Les discussions

Photoshop cs4: probleme avec l'outil pinceau

Bonjour, Je voudrai repeindre les murs d'un immeuble beige en marron sur photoshop et pour cela j'ai utilise l'outil Pinceau de Photoshop CS4 avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
zetnot

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Raccourcis clavier avec photoshop

Bonjour, je viens d'apprendre à travailler avec photoshop cs3 mais je ne connais pas comment utiliser les raccourcis au clavier, vous pouvez aider?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Humadesign

Comment marche adobe photoshop cs

Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Pour tutoriel photoshop ?

je propose pour debutant ce petit video que jai trouver sur youtube m'as aider beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=gkvJBEIm_fE Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bionik

Livre photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop gratuitement

Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Cervox

Écrire autour d'un cercle dans photoshop

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais s'avoir comment écrire autour d'un cercle dans photoshop. Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
marie 85

Reconnaitre la police dans photoshop

Bonjour, Est ce que c'est possible de reconnaîtr la police utilisé dans un fichier jpeg? jè essayé de sélectionner un mot dans le fichier avec l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Créer images photoshop

Bonjour, je voudrais créer mes propres images, logos ... avec photoshop mais je ne sais pas l'utiliser ! quelq'un peut m'aider ? il me faudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Dadamb

Modifier un document dans photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fedorville

Decoupe image photoshop

Bonjour, je début sur photo shop cs5 et je cherche a savoir c'est quoi l'outil pour découpée une image ? avant jetait sur gimp il avait un outil qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mochiwa

Mesure d'une surface photoshop cs5

Bonjour, comment peut-on mesurer une surface dans photoshop? si on peut... merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Photoshop modifier une selection

Bonjour, quand je fais une sélection dans photoshop avec le lasso par exemple je peut ajouter des éléments avec shift. Je désirerais maintenant enlev...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LE Guitou

Installation photoshop cs4

Bonjour, Depuis 4 jours j'essaye d'installer photo shop CS4 mais au milieu de l'installation , il se bloque et me dis fermer la fenêtre et redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nudeliberty

Tuto vectoriel je suis bloquer photoshop

Bonjour, Je suis sur se site http://www.vectorportraits.com/skin-shading/ j'ai google chrome donc il traduit seul Vous pouvez créer une forme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soso-smg13

Photoshop cs + brushes

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur la première version de photoshop : CS. J'aimerais ajouter des brushes dans le programme photoshop ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LE Guitou

Problème de couleur sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
supertropbien

Déverouiller calque d'arrière-plan photoshop

Bonjour, Je viens d'exporter mes photos en PSD depuis Lightroom. J'ouvre celles-ci dans Photoshop 7, et impossible de travailler sur la photo, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
garabak

Probleme illsustrator cs4 ! outils secondaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oXyde68

Photoshop ne réagit plus

Bonjour, je possède photoshop 5,0 qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui la fenêtre s'ouvre et puis cela ne va pas plus loin!! Quelqun peut il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
XDamienX007

[retouche photoshop mannequin]

Résolu

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Transformation>deformation sur photoshop7

Bonjour, je tombe regulierement sur des tuto ou ils utilisent transformation>deformation,qui permet de deformer un calque via un grille,option que j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
LE Guitou

Question a propos de adobe photoshop.

Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
x-Darliing-x

[ps cs4] prob suite enregistrement

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser quelques petits travaux professionnels sur Photoshop CS4, sur Mac (MacBookPro 15", le moyenne g...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Luke1

Trame différentes dans une même image ps cs3

Bonjour, Je dois créer une image sous photoshop dans laquelle se trouve un fond tramé (10%) et une écriture «Faux»(10%). Lorsque cette image est im...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isabelle

Photoshop

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop et voila le problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877926pb_photoshop.j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Chocolatcho

Faire apparaitre mon brush sous photoshop

Résolu

Bonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
poska978

Photoshop, gimp etc...

Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Flash cs4 gif

Bonjour, Je tente de refaire une émoticone pour égailler mon msn. Mais j'ai rencontré un soucis lorsque que j'exporte mon gif, le temps n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ensombrecer

Metrise de photoshope

Bonjour, je veux métriser photoshope stp apprenez moi ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
loire7000

Photoshop - liste de noms automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
valérie_o.O

Photoshop:mettre une trame devant bannière

Résolu

salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Caroo777

Photoshop

Résolu

Salut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Photoshop et les kits graphique

Bonjour, J'aimerais crée un kits graphique, le html ne me pose pas de problème mes sous photoshop j'ai du mall quelqu'un connaitrais t'il des tutori...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dyanmatu

Problème installation brush photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kaïla

[photoshop] brush mauvais format

Bonjour, Je viens de telecharger des brush pour Photoshop que j'ai ensuite installer dans Adobe CS4, Presets, Brushs. J'ouvre Photoshop et les Bru...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mélanie38

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment installer photoshop, je le lance sans problèmes mais lorsque j'essaye d'ouvrir une image pour la modifier une erreur s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Dakanos

Envoyer 1 galerie web (photoshop) par e-mail?

Bonjour à tous, est-il possible d'envoyer par e-mail, una galerie photo élaborée par photoshop, sans qu'il ne soit nécessaire de s'enregistrer dans ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Frederic76

Problème brushs photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop Cs4 hier, et j'ai voulu mettre des brushs, donc je vais sur DevianART, je choisis un pack de brushs ".abr", Je le tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Pas de texte sur photoshop cs5

Bonjour, Alors quand je veux ecrire un texte sur photoshop cs5 ca ne m'ecrit pas des letre mais ca "_______ " Que faire ? MErci d'avance Config...

LE Guitou

Brush sous photoshop cs4

Bonjour, J'essaie de m'entrainer à créer des pinceaux/brush sous Photoshop CS4 mais je ne n'arrive pas à reproduire ceux de cette image : http://i...

cocona

[aide]photoshop - tutoriel

Bonjour, je cherche des tutoriels de photoshop gratuit !

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rikkunter

Brush photoshop

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire où puis-je trouver des brush pour photoshop CS svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
hacker_black

"cadre" sur photoshop cs4

Bonjour, je cherche à intégrer un cadre sur des photos. Enfin c'est pas vraiment un cadre, plutôt une ligne qui fait le tour de la photo (à disons...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Luke1

Effet goutte eau cs5

Bonjour, Voila je souhaite effectuer ceci : http://imageshack.com/f/8bmilitoflaqueeaup Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser des gouttes d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
sasafca

Photoshop ajouter des cheveux ou poil

Bonjour, J'ai chercher sur google je n'est pas trouver donc je me permet de le mettre ici . Donc je voudrais savoir comment mettre des poils comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
soso-smg13

Bouton web sous photoshop

Bonjour, je voudrais comme dans les version precedente de photoshop faire un menu l'importer dans image ready et creer les etats de bouton survolé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Composant manquant de photoshop cs4

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Alexandra♥

Photoshop sos

Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 502