[PHP] Récupérer la valeur dans un champs
Résolu
ZMEX
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ZMEX Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZMEX Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enregistrement pour pouvoir voir les valeurs saisies et les modifier.
tout marche très bien, j'enregistre les données dans la base.
mais, je n'arrive pas à afficher les valeurs dans les input pour voir ce qui a été saisie.
dans page1.php
après enregistrement.
on va dans page2.php
le problème
merci d'avance pour votre aide.
J'ai créée un formulaire de saisie dans une page à enregistrer, puis j'ai créée le même formulaire dans la page qui s'affiche après l'enregistrement pour pouvoir voir les valeurs saisies et les modifier.
tout marche très bien, j'enregistre les données dans la base.
mais, je n'arrive pas à afficher les valeurs dans les input pour voir ce qui a été saisie.
dans page1.php
<td>Surface : </td> <td><input type="text" name="surf" size="40" maxlength="30">"/></td>
après enregistrement.
on va dans page2.php
$surface = $_POST["surf"]; <td>Surface : </td> <td><input type="text" name="surf" size="40" maxlength="30" value="<?php $surface ?>"/></td>
le problème
value="<?php $surface ?>"n'affiche rien !
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [PHP] Récupérer la valeur dans un champs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaye plutot ceci:
essaye plutot ceci:
<?php $surface = $_POST["surf"]; echo "<td>Surface : </td>"; echo "<td><input type='text' name='surf' size='40' maxlength='30' value='".$surface."'/></td> ?>