Probleme de calque urgent
Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...
Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...
Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...
Bonjour, Je tente désespérément d'installer photoshop éléments 4 et il m'est à chaque fois demander un ID que je n'ai pas ... puis quand je tente de...
Bonjour, j'ai retouchée une de mes photos mais malheureusement quand j'ai utilisé wringkle remover et , je ne peux pas enregistrer ma photo car il...
Bonjour, je suis actuellement détenteur de Photoshop où, par obligation j'ai du crée mon CV dessus. j'ai l'obligation de le transféré en format PD...
Bonjour, j'ai un ordinateur mac et je veux tétécharger de brush et des polices mais je sais pas ou je les trouve puis que il est différent que un pc ...
Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
comment claissir une photo, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...
Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...
Bonjour , Je vien de télécharger la version d'essai de Photoshop cs6 et je ne peut pas l'ouvir sa me mets que le fichier de travail est vérouiller , q...
Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider , car je veux utiliser le pot de peinture dans photoshop cs3 et là que je n'ai rien trouvé , j'utilise wi...
Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...
Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...
Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...
Bonjour, comment sa marche. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...
Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...
Bonjour, excuser moi mai je souhaiterai avoir un module de formation en infographie sur adobe photos hop Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...
Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...
Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...
Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour comme la signature du premier post de ce forum (l'image ou il y a marqué "Brams Shinoda" et "YAKU...
Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...
Bonjour, je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il...
Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...
Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks...
Bonjour, J'ai une image en N&B dégradé (teintes de gris), avec du blanc saturé, que je souhaite transformer en dégradé, au choix, rouge (+noir), v...
Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...
Bonjour à tous, je tiens un blog et il y a un élément que j'aimerais reproduire sur mes montages pour améliorer ma qualité de montage; qui sais comm...
Bonjour, Je voulais savoir comment sa marche pour faire des montages photo,car je n'y arrive pas. Merci
Bonjour, slt s v p s v p s v p j besoin d'1 support des cours d'infographie ......help me Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...
Bonjour, Comment peut-on mettre une photo 1 en transparence dans une autre photo 2 sans modifier couleurs, lumière, contraste de la photo 2. J'y su...
Salut, Depuis bien longtemps, j'utilise Photoshop 7.0, sans avoir aucun problème, sous Windows XP 2000 SP2, mais, depuis deux jours, il ne s'exéc...
Bonjour, Je possède cette tablette graphique : PX8180-902 de GeneralKeys ( référence ici : https://www.pearl.fr/article/PX8180/tablette-graphique-...
Bonjour, Comment faire pour assembler plusieurs photos en une seule image Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...
Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...
Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...
Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Questions et réponses sur Adobe Photoshop