoire avec les www (www.login.monsite.biz) alors la fonction est quasi instantanée.

Si quelqu'un comprend quelque choses à ce problème, je suis preneur de toutes idées pouvant arranger le problème.

Par avance , Merci.
A voir également:

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
16 août 2010 à 15:53
Bon ben je m'auto-réponds xD.

En fait je suis passé par le chemin absolu du fichier et avec cette méthode plus de problème de latence.

Si ça peut aider.
0