Les discussions

Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop pdf

Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
pytheas

Masque de fusion

bjr svp comment procede t-on encore pour faire un masque de fusion sur une image ds photosh?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
kabakak

Fond transparent pour les plans de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comme le titre l'indique obtenir un fond transparent pour le fond de mes plans de travail. J'ai déjà configuré cela dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Quashou

Filtre rendu flamme

BONJOUR ...... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT INSTALLER UN FILTRE SUR PHOTOSHOP 2020 EN PARTICULIER LE FILTRE FLAMME ,SACHANT QUE J AI...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
HOLLOWMAN1512

Filtre photoshop

Bonjour à tous, Quelqu’un connaîtrait-il le filtre utilisé sur cette photo ? Je sais juste qu’il s’agit d’un filtre pour Photoshop... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Luke1

Mac 10.5

Bonjour, ja'i un MAC 10.5 et photoshop CS4 mais suite à problèmes technique j'ai du faire remplacer mon disque dur et au passage j'ai perdu JAVA S...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ourse43

Fausses couleurs sur photoshop

Bonjour, Je m’explique : Photoshop ne m'affiche pas les bonnes couleurs sur mes plans de travail. Les couleurs sont plus ternes que celles d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Je ne peux pas modifier et ou enregistrer mes fichiers

Bonjour, Quand je fais contrôle S pour enregistrer mon fichier comme tout le monde mon pc affiche "Impossible d'enregister le fichier car il est v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ReyquiAs

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme

Bonjour, Depuis que j'ai installé PHOTOSHOP CC2021 voici ce que ça fait quand je tente d'ouvrier un fichier ou quand je veux créer une nouvelle pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Susu

Enregistrer pour le web - erreur indéterminée

Bonjour, Je tente d'enregistrer une image pour le web. J'ai tenté avec toutes d'image, de format, de résolution et je reçois toujours la même erreur...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
CL_6800

Enregistrer en jpeg du cmjn

Bonjour, j'ai réaliser un travail sur photoshop en mode CMJN au lieu de RVB sans faire exprès et lorsque j'enregistre ce travail (en l'occurrence un...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Plegua

Écran neutre

Bonjour, lorsqu'on utilise Photoshop dans le but d'imprimer le résultat, comment être presque sûr que ce qui est affiché à l'écran (couleurs, lumi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierivv

Problème affichage sur photoshop cc 2017 (32 bits)

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un souci. J'ai installé Photoshop CC 2017 (32 bits), le souci que je rencontre est la dimension du logiciel, elle n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Normanfield

File is locked ?

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder après travail des documents dans Photoshop 7 (PSD ou JPG) on me dit que le fichier est verrouillé; Pourtant ave...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kabakak

Appliquer ucr/gcr

Bonjour, Notre imprimeur nous demande : S’il y a des images en noir et blanc, nous vous conseillons d’appliquer UCR/GCR. Nous vous suggérons d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
contrariness

Problème à l'enregistrement a cause du mode de fusion

Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement de mon fichier sur lequel j'ai plusieurs images en incrustation. C'est la première fois que ç...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
emydh

Problème de marge impression photoshop

Bonjour, J'ai essayé de créer un CV sous photoshop qui rend bien mais lorsque j'essaie de l'imprimer j'ai une bande blanche en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
contrariness

La sur photoshop la touche parcourir dans bridge ne fonctionne pas

Bonjour, dans Photoshop; quand je clique sur parcourir dans bridge, rien ne se passe, sachant que je viens de télécharger bridge . C'est quoi le pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Bebert_1607

Impossible d'ouvrir un tif dans photoshop

Bonjour, j'ai récemment converti des fichier psd en tiff, seul soucis quand je veux mes docs dans photoshop ça m'indique "impossible d'effectuer cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kabakak

Sélections ne s'affichent pas en pointillés sur imac

Bonjour, mes sélections ne s'affichent pas en pointillés sur iMac

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
kabakak

Ombre derrière l'objet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une belle ombre derrière un objet. En fait, j'ai un modèle assez précis du type d'ombre que souhai...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Meelania123

Timeline sous cs6

Bonjour, Je ne parviens pas à faire apparaitre la timeline sous photoshop.. j'ai bien la palette montage mais c'est tout...!!!??? Merci

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
kabakak

Soucis pour reproduire une texture de tattoo pour perso 3d

Bonjour, J'ai quelques notions sur Photoshop. Je cherche de l'aide pour reproduire ce genre de texture. Plutot les différentes manipulations a fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Solange3535

Traits de coupe pas enregistrés

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop : j'ai ajouté des traits de coupe sur mon documents (enfin des "repères"). Ils sont bien visibles sous Phot...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kabakak

Problème d'autorisation

Bonjour, Durant l'installation de photoshop j'ai cliqué trop vite et j'ai refusé que photoshop accède à mes documents (je suis sous mac). Maint...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kabakak

Couleurs indexées

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de récupérer les couleurs sur des couches différentes lorsque une image a été convertie en 8 ou 10 couleurs indexées...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
contrariness

Aide pour retiré un défaut chromatique

Bonjour, Jai besoin d'aide pour retiré sa de ma photo et je sais absolument pas faire merci pour votre aide et j'aimerai avoir les expliquass...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Chris 94

Redimensionné des photos par lot

Bonjour, J'ai un dossier photo avec différent tailles, qui varie entre 700x850, 1000x1000, 1000x1103, 1000x1200. J'ai besoin de les redimensionn...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luke1

Couleur de réglage pinceau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop CC, depuis la dernière version lorsque j'utilise le raccourci ALT+clic droit pour changer la taille et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
M-12

Transformation option dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak

Dégradation des couleurs - conversion rvb vers cmjn avant imprimerie

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur ce forum, mais ne trouve pas vraiment l'explication. Je précise que je ne suis un professionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Détourage

hey ! alors en faite j'aimerais détourer mon nametag insta pour le mettre sur une affiche*, comment je fais pour intervertir instantanément et supprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak

Problème d’exportation sur photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop quand j'exporte, l'image que j'ai dans mon poste de travail n'a rien avoir avec le résultat exporté (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kabakak

Photoshop / visualisation des pixels

Bonjour, j'ai un problème de visualisation dans Photoshop. La qualité de l'image diffère du resultat sauvegardé. Je laisse un lien pour vous mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Anthony

Installation de l'extension gmic

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Christine

Aide détourage

 Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Filtre rendu

Bonjour, Photoshop en ligne. Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kabakak

Problème de sphérisation

Bonjour, J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
hanakoxkun

Quel filtre est utilisé sur cette image ?

Bonjour j'ai beau chercher je ne comprends pas comment arriver à cet effet je vous post les deux images la première qui a subit un travail (qui je pen...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
cramouille55

Probleme de deverrouillage d'une phot

Bonjour* voici le message que j'ai après avoir modifie un photo. Impossible d'enregistrer sous ''C : \Users\,,,\2019124-jpg''car le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
contrariness

Photoshop me boude

Bonsoir tout le monde J'ai un photoshop qui date car c'est la version 5.5 (et en plus en italien mais ça je maîtrise) Je n'ai pas la version origina...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
contrariness

Comment créer étiquette dvd

Bonjour, Je possède du papier Etiquettes CD Micro Application 5015, mais ne me rappelle plus comment créer le contenu d'une étiquette : titre, phot...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kabakak

Mes outils "pot de peinture et "pipette" ne fonctionne plus :(

Bonjour, J'ai un soucis au niveau des ces deux outils... Je n'arrive plus à les utiliser. Que dois-je faire? Il y a comme un petit drapeau quadri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kabakak

Bonsoir, j'ai un problème avec un logo, pourriez vous m'aider svp?

Bonjour. Je souhaite que les contours de ce logo soient lisse, net et sans déformations ni imperfections. Pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
M-12

Problème flou dans une forme

 Résolu

Bonjour, je veut faire un rectangle avec un flou gaussien dedans.hier j'ai réussi a le faire plusieurs fois et aujourd'hui impossible de le faire. aur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Virgil31

Format fichier enregistré

Bonsoir, Je bosses pas mal sur Photoshop et j'aimerais savoir si il y a moyen quand je fais enregistré sous, de mettre par défaut un format de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cactus50870

Problème d'ombre

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant sur photoshop je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. J'ai détouré un produit, l'image étant de moyenne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Virgil31

Réinstaller photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Suite à l’œuvre d'un virus, le réparateur a reformaté mon DD et je dois réinstaller PS et LR CC 2021. J'ai ces deux logiciels installés...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
wenbe

Problème saisie texte en raison d'une erreur de programme

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'utiliser l'outils texte sur Phostohop. J'ai essayé de le relancer, le désinstaller-réinstaller, suppri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
sandp

Fenetre iptc

Bonjour, J'ai fermé par erreur le fenetre IPTC ds "Information" et je n'arrive pas à la retrouver et à la remettre. Merci pour votre aide Nath...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
M-12
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 449