Les discussions

Aide photoshop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Problème avec photoshop

Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Problème avec les brush dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Besoin d'info sur photoshop

Bonjour, quel logiciel de photoshop faut t'il pour faire des montage photo assez réussi , ou peut t'on le télécharger comment faire pour l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat

Bulles mangas avec photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer des bulles et des textes sur une planche de mangas avec photoshop 7.0 je sais, il existe un outil qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toto

Photoshop : nuance à partir d'une image

Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
photolol

Résolution pour painting photoshop

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Seifer66619

Pb d'installation cs3

Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Sanspseudo

Photoshop cs3 extended

Bonjour, J'aurais peut-être besoin de votre aide, merci si vous pouvez me répondre. ^^' Donc voila, j'ai acheté photoshop CS3 sur internet, et on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Photoshop: effets de transparence?

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4 et je voudrait créer un effet de transparence sur une image de sorte qu'elle soit voyante mais que lorsqu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tiptop_ch

Probleme d'affichage avec photoshop cs4

Bonjour, j'ai des problme d'affichage avec des grosse photo sur PS CS4 : des fois j'ai des triangles noir ou blanc ou des couleur de l'image ou des f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
papi russe

Brush sur photoshop cs3

Bonjour, J'ai un ami qui m'a configuré un nouvel ordi et qui ( à ma demande) à installé Photoshop CS3. Pour l'instant, je n'ai pas l'écan de cet o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jujukyra

Photoshop

BonjouR A TOUS ET TOUTES EST QQL PEUX ME DONNéé un sur tutriaux photoshop et surtout les changrment sur les img je cherche dans le net mais ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jojo1602

C'est ou le calque sur photoshop?

Bonjour, j'essaie d'utiliser photoshop et d'ailleurs j'aimerais utiliser la fonction calque mais je le trouve pas je précise que mes onglets sont en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mr.Littleboy

Photoshop 7 & cs3 ?

Bonjour, J'ai présentement photoshop 7 mais je suis tentée d'essayer le cs3. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les deux versions en même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
durock

Photoshop

Bonjour, alors voilaj'ai photoshop cs4 est j'aimerat changer la langue en francais car la je les en anglais merci de vos reponse aurevoir

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
deather

Photoshop pour une tablette graphique?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai une tablette graphique et pour dessiner j'utilise paint,et on m'a dit qu'il fallait utiliser photoshop.Don...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Luke1

Comment installer photoshopcs3

Bonjour, voila j'ai installé, du moin je le pense, Photoshop CS3, un dossier "Adobe CS3" est apparu sur mon bureau, seulment quand je click dedans, j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
light yagami

Photoshop

Bonjour, je cherche à recadrer une photo en forme de cercle sur photofiltre, j'y arrive seulement ce qui me gène c'est que le carré de sélection qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Luke1

Superposé, gif animé et image jpeg avec cs3

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème je voudrais mettre une image Jpeg en fond et une animation gif au milieu mais je ne c'est pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bg62

Tracé plume photoshop

Résolu

Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Même problème mais avec cs4

Bonjour, j'ai acheté sur le site Adobe la suite design prenium française... (je précise que je ne l'ai pas télécharger, mais reçu les DVD originaux)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Aurél

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
etienne

Plier en 2 une page a4 sur photoshop

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Fabb24

Dégradé &&' effet avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser ce type de dégradé avec photoshop CS4, ainsi que ces effets sur l'écriture. http://images3.hiboox.c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yumi94

Comment travailler dans photoshop

Bonjour, je suis un jeune camerounais passionne de l"infographie j"ai suivis une formation en secretariat bureautique et je voudrai avoir une forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
X-FlaShou-X

Adobe photoshop cs3

Bonjour, excusez moi pouvez vous me dire comment utilisé photoshop svp j'ai adobe photoshop cs3 svp aidez moi expliquez moi tout svp ?! merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
madmyke

Aide pour adobe photoshop element 7

Bonjour, je cherche quelques infos, J'ai acheté donc le logiciel mais hier quand j'ai voulu l'utiliser pour faire un montage avec des maskes télécha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ana544

Manuel photoshop 7

Bonjour, je recherche desesperement le manuel de photoshop 7 en format PDF. Quelqu'un aurait un lien pour moi.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
funlady70

Mes brush photoshop cs3 disparaissent

Bonjour,j'ai besoin d'un ptit coup de main!!! j'ai une belle collection de brush pour photoshop, je les installe, jusqu'ici pas de soucis a l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
abyland

Photoshop extended cs3 etudiant windows

Bonjour, Je voulais vous demander si Photoshop Extended CS3 Etudiant Windows équivalait à un photoshop cs3 normal. Je dois avouer que je suis un pe...

zinou94

Petitequestion à proposde photoshop cs4

Bonjour, Je voulaisavoir un petit renseignement. Je compte acquérir le photoshop cs4. Sur de nombreux sites, je vois des ventes de licence de mise ...

pytheas

Photoshop cs2, insérer un piercing

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'insérer un piercing dans une photo. Si oui pouvez-vous me dire la démarche. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Luke1

Help photoshop d'un pc à l'autre

Hi. Voilà sur l'autre PC qui est à coté j'ai Photoshop 7.Il fonctionne tout va bien et tout et tout mais j'aimerai le basculer sur l'ordi sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Luke1

Photoshop manipulation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet de couleur intense sur un personnage avec une lueur externe mais avec un fond en noir & blanc avec...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Kmystik

[photoshop] photomanipulation : incorporation

Bonjour, Depuis peu je m'intéresse a la photomanipulation, dans le but de créer une ambiance spécifique, a partir d'un lieu et d'un personnage. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Diamondra

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'installation de photoshop !

Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait pre...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eliza741

Adobe photoshop cs2 authorisation code...

Bonjour, voila que je viens d'installer adobe photoshop CS2 tout est bon mais comment trouver "authorization code" car je veux faire l'activation par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ab_razi

Aide : logiciel similaire à photoshop svp

Bonjour à tous !!! Je souhaiterai savoir quels logiciels similaires à PHOTOSHOP (retouche de photos) existent et sont disponibles ??? Car ma version...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
shinides

Qualiter d'image bizard sous cs4

Salut les gars ! Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ... Donc, j'ai enregister une image ( un avatar )...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mlk44

Probléme photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Enregistrer image photoshop

Bonjour, Ma question est peut-être un peu bête, mais j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une image, mais seulement cette image, c'est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kormo

Urgent - un trai de signature sur photoshop

Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yoyam

Photoshop

Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Effets photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug

Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lebrugeois46
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 481