Les discussions

Probleme de pression stylet photoshop cs3

Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Problème pression stylet photoshop

Bonjour, depuis peu la pressions du stylet sous photoshop est inconstante. J'ai bien paramètrer ''pressions de la plume' dans les option de l'opacité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Logo 3d photoshop 5

Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zhoz

Réctangle avec photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à dessiner un rectangle, des cercles, ou même des traits avec photoshop, ya t il un moyen d'y remédier? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Photoshop brush texture zombie

Bonsoir,j'ai découvert un site avec des beaux brush mais il n'y a pas de liens pour les télécharger donc connaissez vous un site ou il y a quasi la re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Photoshop

 Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Gif animé photoshop

Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
etienne

Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le gnome

Photoshop rame!

du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ecam

Photoshop elements7-images trop petites

Bonjour, J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ankhy

Titre...montage sur photoshop

Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nabilna

Photoshop cs4 pb import gif

Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

[photoshop] effet "pro,flawless"

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et j'aimerai beaucoup savoir comment faire ces deux genres d'edits : https://www.tumblr.com/privacy/cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sam

Saturation disque sur photoshop cs8.01

Bonjour, j'ai un probleme de saturation disque quand j'essaie d'enregistrer un fichier de travail sur photoshop CS8.01 il y a t'il quelqu'un qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pande

Adobe photoshop cs5 extended me

Bonjour, voila j'ais installez Adobe Photoshop CS5 Extended ME vous choisisez l'interface que vous voulez: arabic, french , english ... mais le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer Photoshop elément 9 ???

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Luke1

Gomme photoshop

Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pimentb

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

 Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
baye73

Pixel sur photoshop

Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flomen2

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
baluze

Rendu>nuage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Recadrage et résolution sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Aide photoshop, masque vectoriel

Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

Selection auto dans photoshop

Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
machmall0ww

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Cours adobe photoshop 7.0

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mylandri

Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?

Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nath

Selection de photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DarkySama

Photoshop animation problème

Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex

Ou est imageready sur photoshop cs5 portable

Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alex

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Mise à jour photoshop

Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ricco114

Adobe photoshop cs3

Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Achat logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
the-big-boss

Comment télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68

Message d'erreur sur photoshop

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et j'essaie de décomposer une photo en plusieurs calques. J'utilise le rectangle de sélection et quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Yopli

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Cherche brush précis pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire des images avec photoshop

Bonjour, J'ai scanner plusieurs photos sur la même image, et je voudrait les séparées avec photoshop, mais je ne trouve pas la bonne commande ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vdk

Aide photoshop

Bonjour, j'aimerai une aide ou un tuto pour recreer ce genre de tige de plantes sur photoshop : http://img526.imageshack.us/img526/5049/floralw.pn...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Melooo

Recherche filtre et plugin pour photoshop

Bonjour, je suis a la recherche de filtre ou de plugin pour des effets payants un peu comme la suite topaz cordialement Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outil baguette magique dans photoshop

 Résolu

Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Changer image de fond photoshop

Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo avec photoshop quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dex80

Photoshop7 help plesse

Bonjour, bon je suis pas un fans de photoshop mais je veu etre mon probleme c que jpas trouver photoshop 7 sur internet a telecharger svp avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Luke1

Trait de crayon photoshop plus épais ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 10 448