Corriger la strucure de fond d'une vielle photo avec Photoshop 2021

Ptibreton_5129 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vielle photo d'enfance que je dois recadrer pour une invitation des 50 ans d'un proche, mais après recadrage et agrandissement, la structure de fond de l'image qui est sur le tirage fait apparaître une sorte de nid d'abeille avec une grille de points blancs.

Je ne peux laisser cela ainsi, car on ne voit que ça.

J'ai Photoshop Elements 2021, que je ne découvre que depuis quelques jours.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela ? Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

5 réponses

kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour

peut-on voir cette photo ?
0
Ptibreton_5129 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà.
0
roudoudou22

On peut la voir cette photo ?
0
roudoudou22

Je ne peux laisser cela ainsi, car on ne voit que ça.

Non, on ne voit pas que ça, VOUS ne voyez que ça car vous faites une fixation sur ce petit détail somme toute assez insignifiant.

Ci votre photo avait été très nette je vous aurais conseillé d'y ajouter un peu de flou, mais ce n'est pas le cas, donc pas grand chose à faire. Laissez dans l'état
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

votre image est effectivement très pixelisée

j'ai tenté mais au final ce n'est pas réussi
0