Les discussions
Gomme photoshop
Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...
Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert
RésoluBonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...
Pixel sur photoshop
Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...
Problème avec photoshop
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...
Rendu>nuage photoshop cs5
RésoluBonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...
Recadrage et résolution sur photoshop
RésoluBonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...
Aide photoshop, masque vectoriel
Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...
Selection auto dans photoshop
Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...
Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...
Ajouter une écriture dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Cours adobe photoshop 7.0
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de adobe Photoshop 7.0 si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à...
Ouvrir les photos modifié avec photoshop ?
Bonjour, Grâce à ce logiciel (que je viens d'installer : 1ere utilisation) j'ai changé quelques photos, seulement j'ai remarqué que lorsque j'enregist...
Selection de photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème concernant Photoshop CS3. Lorsque je sélectionne un lineart à la baguette magique, ça sélectionne tout le vide sauf les c...
Photoshop animation problème
Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...
Ou est imageready sur photoshop cs5 portable
Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Mise à jour photoshop
Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...
Adobe photoshop cs3
Bonjour, j'aimerais connaitre ou telecharger la version francaise merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Achat logiciel photoshop
RésoluBonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...
Adobe photoshop
Bonjour, j'ai deux ordinateurs chez moi, sur l'un j'ai une version de photoshop et je voudrai l'avoir sur mon deuxième PC qui n'as pas de lecteur ...
Comment télécharger photoshop ?
Résolu/FerméBonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...
Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...
Message d'erreur sur photoshop
Bonjour, Je suis novice sur photoshop et j'essaie de décomposer une photo en plusieurs calques. J'utilise le rectangle de sélection et quand je f...
Tutoriel photoshop cs2.pdf français
RésoluEst-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cherche brush précis pour photoshop
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...
Extraire des images avec photoshop
Bonjour, J'ai scanner plusieurs photos sur la même image, et je voudrait les séparées avec photoshop, mais je ne trouve pas la bonne commande ??? ...
Aide photoshop
Bonjour, j'aimerai une aide ou un tuto pour recreer ce genre de tige de plantes sur photoshop : http://img526.imageshack.us/img526/5049/floralw.pn...
Recherche filtre et plugin pour photoshop
Bonjour, je suis a la recherche de filtre ou de plugin pour des effets payants un peu comme la suite topaz cordialement Configuration: Windo...
Outil baguette magique dans photoshop
RésoluBonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...
Changer image de fond photoshop
Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo avec photoshop quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windo...
Photoshop7 help plesse
Bonjour, bon je suis pas un fans de photoshop mais je veu etre mon probleme c que jpas trouver photoshop 7 sur internet a telecharger svp avez vous ...
Trait de crayon photoshop plus épais ?!
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...
Photoshop
Bonjour, je veut le brush qui fait un miroir cassé ! et merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
Photoshop 7 redimensionnement des photos
Bonjour, je pars d'un dossier comportant des photos de differentes taille et format , je desire toutes les transformer en photo de la meme taille e...
Comment installer un brushes sur cs3
RésoluBonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...
Photoshop cs2 : contour degrades sur photo
Bonjour, J'ai une photo et j'ai mis un dégradé en arrière-plan je sais faire les contours mais le problème c'est que veux je faire ces contours de...
Aide photoshop urgent !
Bonjour, Je voudrais créer ma carte de visite, et j'aimerais sur un côté écrire en cercle comme ici -> http://gregorymoine.com/wp-content/uploads...
Problème photoshop cs
Bonjour ou bonsoir Je viens vers vous pour poser une question concernant un problème que j'e rencontre avec Photoshop CS... Je nesui aps tout à fait...
Configurer photoshop
Bonjour, Alors voila, je suis passer de photoshop cs3 a cs5 recement, et quelque chose me derange.. c'est au niveau du choix du texte. Dans cs3 ont ...
Photoshop: couleur tracé fai avc la plume
Bonjour, Voila pas mal de temps que je me suis servi de Photoshop et j'ai un peu oublier les trucs les plus simple, j'aimerai savoir comment m...
Outil point de fuite photoshop cs4 et windows
Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...
Auto formation photoshop
Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...
Autoformation photoshop cs2
Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations
Je cherche a faire un effec avec photoshop
Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...
Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen
FerméBonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...
[photoshop] plusieurs options de fusion
Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...
Photoshop elements 6.0 creative suite
Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...
Modifié fichier enregistre en tif photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...