Les discussions

Atténuation de l'arrière plan

Bonjour, Absolument novice avec le programme photoshop, mais ne souhaitant pas atteindre un niveau de perfection non plus, je souhaiterais de l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Yvouille61

App pour modifier un dessin

Bonjour Je suis à la recherche d une app qui me permet de prévisualiser le résultat de ma création. par ex,je choisis le style d un sac et je pense à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
roudoudou22

Export photo cmjn ne fonctionne pas

Bonjour, je dois faire imprimer une image montée à base d'images RVB au format png. (livret d'album) Je travaille sur Photoshop et pour l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Thror

Gabarit trop petit?

Bonjour, j'ai un problème à la mise en place des photos sur des gabarits pour ma pochette d'album que je veux faire imprimer. Les gabarits (Conflik...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
contrariness

Graphisme: photoshop

Bonjour, Comment faire briller une couleur sur un calque de forme ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
bibilapuree

Question concernant un effet!

Bonjour, je manie à titre occasionnel Photoshop, et je voudrais réaliser un effet semblable à celui ci : https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F29%2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Adonar7

Application : transformer un dessin en image réelle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
ApprentInformatique-2020

Photoshop cs6 navigation

Bonjour, les deux barres qui permettent de déplacer la photo de gauche à droite et de haut en bas ont disparues et je n'arrive pas à trouver ni da...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
alysa Milano

Modification texte

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur Photoshop donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider :) J'avais vu une image avec un texte qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Petrick7

Mettre une image .psd sur modèle 3d .obj ?

Bonjour, pour commencer je suis un néophyte total sur Photoshop. J'ai acheté sur internet un modèle 3D de Renault Estafette. J'ai reçu deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
kabakak

Améliorer la netteté d’une photo

Bonjour à tous ! J’ai eu un accident ce week-end et la personne a prit la fuite. J’ai pu prendre une photo mais la plaque d’immatriculation est malh...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
eugene

Problème pour créer un gif animé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Amandine

Coloriser une façade avec des moulures

Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
kabakak

Bug photoshop 2020

Bonjour j’ai acheté Photoshop et Lightroom il n’y a à pas longtemps, je n’ai aucun problème avec Lightroom mais Photoshop bug et je ne comprend pas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MagSouh

Problème compatibilité mac pc .psb

Bonjour, J'ai créé un .psd sur PC avec Photoshop cc 2018. Mon travail contient des .psb liés. Lorsque j'ouvre mon .psd sur un Mac avec Photoshop 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
contrariness

Probleme "opactité" du pinceau qui ne marche pas selon la pression

bonsoir je ne comprends quand j'active l'opactité dépendente de la pression je ne peut pas atteindre la couleur souhaitée (a gauche la couleur voulu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
esper_3579

Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?

 Résolu

Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
AdalineBowman

Pdf vidé par un beug sur photoshop

Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kattapa

Colection d'image

Bonjour, je suis sur photoshop cs2 pour faire des photo d’identité je passe pas fichier . automatisation . collection d'images , sur photoschop cs 6 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
contrariness

Plantage de photoshop cs6

Je reçois ce message en plein travail avec Photoshop CS6 sans savoir pourquoi : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
contrariness

Quadrillage

Bonjour, je viens de lancer phtoshop et je pense avoir toucher à un réglage qui m'a affiché de quadrillage sur toutes la photo. J'ai décidé d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
M-12

[photoshop]problème de taille zone texte

Bonjour, J'ai beau chercher une solution, je comprend pas pourquoi la taille de texte c'est autant dérégler. D'habitude je met l'échelle de taille à...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
contrariness

Besoin d'aide pour création photo

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un douer en photoshop !!! Je voudrais faire un cadeau à mon père ! Je voudrais créer une photo avec ma maman...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Roudoudou22

Dehors de la sélection touchée par mes outils

merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
drakochon

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur jpeg inconnu

Bonjour, Même problème que toi. Même message mêmes essais et mêmes échecs. Depuis 2017 as-tu trouvé une explication et une solution ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
contrariness

Photoshop - je ne peux plus créer de projet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MagSouh

Déformation de l'image lors de l'exportation sur photoshop

Salut, lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maxime_Photoshop

Psd / pdf : ne pas enregistrer en tant que copie

Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
infograph

Problème d'enregistrement avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cc 2020 quand j'essaie d'enregistrer (j'appuie sur control+s ou fichier enregistrer) ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
contrariness

Objets dynamique

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PS 2020, à chaque image que je rentre il me la convertir en objet dynamique,quelqu'un n'a ps un solution ? Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Shadow_math

Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MagSouh

Bloquer des reperes sur un calque photoshop

Bonjour à tous, Je travaille sur une bande dessinée sur photoshop cs6. Problème, mon plan de travail contient énormément de repères qui gênent la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
kabakak

Photoshop : je cherche à faire une roue des saveurs

Bonjour, Je cherche à faire une roue des saveurs sur photoshop. Je m'explique j'ai différents poivres dans ma cuisine (17) je cherche à mettre pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yugolden

Avoir un crayon completement opaque

Bonjour, quand je dessine au crayon avec une couleur, il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ce soit la couleur que j'ai selectionnée. je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
grumdi

Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop

Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Inserer image sur un sac d'enduit

Bonjour, j'ai une image et je vous insérer cette image sur un sac d'enduit mais j'arrive pas a le faire merci de m’aider salutation .

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kabakak

Brushes (?)

Bonjour, J'espère poster au bon endroit.... Je cherche à reproduire sous Photoshop ce genre de fond: https://ibb.co/v3KwT5D avec une excellent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
lucky

Raccourci clavier : charger la transparence du calque comme sélection

Bonjour, Il y a t-il un moyen plus pratique de sélectionner un calque par sa transparence autrement que par un ctrl + clic sur la vignette ? Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kikibou29

Masque de fusion en fonction d'une forme

Bonjour, Il y a-t-il moyen de faire s'adapter automatiquement un masque de fusion, en fonction d'une forme ? En modifiant les dimensions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kikibou29

Fichier psd corrompu en tmp

Bonjour, j'étais en train d'enregistrer un fichier photoshop mais comme mon ordinateur a planté j'ai dû l'éteindre de force. Résultat mon fichier PS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Luke1

Coller et redimensionner

Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fermiparadoxx

Coller sur onglet point de fuite ne marche pas

Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Texte pixelisé photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31

Aide gif photoshop intégration contour néon

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment faire ceci sur d’autres photo svp? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kabakak

[photoshop]comment faire les numéros dans des cercles en texte

Bonjour, Je voudrais mettre ce genre de symbole en texte ①, mais j'y arrive pas. Peut être que c'est une histoire de police/font mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kabakak

Photoshop ne se lance pas correctement

Bonjour, Mon problème persiste et je ne trouve aucune solution nul pars. Quand je lance photoshop au tout début l'écran et la mais sans les écriture...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Anubis

Retouche photo - contraste

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111

Bug photohops outils selection et brush

Bonjour, J'ai un petit probleme sur photoshop avec mon outils de seletion. Lien vers la video: https://youtu.be/dJONDXw6NZo Il arrive que des fois,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dookia

Enlever texte sur image

Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bipbip24

Exclure certains calques d'un effet sur le groupe

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 448