Les discussions

yoyam Photoshop

Urgent - un trai de signature sur photoshop

Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yoyam
site-info Photoshop

Photoshop

Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Julien Photoshop

Problème d'installation de photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lilcarli Photoshop

Effets photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lebrugeois46 Photoshop

Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug

Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lebrugeois46
luffy182 Photoshop

Version de photoshop dans top secret ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1
midiweb Photoshop

Effet de grille sur des lettres avec ps cs3?

Résolu

Bonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sarahmoon
Guil1 Photoshop

Licence photoshop

Bonjour, J'ai acheté photoshop CS3, puis la MAJ CS4 Celle ci est installée sur 2 postes comme cela est autorisée je voudrais avoir photoshop sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mehrtens
minerve Photoshop

Photoshop - résolution d'une image

Résolu

Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
yo45001 Photoshop

Incrustation adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yo45001
Utilisateur anonyme Photoshop

Tuto+photoshop

Bonjour, je vien d'installer photoshop cs4 sur mon pc mais je ne c po trop le manipuler^^. donc si quelqun peut me trouver un bon tuto pour photosho...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Greg24
nader Photoshop

Je cherche un effet sur photoshop

Bonjour, je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir merci

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
morganoume
Mooglisxbg Photoshop

Changer langue photoshop francais>allemand

Salut, J'ai Photoshop cs3 10.0.1 sur mon PC MS XP. J'ai déménagé en cité U en Allemagne et mon colloc est Allemand.Nous utilisons tous les deux PS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Luke1
marina Photoshop

Bouton sous photoshop6

salut je voudrais créer des boutons de navig pour mon futur site web , j ai commencé sous photoshop , mais comment inserer un texte dans le bouton ? m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Riversatile
Jo$$ Photoshop

[photoshop] outil recadrage

Bonjour, Depuis j'ai un problème avec mon outil de recadrage (C) : (je suis sous PS CS3 extended) donc avant quand je créai un calque et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jo$$
moumous1 Photoshop

Tuto logo photoshop

Résolu

Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ELBHRI
Cessé Photoshop

Lenteur effarante de photoshop

Bonjour à tous. Alors, que je vous explique mon problème du jour. Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
byseb
moumous1 Photoshop

Comment faire un montage photoshop coloré

Résolu

Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moumous1
nanou Photoshop

Ouvrir un pdf entier sur photoshop

Bonjour, je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
nanou
jarlaxe_789 Photoshop

Dégradé tout autour d'une image photoshop

Bonjour, Voila j'aimerais créer un dégradé tout autour d'une image. J'ai trouvé une image qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire, ce sera...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Tino88
H3R Photoshop

Probleme pression stylet sous photoshop

Bonjour, Voici mon problème : J'ai Adobe Photoshop CS2, une tablette graphique Medion MD 41217 et je veux réaliser des visuels avec, mais le soucis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
salim_77
wallen Photoshop

Importer pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon
ulbi Photoshop

Photoshop bug !!!

Résolu

Bonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
simon Photoshop

Contour photoshop

Bonjour, je suis novice dans photoshop et en faite j'ai une photo et j'aurais voulu faire le tour du personnage qui est dessus (le contour des bars, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
salwa5
pixelle00 Photoshop

Couleurs altérées sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pixelle00
EthanKin Photoshop

Photoshop cs3

Bonjour, quelqu'un connait un site ou télécharger des motifs, des textures de polices et bien d'autres choses pour Photoshop CS3 S.V.P ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
EthanKin
Kayoya Photoshop

Photoshop

Bonjour,je voulais savoir comment on traite les images avec photoshop merci de la réponse.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Luke1
Rei Photoshop

Photoshop cs3 ne répond pas (sous vista)

Bonjour, tout à l'heure, j'ai téléchargé la version d'essai photoshop CS3. L'installation se déroule correctement, mais a chaque fois que je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jackson five
salasse Photoshop

Site pour tout tutoaril logecile photoshop to

Bonjour, un site ou tu peux trouver tout les tutoaril videau et photo pour tout ganre inforamtique logecile windows joomla photoshop 3d max n exit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
joomlabc
Imalou Photoshop

Photoshop ne répond pas! aide!!!

Bonjour, J'ai besoin de votre plus grande aide! Je possède Adobe Photoshop 7.0 et ça fait depuis 4 jours qu'il ne répond plus ! J'ouvre le logiciel e...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chlen62
Jotman31 Photoshop

Photoshop cs4 probleme urgent

Bonjour, et bien voila enfaite j'ai changer un certain fichier.txt nommer hosts et marquer une phrases pour avoir photoshop. Et dès que je lance ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Jotman31
Jey66170 Photoshop

Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3

Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lex100tric
imen Photoshop

Problème de contour sous photoshop

Résolu

Bonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mlle_imen
hirvine Photoshop

Utilisation dxe photoshop

Bonjour, j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sarahmoon
CEDRIC Photoshop

Petit coup de main pour appliquer texture cs3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une texture ou d'appliquer une image dans une zone définie avec photoshop. Ce qui m'éviterai...

sarahmoon
alexsou Photoshop

Cherche pro photoshop pour fond d écran

Bonjour, je voudrait savoir si il ya un volontaire pour me faire un jolie fond d écran sur dj korsakoff avec marquer alexsou et de belle photo (...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alexsou
hestia Photoshop

Détourage photoshop

Bonjour, comment on fait pour soigner son détourage à photoshop ?

sarahmoon
ced_bf Photoshop

Photoshop

Bonjour, e possede photoshop depuis peu, mais en anglais. Quelqu'un sait il comment l'avoir en français, soi en téléchargent un petit logiciel, soit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ced_bf
legrec90 Photoshop

Adobe photoshop 7.0 traduction fr

Bonjour, j'ai photoshop 7.0 mais le problème c'est qu'il est en anglais. Si quelqu'un pourrait me dire comment le traduire en francais. merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zsanaa
zecaribroute Photoshop

Rendre un design droit sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kormo
massimo-13 Photoshop

Cherche tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
massimo-13
Piierre_08 Photoshop

Aide photoshop ! :)

Salut à tous ! Voila j'aimerais que vous m'aidiez à faire une signature sympa, en m'aidant(peut à l'aide d'un tutoriel que vous connaissez, pour les d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Piierre_08
Skaw Photoshop

Problème de découpage et texte sur photoshop

Bien le bonjour, J'ai créé le design d'un site web entièrement sur Photoshop CS3. J'ai découpé, optimisé, et tout, et tout ... Mais je me heur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
1formatik77
xehenort Photoshop

Format sur photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon
Libérateur78 Photoshop

Recherche de tutoriaux photoshop

Bonsoir, Je cherche un site avec des tutoriaux pour photoshop cs3, un ami m'a envoyé ce lien http://nokine.com/index.php?option=com_content&view=ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir
bambam Photoshop

Tutoriels photoshop elements 5

Bonjour, je recherche des tuto sur photoshop elements 5 en francais ou anglais une chose que jaimerai faire par exemple c'est ca mais avec photosh...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 280