Les discussions
Aide photoshop
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...
Problème avec photoshop
Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...
Problème avec les brush dans photoshop cs4
RésoluBonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...
Besoin d'info sur photoshop
Bonjour, quel logiciel de photoshop faut t'il pour faire des montage photo assez réussi , ou peut t'on le télécharger comment faire pour l'utiliser. ...
Bulles mangas avec photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer des bulles et des textes sur une planche de mangas avec photoshop 7.0 je sais, il existe un outil qui perme...
Photoshop : nuance à partir d'une image
Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...
Résolution pour painting photoshop
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...
Pb d'installation cs3
Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...
Photoshop cs3 extended
Bonjour, J'aurais peut-être besoin de votre aide, merci si vous pouvez me répondre. ^^' Donc voila, j'ai acheté photoshop CS3 sur internet, et on ...
Photoshop: effets de transparence?
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4 et je voudrait créer un effet de transparence sur une image de sorte qu'elle soit voyante mais que lorsqu'on ...
Probleme d'affichage avec photoshop cs4
Bonjour, j'ai des problme d'affichage avec des grosse photo sur PS CS4 : des fois j'ai des triangles noir ou blanc ou des couleur de l'image ou des f...
Brush sur photoshop cs3
Bonjour, J'ai un ami qui m'a configuré un nouvel ordi et qui ( à ma demande) à installé Photoshop CS3. Pour l'instant, je n'ai pas l'écan de cet o...
Photoshop
BonjouR A TOUS ET TOUTES EST QQL PEUX ME DONNéé un sur tutriaux photoshop et surtout les changrment sur les img je cherche dans le net mais ne sont ...
C'est ou le calque sur photoshop?
Bonjour, j'essaie d'utiliser photoshop et d'ailleurs j'aimerais utiliser la fonction calque mais je le trouve pas je précise que mes onglets sont en ...
Photoshop 7 & cs3 ?
Bonjour, J'ai présentement photoshop 7 mais je suis tentée d'essayer le cs3. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les deux versions en même ...
Photoshop
Bonjour, alors voilaj'ai photoshop cs4 est j'aimerat changer la langue en francais car la je les en anglais merci de vos reponse aurevoir
Photoshop pour une tablette graphique?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...
Comment installer photoshopcs3
Bonjour, voila j'ai installé, du moin je le pense, Photoshop CS3, un dossier "Adobe CS3" est apparu sur mon bureau, seulment quand je click dedans, j'...
Photoshop
Bonjour, je cherche à recadrer une photo en forme de cercle sur photofiltre, j'y arrive seulement ce qui me gène c'est que le carré de sélection qui ...
Superposé, gif animé et image jpeg avec cs3
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème je voudrais mettre une image Jpeg en fond et une animation gif au milieu mais je ne c'est pas comment faire....
Tracé plume photoshop
RésoluBonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...
Même problème mais avec cs4
Bonjour, j'ai acheté sur le site Adobe la suite design prenium française... (je précise que je ne l'ai pas télécharger, mais reçu les DVD originaux)...
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Plier en 2 une page a4 sur photoshop
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...
Dégradé &&' effet avec photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...
Comment travailler dans photoshop
Bonjour, je suis un jeune camerounais passionne de l"infographie j"ai suivis une formation en secretariat bureautique et je voudrai avoir une forma...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, excusez moi pouvez vous me dire comment utilisé photoshop svp j'ai adobe photoshop cs3 svp aidez moi expliquez moi tout svp ?! merci d'avanc...
Aide pour adobe photoshop element 7
Bonjour, je cherche quelques infos, J'ai acheté donc le logiciel mais hier quand j'ai voulu l'utiliser pour faire un montage avec des maskes télécha...
Manuel photoshop 7
Bonjour, je recherche desesperement le manuel de photoshop 7 en format PDF. Quelqu'un aurait un lien pour moi.... Merci
Mes brush photoshop cs3 disparaissent
Bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main!!! j'ai une belle collection de brush pour photoshop, je les installe, jusqu'ici pas de soucis a l'ouvertur...
Photoshop extended cs3 etudiant windows
Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...
Petitequestion à proposde photoshop cs4
Bonjour, Je voulaisavoir un petit renseignement. Je compte acquérir le photoshop cs4. Sur de nombreux sites, je vois des ventes de licence de mise ...
Photoshop cs2, insérer un piercing
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un piercing dans une photo. Si oui pouvez-vous me dire la démarche. Merci.
Help photoshop d'un pc à l'autre
Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...
Photoshop manipulation
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...
[photoshop] photomanipulation : incorporation
Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...
Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...
Probleme avec l'installation de photoshop !
Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...
Adobe photoshop cs2 authorisation code...
Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...
Aide : logiciel similaire à photoshop svp
Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...
Qualiter d'image bizard sous cs4
Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai enregister une image ( un avatar )...
Probléme photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...
Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...
Enregistrer image photoshop
Bonjour, Ma question est peut-être un peu bête, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une image, mais seulement cette image, c'est-...
Urgent - un trai de signature sur photoshop
Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...
Photoshop
Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .
Problème d'installation de photoshop
Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...
Effets photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...
Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug
Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...