Les discussions

marionette Photoshop

Probleme de calque urgent

Bonjour à tous , voici mon probleme , je souhaite créer un montage sous photoshop , j'ouvre un nouveau plan de travail , je met un fond puis j'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sarahmoon
HousTache Photoshop

Belle écriture pour background youtube

Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
HousTache
Flore.com Photoshop

Couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com
virgule Photoshop

Photoshop element 4

Bonjour, Je tente désespérément d'installer photoshop éléments 4 et il m'est à chaque fois demander un ID que je n'ai pas ... puis quand je tente de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Luke1
salomé Photoshop

Aide pickmonkey

Bonjour, j'ai retouchée une de mes photos mais malheureusement quand j'ai utilisé wringkle remover et , je ne peux pas enregistrer ma photo car il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
transat
lilou-matt Photoshop

Cv photoshop -> pdf floue

Bonjour, je suis actuellement détenteur de Photoshop où, par obligation j'ai du crée mon CV dessus. j'ai l'obligation de le transféré en format PD...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lilou-matt
Habbassi Photoshop

Un mac

Bonjour, j'ai un ordinateur mac et je veux tétécharger de brush et des polices mais je sais pas ou je les trouve puis que il est différent que un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1
Tapsoba A. B. Photoshop

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1
awalarose Photoshop

Photo

comment claissir une photo, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat
alejandro88 Photoshop

Demande de polices sur photoshop

Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alejandro88
SounDers8 Photoshop

Probleme d'ouverture .

Bonjour , Je vien de télécharger la version d'essai de Photoshop cs6 et je ne peut pas l'ouvir sa me mets que le fichier de travail est vérouiller , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
baluze
roumla Photoshop

Telechargement - impression photo en negatif

Résolu

Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roumla
Pierto25 Photoshop

Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider , car je veux utiliser le pot de peinture dans photoshop cs3 et là que je n'ai rien trouvé , j'utilise wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierto25
Nina220 Photoshop

Photoshop cs5 de mac à mac

Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nina220
fisico_6403 Photoshop

[photoshop] lieu d'enregistrement des scripts

Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dédé
kiwi83600 Photoshop

Utilisation logiciel

Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
baluze
GeremFaking Photoshop

Taille des lettres de photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813
weezy bass Photoshop

Sur se site

Bonjour, comment sa marche. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baladur13
wire less Photoshop

Transparence sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1
Jub Photoshop

Photoshop :problème avec le contour du tracé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1
kzy Photoshop

Modul de formation photo shop

Bonjour, excuser moi mai je souhaiterai avoir un module de formation en infographie sur adobe photos hop Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1
agatha95 Photoshop

Problème photoshop cs6

Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness
emmapdb Photoshop

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze
ThePico20 Photoshop

2 couleurs sur 1 seul texte

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ThePico20
susudu71 Photoshop

Créer un contour comme celui ci ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un contour comme la signature du premier post de ce forum (l'image ou il y a marqué "Brams Shinoda" et "YAKU...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baluze
Illyria Photoshop

Importation vidéo dans photoshop cs4

Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Luke1
jumilo94 Photoshop

Comment enlever un reflet sur une vitrine??

Bonjour, je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
transat
salva83 Photoshop

Fluo photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
brice
dannymubi Photoshop

Gros blem

Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tribun
Elena Photoshop

Contour texte en gif

Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
elviagiatore Photoshop

De photoshop a dreamweaver

Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
elviagiatore
Malthus_Jr Photoshop

Coloration image

Résolu

Bonjour, J'ai une image en N&B dégradé (teintes de gris), avec du blanc saturé, que je souhaite transformer en dégradé, au choix, rouge (+noir), v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sarahmoon
destiny child Photoshop

Formation

Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Luke1
fl0o38 Photoshop

Aide graphisme photoshop :)

Bonjour à tous, je tiens un blog et il y a un élément que j'aimerais reproduire sur mes montages pour améliorer ma qualité de montage; qui sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fl0o38
Flaviie-Ritale Photoshop

Montage photo

Bonjour, Je voulais savoir comment sa marche pour faire des montages photo,car je n'y arrive pas. Merci

Luke1
hmitoch Photoshop

S v p support des cours

Bonjour, slt s v p s v p s v p j besoin d'1 support des cours d'infographie ......help me Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1
layette26 Photoshop

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...

layette26
baladomes Photoshop

Insertion photo avec transparence

Bonjour, Comment peut-on mettre une photo 1 en transparence dans une autre photo 2 sans modifier couleurs, lumière, contraste de la photo 2. J'y su...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1
brillantine Photoshop

Réticence

Salut, Depuis bien longtemps, j'utilise Photoshop 7.0, sans avoir aucun problème, sous Windows XP 2000 SP2, mais, depuis deux jours, il ne s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brillantine
katou2611 Photoshop

Négatif 35 mm

Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
contrariness
benjouille Photoshop

Problème de résidus d'images dans photoshop

Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Luke1
Yomie16 Photoshop

Garder transparence d'un dégradé

Bonjour, Je voudrais créer un copyright à placer sur des photos. Ce serait un rectangle arrondi, avec la signature écrite à l'intérieur. Et ce fam...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot
karkor Photoshop

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat
KittyzMùna Photoshop

Telechargement

Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 280