Les discussions
Montage vidéo
Bonjour, Je peux pas ajouter de la musique parceque le dynamiclink n'est pas disponible. Qu'est-ce que ces dynamiclink
Effacer un émoticone sur un screenshot
Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible avec la technologie d’aujourd’hui d’enlever un Emoticon sur une photo prise en screen ? ...
Problème de caractere invisible
Bonjour, Je suis tout nouveau sur photoshop et j’ai un problème étrange ... Lorsque je veut taper un texte , je ne sais pas pourquoi mais il y a s...
Changer la forme des contours photoshop
Bonjour, à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai savoir comment on peut changer la forme arrondie des contours photoshop de base ...
[help] image non vectorisée sur photoshop !!
Bonjour, J'ai vectorisé une image sur Illustrator mais en la collant ou en l'important sur Photoshop, elle perd sa qualité et redevient pixélisé en...
Automatisation changemen de format
Bonjour, J'ai toute une série de fichiers lords 10Mo à passer de jpg en pdf, tout en modifiant la taille au passage. J'ai écrit un sript qui fait t...
Script pour coller images sur un même fond
RésoluBonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...
Photo raw et fichiers .xmp
Bonjour a tous, Jai fais des photos en RAW. Une fois importées sur mon ordinateur, je les ai retouchées sur Lightroom... Ensuite, je les ai expo...
Enregistrer
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer mon travail sur Photoshop avec les calques que j ai créé. Ma question est surtout, une fois enregistré j ai...
Comment enlevé la transparence du tracé plume
Bonjour D'habitude mes tracé sont bleu, en gros les paramètre par défaut. Mais parfois comme là ils deviennent transparent et je trouve ça illisibl...
Outils pot de peinture
Bonjour, J'ai in petit problème, Lorsque avec l'outils plume je trace et défini une sélection, et que j'essaie de remplir le calque avec le pot de ...
Agrandissement
Bonjour J’ai pris une image gratuitement sur internet et j’aimerais l’imprimer en grand format Sans la modifier . Merci ( j’ai Photoshop) Mais...
Réduire poids d'un ensemble d'images à un format unique
Bonjour, J'ai un fichier d'environ 200 photos de format, de qualité et de poids différents de 67 à 10 600 ko. Il faut pour les mettre sur un site...
Photoshop rétréci l'image tout seul
RésoluBonjour, voila je travail avec un cleaneur ( donc on est en équipe ) et celui-ci a un problème avec photoshop, on traite des images très très longues ...
Plein écran photoshop
Bonjour, mon espace de travail sous photoshop ne recouvre pas tout l'écran. Les images que j'ouvre sont dans des fenêtres individuelles, que je ne...
Photoshop windows 8
Bonjour, Voici quelques jours que j'ai fait l'acquisition du pack adobe contenant photoshop, lightroom etc, que j'ai installé sur un petit ordinat...
Script photoshop permettant d'ouvrir la fenêtre "enregistrer sous"
Bonjour, je souhaite créer un filtre combinant 2 actions : - aplatir l'image (ce que je sais faire) - lancer la fenêtre "enregistrer sous" Le p...
Technique pour réaliser pochoir
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une technique sous Photoshop pour réaliser les pochoirs pour créer ce genre d'œuvre, à la bombe de pein...
Agrandir une très petite image sans perte de qualité
Bonjour, j'ai plusieurs icons de 96px sur 96 que je dois agrandir en 180px sur 180, sauf que la perte de qualité rend la photo très flou et en cher...
Problème de dimensions à l'exportation phtoshop
Bonjour, je ne suis pas pro sur Photoshop, mais je connais quand même. J'ai une image de 1500 x 1284 mais dès l'exportation change de dimensions et...
Tâches d'encre imitation cuir
Bonjour, j'aimerais réaliser des tâches d'encre sous photoshop - posées à côté d'un stylo plume - et que celles-ci fassent penser à du cuir dans l...
Récupérer un ancien psd
Bonjour, Je bossais sur un fichier psd avec plain de calques et j'avais besoin de faire un pdf avec seulement quelques-uns d'entre eux… Comme j'étai...
Exporter un calque d'un fichier psd (photoshop cs6)
Bonjour à vous, Je refaçonne le design de mon site portfolio avec Wordpress et afin de faire les choses méthodiquement j'ai commencé ce coup ci par...
Photoshop 6.0
bonjour, je veux juste savoir si je pourrai toujours utiliser dans 20 ans mon photoshop v6.0, car cette version me suffit! oui, je sais, c'est risible...
Remplacer photoshop 6?
FerméBonjour, je suis dessinateur de bd -illustrateur, et j'utilise "simplement" photoshop 6.0 pour colorier mon travail. pour l'instant, il fonctionne e...
Vectorisation
Bonjour, J'essaie de créer une carte de visite et le logo il était vectorisé en Corell Draw. Quand j'importe l'image en photoshop, elle reste vect...
Image dédoublée flottante
RésoluBonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Atténuation de l'arrière plan
Bonjour, Absolument novice avec le programme photoshop, mais ne souhaitant pas atteindre un niveau de perfection non plus, je souhaiterais de l'ai...
App pour modifier un dessin
Bonjour Je suis à la recherche d une app qui me permet de prévisualiser le résultat de ma création. par ex,je choisis le style d un sac et je pense à...
Export photo cmjn ne fonctionne pas
Bonjour, je dois faire imprimer une image montée à base d'images RVB au format png. (livret d'album) Je travaille sur Photoshop et pour l'impressio...
Gabarit trop petit?
Bonjour, j'ai un problème à la mise en place des photos sur des gabarits pour ma pochette d'album que je veux faire imprimer. Les gabarits (Conflik...
Graphisme: photoshop
Bonjour, Comment faire briller une couleur sur un calque de forme ?
Question concernant un effet!
Bonjour, je manie à titre occasionnel Photoshop, et je voudrais réaliser un effet semblable à celui ci : https://zupimages.net/viewer.php?id=20%2F29%2...
Application : transformer un dessin en image réelle ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il existerait un logiciel pouvant transformer une image dessinée en image réelle. J'ai essayé de chercher des applic...
Photoshop cs6 navigation
Bonjour, les deux barres qui permettent de déplacer la photo de gauche à droite et de haut en bas ont disparues et je n'arrive pas à trouver ni da...
Modification texte
Bonjour, Je ne suis pas très calé sur Photoshop donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider :) J'avais vu une image avec un texte qu...
Mettre une image .psd sur modèle 3d .obj ?
Bonjour, pour commencer je suis un néophyte total sur Photoshop. J'ai acheté sur internet un modèle 3D de Renault Estafette. J'ai reçu deux ...
Améliorer la netteté d’une photo
Bonjour à tous ! J’ai eu un accident ce week-end et la personne a prit la fuite. J’ai pu prendre une photo mais la plaque d’immatriculation est malh...
Problème pour créer un gif animé
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fen...
Coloriser une façade avec des moulures
Bonjour J ‘essaie désesperement de modifier une façade de restaurant. Elle doit être repeinte en couleur bois au lieu d’un marron moche. Pourriez ...
Bug photoshop 2020
Bonjour j’ai acheté Photoshop et Lightroom il n’y a à pas longtemps, je n’ai aucun problème avec Lightroom mais Photoshop bug et je ne comprend pas p...
Problème compatibilité mac pc .psb
Bonjour, J'ai créé un .psd sur PC avec Photoshop cc 2018. Mon travail contient des .psb liés. Lorsque j'ouvre mon .psd sur un Mac avec Photoshop 2...
Probleme "opactité" du pinceau qui ne marche pas selon la pression
bonsoir je ne comprends quand j'active l'opactité dépendente de la pression je ne peut pas atteindre la couleur souhaitée (a gauche la couleur voulu e...
Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?
RésoluBonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
Pdf vidé par un beug sur photoshop
Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...
Colection d'image
Bonjour, je suis sur photoshop cs2 pour faire des photo d’identité je passe pas fichier . automatisation . collection d'images , sur photoschop cs 6 j...
Plantage de photoshop cs6
Je reçois ce message en plein travail avec Photoshop CS6 sans savoir pourquoi : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correcteme...
Quadrillage
Bonjour, je viens de lancer phtoshop et je pense avoir toucher à un réglage qui m'a affiché de quadrillage sur toutes la photo. J'ai décidé d'ouvrir...
[photoshop]problème de taille zone texte
Bonjour, J'ai beau chercher une solution, je comprend pas pourquoi la taille de texte c'est autant dérégler. D'habitude je met l'échelle de taille à...
Besoin d'aide pour création photo
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un douer en photoshop !!! Je voudrais faire un cadeau à mon père ! Je voudrais créer une photo avec ma maman...