Les discussions

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremy

Photoshop

Bonjour, je veut le brush qui fait un miroir cassé ! et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ghazide33

Photoshop 7 redimensionnement des photos

Bonjour, je pars d'un dossier comportant des photos de differentes taille et format , je desire toutes les transformer en photo de la meme taille e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ac 3

Comment installer un brushes sur cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Photoshop cs2 : contour degrades sur photo

Bonjour, J'ai une photo et j'ai mis un dégradé en arrière-plan je sais faire les contours mais le problème c'est que veux je faire ces contours de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop urgent !

Bonjour, Je voudrais créer ma carte de visite, et j'aimerais sur un côté écrire en cercle comme ici -> http://gregorymoine.com/wp-content/uploads...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cali

Problème photoshop cs

Bonjour ou bonsoir Je viens vers vous pour poser une question concernant un problème que j'e rencontre avec Photoshop CS... Je nesui aps tout à fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bertrangue

Configurer photoshop

Bonjour, Alors voila, je suis passer de photoshop cs3 a cs5 recement, et quelque chose me derange.. c'est au niveau du choix du texte. Dans cs3 ont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Photoshop: couleur tracé fai avc la plume

Bonjour, Voila pas mal de temps que je me suis servi de Photoshop et j'ai un peu oublier les trucs les plus simple, j'aimerai savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Outil point de fuite photoshop cs4 et windows

Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tof7971

Auto formation photoshop

Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Autoformation photoshop cs2

Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ali

Je cherche a faire un effec avec photoshop

Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen

 Fermé

Bonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maxmax13

[photoshop] plusieurs options de fusion

Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
heycraft

Photoshop elements 6.0 creative suite

Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lina

Modifié fichier enregistre en tif photoshop

Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Ecriture aspect bronze avec photoshop?

Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tamerofdragons

Effet pixel cs4

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
skybeaterr

Manuel d'utilisation photoshop cs3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Shadtita

Lisser sous photoshop ?

Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kmo_O

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto photoshop cs5 vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yann

Enregistrer au format .pat dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais me fabriquer mes propre pattern sous photoshop et pouvoir les sauvegarder au format .pat individuellement . Cela est certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
harzack

Impression affiche faite sous photoshop

Bonjour, J'ai fait une affiche sous photoshop. C'est une image sur laquelle j'ai inséré du texte. J'ai choisi une résolution 300 dpi car je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

[photoshop] découper une image en deux.

Bonjour, Je souhaite découper une image en deux, mais en gardant les deux images. Cette technique est utilisée notamment dans les templates de si...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
galou00

Problème avec la fonction 3d de photoshop

Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gestion des polices de caractères - id cs5

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour ranger les polices de caractère installés sur mon système par licence. C'est-à-dire d'une part les p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Photoshop transparance

Bonjour, mon problème est que j aimerais faire mon fond transparent sans que les impacts se voit (bien sur je veux qu elle reste pour décorer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anjou

Photoshop - créer de la pluie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toshop17

Problème photoshop cs2 : contour sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un contour sur une photo Exemple : j'ai une photo que j'ai détourer et je veux y rajouter un contour blan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Thierryp31

Effet sur photo avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et j'aimerais savoir svp cmment on fait ce type d'effet sur cette photo c'est à dire les ptites lumières un peu part...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sheva55

Lire un .pic avec photoshop

Bonjour, je cherche un plug in me permettant de lire des fichiers .pic sous photoshop cs4. il refuse de les ouvrir par defaut . merci d'm'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
duckyie

Photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai savoir comment procédé pour faire un déroutage avec la plume ? merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
najetsweetygirl

Photoshop avec l'ecreture arabique

bonjour Mr je l ai pas trouve la version ME (photoshop me) si voulez vous Mr ma donner le lien pour le telecharger plus vite merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
meryeme

Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?

 Résolu

Bonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Vignette des fichiers adobe photoshop / illus

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire pour voir mes trvaux photoshop et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Tara

Photoshop5

Bonjour, je n ai plus mon manuel d utilisation de photoshop 5 ,y a-t-il une place ou je pourrais le télécharger gratuitement ?? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kazama777

Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vvafa

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???

 Résolu

Bonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fille

Peut-on répéter une action sur photoshop ?

Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temp Photoshop cs5. Voilà ma question : j'ai une 50aine de photos auquel j'aimerais enlever le cadre q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sebtantesept

Format document sur photoshop

Bonjour, je viens de terminer un document graphique fait sur photoshop. Sauf que je n'est pas fait trop attention au format avant de commencer. j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Formon

Problème sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mimie

Faire un montage avec photoshop element 6

Bonjour, Comment faire un montage avec 2 photos l'une sur l'autre ? avec photoshop elements 6 avec pour une photo un effet transparent pour voir l...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crakotte30

Incruster 2 images photoshop cs5 master coll.

Bonjour, Voilà mon petit problème je débute sur photoshop CS5 master collection et je suis en train de faire un montage, j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Riversatile

Extension manager dans photoshop

Bonjour, Je vous explique mon soucis : je dois faire une galerie pour mon site que j'ai crée avec cs4. Elle est indispensable. La personne qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Kinuko

Pb du flou avec photoshop

bonjour, Je souhaite rendre un arrière plan flou grace au filtre accentuation de photoshop; or aprés avoir selectionné le lasso pour délimiter la zo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
monique

Téléchargeur photo photoshop

 Résolu

Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop cs2 : urgent

Bonjour, Je prépare une affiche pour un spectacle et j'ai mis déja une première photo sur un arriere plan le problème c'est que je veux mettre une deu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Ricky38
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 448