Les discussions

Téléchargeur photo photoshop

 Résolu

Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop cs2 : urgent

Bonjour, Je prépare une affiche pour un spectacle et j'ai mis déja une première photo sur un arriere plan le problème c'est que je veux mettre une deu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ricky38

Adobe photoshop cs2 :problème

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
casse-coup97

Comment utiliser photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
xtomx

J'ai besoin d'aide en photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant avec Photoshop cs3 et je n'arrive pas à voir l'outil ellipse. J'aimerai savoir comment le faire apparaitre.Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Outil plume photoshop

Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop. En effet j'ai une image pour support, et je souhaite "découper" un élément d'une autre image grâce à l'outil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sa'

Photoshop, comment faire un incrustation ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire un incrustation (je ne sais pas si c'est le terme exacte) Je veux dire par là, on a une image ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
LE Guitou

Photoshopcs4_micro ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je viens tout juste de telecharger adobe_photoshop_cs4_micro sur un autre ordi et tout ce passe bien j'ai voulu essayer sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Senssla

Photoshop trucage

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Charger photoshop 7 ??

Bonjour, Un copain m'a chargé pothoshop 7 sur mon portable facilement mais n'a pu le charger sur mon PC.Il a chargé sur disque dur externe pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer ombre photoshop

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
floriansb

Raccourci clavier cs4 pour passer du + au -

Bonjour, existe t'il un raccourci clavier pour passer du + au - quand on utilise les outls come le zoom, l'outil de selection rapide..... je sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poignees de photoshop

Bonjour, J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!! je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
saruth

Bruch photoshop

bonjour pouriez vous m'indiquer sur quels sites je pourrais télécharger des bruchs pour photoshop cs. d'avance merci. lionel

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
imad

Photoshop element 6 changer la couleur

Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5

 Fermé

Bonjour, je veu le numero de serie de photoshop cs5

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
irongege

Démarrage automatique d'adobe photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pierillas

[photoshop]traitement par lot & sous dossiers

Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aplinaire sonna

Adobe after cs3

Bonjour, je viens de connaître ce fameux logiciel adobe after mais je ne connais pas du tout son fonctionnement j ai regarder pas mal de tutoriel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tchico00085

Usage photoshop

Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Adobe photoshop a coincé mes photos

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lost*Angeles

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Petit souci photoshop cs5

Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
raph50

Photoshop pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Little boy62

Problème couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop element 6

 Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ibouk

Photoshop cs5 fond

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière plant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mouflon46

Installation photoshop éléments 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
durock

Problème installation photoshop cs3

Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharer version d'éval photoshop cs3

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche police photoshop

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Premières versions de photoshop mac?

Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pseudo

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Réinstallation de photoshop elements 5.0

Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Comment faire sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Bannieres avec transition sur photoshop

Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oXyde68

Connaitre adobe photoshop

Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Problème installation adobe cs3 mc

Bonjour, Je m'explique. J'avais déjà installé cs3 sur mon pc et elle fonctionnai, je l'ai désinstallé pour mettre la cs5. Je suis étudiant en infogr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vdbkev

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Christ-LOVER

Cs5 danseuse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bionik

Photoshop cs5 suite un autre montage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des images a photoshope cs4

Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 450