Les discussions

Thème wordpress sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour wordpress. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'intégrer le design que j'ai créé sous Photoshop. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeroulevert

Dmande de retouche avec photoshop

Bonjour, Je n'ai pas Photoshop qui est malheureusement payant, donc si quelqu'un est assez aimable de modifier une photos avec photoshop, j'en s...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : metre en 1 er plan un calque

Bonjour, comment faire pour metre en avant un calque plutot qu'un autre c'est a dire lorsque j'ai un calque menu et un calque figure comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
princetroy

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Faire apparaître tous les outils de photoshop

Bonjour, J'ai récemment téléchargé des logiciels pour CS2, et je me suis rendu compte que plusieurs outils, qui apparaissaient dans la palette d'au...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Lola

Contour tracé photoshop

Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bionik

Faire une grille sur photoshop

Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xarogh

Filtre sous photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kain56

Texture photoshop

Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Rikkunter

Photoshop cs5 camera raw 6 ?????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme desintallation photoshop cs5extented

Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tenchi76

Photoshop effet peau retournée

Bonjour, je cherche un tuto ou une astuce pour creer un effet de peau retournée.Je ne sais pas si c'est tres clair.en fait je suis en train de fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mélanie38

Réinitialisation impossible flash cs5

Bonjour, J'ai appris que l'on pouvait réinitialiser Flash en maintenant les touches Ctrl + Alt + Shit lors du lancement de Flash. (Je suis sous Mac,...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kodyz

Perte logiciel photoshop 5.0 le

Bonjour, Suite plantage micro Win XP j'ai perdu le logiciel photoshop 5.0 LE qui m'était très util. Sur le net téléchargement gratuit , soit c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop installation

Bonjour, Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse. Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Problème couleut adobe photoshop!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
debo^^

Perdu logiell photoshop 5.0 le

 Fermé

Bonjour, Suite plantagage micro win XP J'ai perdu co logiciel. Sur le net téléchargement gratuit, soit c'est en anglais ou redirigé vers les payants.Q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
irongege

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] inscrustation de motif

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ckvtdn

A propos de adobe photoshop elements 8

Bonjour, Le logiciel a très bien fonctionné pendant plus de deux mois. Mais, subitement, après avoir tenté d'ouvrir une photo au format BMP (erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

Ouverture adobe photoshop 3.2

Bonjour, Mes photos sous Adobe Photoshop 3.2 sont installées dans mes collections. Y a t-il moyen à l'ouverture de Adobe de supprimer la page ple...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Camille Blanc

Réduire une photo dans photoshop cs2

 Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53

Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?

Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier la taille des brushes (cs4)

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment modifier la taille prédéfinie des brushes dans photoshop CS4, pour ne pas avoir à les réduire à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment installer un format png sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mélanie38

Comment on se sert de photoshop ?

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MRphotoshop

Recupèrer sauvegarde précédente photoshop.

Bonjour, Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement. Voulant commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Volya

Photoshop

Hello! je cherche un logiciel GRATUIT genre photoshop!!! G déja travaillé avec photoshop et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou on peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Bonjour ts le monde, comment peut-on remplir une image avec une couleur sans le cacher en photoshop, comme ça:https://www.cjoint.com/?jqusORoJNn ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
menyarito

Bug cs4 outil rectangle

Bonjour, voilà mon petit problème, lorsque je veux faire un rectangle ou une ellipse, avec l'outil approprié rien ne s'affiche et tout mon document di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pasqualito

Enlever le lissage couleur ps cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Problème tablette wacom photoshop cs4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pooley45

Photoshop éclaircir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer adobe photoshope cs4

Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Air23D

Aide couleurs photoshop !!!

 Résolu

bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
chris221

Formation /photoshop ou ullistrator

Bonjour tout le monde si vous pouvez m'aider a trouver un site de formation gratuite sur photoshop ou ullistrator et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Snnah

Urgent problème tablette graphique photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Luke1

Ou télcharger photoshop cs 4 ??

Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Photoshop cs5

Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
help92

Adobe cs4 essai mac ?

Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Texture photoshop

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016

Camera raw non inclu avec mon photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 mais pas Camera RAW. En effectuant des recherches sur le net j'ai pu lire que Camera RAW devrait venir automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Marie

Problème pour enregistrer sous photoshop

Bonjour, j'en appelle à votre aide, j'ai un problème sur photoshop. Comme le dit le titre, je n'arrive plus à enregistrer sous dans photoshop CS4....

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bg62

Photoshop à prix réduit pour les chômeurs ?

Bonjour, Ne souhaitant pas perdre mes acquis professionnels sur Photoshop je souhaite acheter la dernière version de Photoshop. Seul hic avec m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Sos indd cs3 - pdf basse def pour web

Bonjour, Je travaille sur indd CS3 : POIDS DE MON PDF trop lourd pour le web je suis partie d'un fichier pour impression. Je réduit pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
contrariness

Sur "clé d'activation photoshop element 8"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Images ternes après enregistrement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miss.A

Photoshop cs4: probleme avec l'outil pinceau

Bonjour, Je voudrai repeindre les murs d'un immeuble beige en marron sur photoshop et pour cela j'ai utilise l'outil Pinceau de Photoshop CS4 avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zetnot

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Raccourcis clavier avec photoshop

Bonjour, je viens d'apprendre à travailler avec photoshop cs3 mais je ne connais pas comment utiliser les raccourcis au clavier, vous pouvez aider?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Humadesign
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 450