URGENT Problème tablette graphique Photoshop

Fermé
The-Black-Doll - 13 sept. 2010 à 18:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 sept. 2010 à 18:30
Bonjour,

Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne reconnaît pas les différence de pression de la pointe et fait comme si il ne s'agissait d'un seul clic de souris. Je suis perdu dans les configurations.
J'ai pourtant installé le pilote fournit dans la boîte de la tablette.
D'ailleurs cette boîte a aujourd'hui disparu à cause de mon père qui n'a pas pris le temps de réfléchir à ce qu'il y avait à l'intérieur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 13/09/2010 à 18:30
Bonjour TBD,

Genius..... :-/

Normalement il n'y a rien à faire, quand Photoshop est installé, le/les pilotes de tablette installés et l'ordi redémarré Photoshop reconnait instantanément la tablette, d'un autre côté il faut dire aussi que j'ai jusqu'ici eu affaire à des tablette Wacom et des Photoshop officiels. Jamais le moindre problème mes connaissances non plus....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
1