PHP, opérateur incompris &$this
Résolu
Acasanva
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Acasanva Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acasanva Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que je ne comprend pas.
Principalement celui-ci :
J'utilise Prado et $this est une instance de classe héritant de TPage.
Si quelqu'un pouvais me dire ce que &$this signifie, ou, mieux, ce que contient l'array, je lui serrait reconnaissant.
j'ai cherché sur le net, mais comme google ignore les caractères spéciaux, je tombe sur les explications relative à this, ce que je sais déjà ;)
Bonne fin d'aprèm à tous (et à toutes, hein :P )
Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que je ne comprend pas.
Principalement celui-ci :
$method = array(&$this, $this->myAuthSession->action);
J'utilise Prado et $this est une instance de classe héritant de TPage.
Si quelqu'un pouvais me dire ce que &$this signifie, ou, mieux, ce que contient l'array, je lui serrait reconnaissant.
j'ai cherché sur le net, mais comme google ignore les caractères spéciaux, je tombe sur les explications relative à this, ce que je sais déjà ;)
Bonne fin d'aprèm à tous (et à toutes, hein :P )
A voir également:
- PHP, opérateur incompris &$this
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Hello,
Voici de la lecture: http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/040220-php-references.shtml
++
Voici de la lecture: http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/040220-php-references.shtml
++
Acasanva
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
Super!! Merci beaucoup!