Les discussions
Recherche police photoshop
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...
Premières versions de photoshop mac?
Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...
Effet dessin avec photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...
[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...
Réinstallation de photoshop elements 5.0
Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...
Comment faire sur photoshop
Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...
Bannieres avec transition sur photoshop
Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...
Connaitre adobe photoshop
Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Problème installation adobe cs3 mc
Bonjour, Je m'explique. J'avais déjà installé cs3 sur mon pc et elle fonctionnai, je l'ai désinstallé pour mettre la cs5. Je suis étudiant en infogr...
Texturer un modèle 3d sous photoshop
Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...
Cs5 danseuse
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...
Photoshop cs5 suite un autre montage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...
Comment importer des images a photoshope cs4
Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Thème wordpress sous photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un thème pour wordpress. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'intégrer le design que j'ai créé sous Photoshop. Ma question ...
Dmande de retouche avec photoshop
Bonjour, Je n'ai pas Photoshop qui est malheureusement payant, donc si quelqu'un est assez aimable de modifier une photos avec photoshop, j'en s...
Photoshop : metre en 1 er plan un calque
Bonjour, comment faire pour metre en avant un calque plutot qu'un autre c'est a dire lorsque j'ai un calque menu et un calque figure comment faire po...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...
Faire apparaître tous les outils de photoshop
Bonjour, J'ai récemment téléchargé des logiciels pour CS2, et je me suis rendu compte que plusieurs outils, qui apparaissaient dans la palette d'au...
Contour tracé photoshop
Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...
Faire une grille sur photoshop
Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...
Filtre sous photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...
Texture photoshop
Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...
Photoshop cs5 camera raw 6 ?????
Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...
Probleme desintallation photoshop cs5extented
Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...
Photoshop effet peau retournée
Bonjour, je cherche un tuto ou une astuce pour creer un effet de peau retournée.Je ne sais pas si c'est tres clair.en fait je suis en train de fai...
Réinitialisation impossible flash cs5
Bonjour, J'ai appris que l'on pouvait réinitialiser Flash en maintenant les touches Ctrl + Alt + Shit lors du lancement de Flash. (Je suis sous Mac,...
Perte logiciel photoshop 5.0 le
Bonjour, Suite plantage micro Win XP j'ai perdu le logiciel photoshop 5.0 LE qui m'était très util. Sur le net téléchargement gratuit , soit c'est en ...
Photoshop installation
Bonjour, Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse. Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai ...
Problème couleut adobe photoshop!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...
Perdu logiell photoshop 5.0 le
FerméBonjour, Suite plantagage micro win XP J'ai perdu co logiciel. Sur le net téléchargement gratuit, soit c'est en anglais ou redirigé vers les payants.Q...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...
[photoshop] inscrustation de motif
RésoluBonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...
A propos de adobe photoshop elements 8
Bonjour, Le logiciel a très bien fonctionné pendant plus de deux mois. Mais, subitement, après avoir tenté d'ouvrir une photo au format BMP (erreu...
Ouverture adobe photoshop 3.2
Bonjour, Mes photos sous Adobe Photoshop 3.2 sont installées dans mes collections. Y a t-il moyen à l'ouverture de Adobe de supprimer la page ple...
Réduire une photo dans photoshop cs2
RésoluComment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !
Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?
Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Modifier la taille des brushes (cs4)
Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment modifier la taille prédéfinie des brushes dans photoshop CS4, pour ne pas avoir à les réduire à chaque ...
Comment installer un format png sur photoshop
RésoluBonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup
Comment on se sert de photoshop ?
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. ...
Recupèrer sauvegarde précédente photoshop.
Bonjour, Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement. Voulant commen...
Photoshop
Hello! je cherche un logiciel GRATUIT genre photoshop!!! G déja travaillé avec photoshop et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou on peut fai...
Photoshop
Bonjour ts le monde, comment peut-on remplir une image avec une couleur sans le cacher en photoshop, comme ça:https://www.cjoint.com/?jqusORoJNn ...
Bug cs4 outil rectangle
Bonjour, voilà mon petit problème, lorsque je veux faire un rectangle ou une ellipse, avec l'outil approprié rien ne s'affiche et tout mon document di...
Enlever le lissage couleur ps cs5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...
Problème tablette wacom photoshop cs4
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...
Photoshop éclaircir
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...
Comment supprimer adobe photoshope cs4
Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...
Aide couleurs photoshop !!!
Résolubonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...
Formation /photoshop ou ullistrator
Bonjour tout le monde si vous pouvez m'aider a trouver un site de formation gratuite sur photoshop ou ullistrator et merci d'avance
Urgent problème tablette graphique photoshop
Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...