Les discussions
Dehors de la sélection touchée par mes outils
merci d'avance !
Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur jpeg inconnu
Bonjour, Même problème que toi. Même message mêmes essais et mêmes échecs. Depuis 2017 as-tu trouvé une explication et une solution ? Cordialemen...
Photoshop - je ne peux plus créer de projet
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Déformation de l'image lors de l'exportation sur photoshop
Salut, lorsque je tente de faire une exportation d'un document photoshop, l'image se déforme en s'applatissant verticalement alors que les dimensio...
Psd / pdf : ne pas enregistrer en tant que copie
Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un visuel en PDF sous photoshop, la case "En tant que copie" se coche systématiquement. Dans quels paramètre...
Problème d'enregistrement avec photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec mon photoshop cc 2020 quand j'essaie d'enregistrer (j'appuie sur control+s ou fichier enregistrer) ça ne marche...
Objets dynamique
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PS 2020, à chaque image que je rentre il me la convertir en objet dynamique,quelqu'un n'a ps un solution ? Je vous...
Ajouter un controur commun à plusieurs images et/textes
RésoluBonjour, J'ai créé une image avec plusieurs images et textes sur photoshop. Chaque image est sur un calque distinct et les textes ne sont pas pix...
Bloquer des reperes sur un calque photoshop
Bonjour à tous, Je travaille sur une bande dessinée sur photoshop cs6. Problème, mon plan de travail contient énormément de repères qui gênent la ...
Photoshop : je cherche à faire une roue des saveurs
Bonjour, Je cherche à faire une roue des saveurs sur photoshop. Je m'explique j'ai différents poivres dans ma cuisine (17) je cherche à mettre pou...
Avoir un crayon completement opaque
Bonjour, quand je dessine au crayon avec une couleur, il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ce soit la couleur que j'ai selectionnée. je m'ex...
Changer le format d'enregristrement par défaut sur photoshop
Bonjour, Sur Photoshop CS6, j'ai eu le malheur d'enregistrer une fois un fichier PDF et depuis, par défaut, il ne me propose que ce format là et p...
Inserer image sur un sac d'enduit
Bonjour, j'ai une image et je vous insérer cette image sur un sac d'enduit mais j'arrive pas a le faire merci de m’aider salutation .
Brushes (?)
Bonjour, J'espère poster au bon endroit.... Je cherche à reproduire sous Photoshop ce genre de fond: https://ibb.co/v3KwT5D avec une excellent...
Raccourci clavier : charger la transparence du calque comme sélection
Bonjour, Il y a t-il un moyen plus pratique de sélectionner un calque par sa transparence autrement que par un ctrl + clic sur la vignette ? Je sou...
Masque de fusion en fonction d'une forme
Bonjour, Il y a-t-il moyen de faire s'adapter automatiquement un masque de fusion, en fonction d'une forme ? En modifiant les dimensions de la ...
Fichier psd corrompu en tmp
Bonjour, j'étais en train d'enregistrer un fichier photoshop mais comme mon ordinateur a planté j'ai dû l'éteindre de force. Résultat mon fichier PS...
Coller et redimensionner
Bonjour, je travaille sur deux fichiers dans photoshop. Le fichier A et le fichier B. Le fichier A a une résolution de 1536x2048 et le B une résolu...
Coller sur onglet point de fuite ne marche pas
Bonjour, Svp, j'essaie d'utiliser la fonction point de fuite sur photoshop. Je fais bien mon cadre en perspective sur l'image, j'avais collé aupara...
Texte pixelisé photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...
Aide gif photoshop intégration contour néon
Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment faire ceci sur d’autres photo svp? Merci beaucoup
[photoshop]comment faire les numéros dans des cercles en texte
Bonjour, Je voudrais mettre ce genre de symbole en texte ①, mais j'y arrive pas. Peut être que c'est une histoire de police/font mais je ne sais p...
Photoshop ne se lance pas correctement
Bonjour, Mon problème persiste et je ne trouve aucune solution nul pars. Quand je lance photoshop au tout début l'écran et la mais sans les écriture...
Retouche photo - contraste
RésoluBonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...
Bug photohops outils selection et brush
Bonjour, J'ai un petit probleme sur photoshop avec mon outils de seletion. Lien vers la video: https://youtu.be/dJONDXw6NZo Il arrive que des fois,...
Enlever texte sur image
Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...
Exclure certains calques d'un effet sur le groupe
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...
Probleme de clavier par défaut sur photoshop
bonjour cher collègue: mon clavier par défaut sur photoshop ne marche plus , par exemple quand je mets ctrl+z pour revenir en arrière ca ne marche ...
Problème de trait ?
Bonjour, Je viens vers car j’ai un petit soucis du moins je pense , voilà j’ai acheter une XP Pen Artist 22Pro (tablette graphique) donc sous Photos...
Optimiser photoshop
Bonjour, Je suis sur un projet de graphisme et mon photoshop ram depuis que j'ai installer Premiere pro et After effect. Pourtant mon projet p...
Photoshop affiche une miniature en grande taille
Bonjour, chers membres, moi je veux faire une miniature pour une video youtube sur ma chaîne mais la taille 1280*720px ne s'affiche pas comme une...
Comment 'incruster' du texte sur une pierre, une texture avec photoshop élément
Bonjour, j'ai vu un tuto sur youtube pour 'incruster' du texte sur une pierre, une texture, etc… mais je ne trouve pas cet outil dans photoshop élém...
Probleme d'affichage de miniature
chers membres, bonsoir , je travaille sur photoshop et je veux faire une miniature pour ma video largeur 1280px*longueur 720px mais la miniature ...
Pinceau qui gomme - photoshop
RésoluBonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....
Fond blanc du document qui persiste
Bonjour ! Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enreg...
Problème de compréhension
Bonjour a tous! j'ai un pc HP CORE I5 sur lequel j'ai installé le produit windows 10. cela fait quelques mois que j'essaie d'installer le logiciel ...
Appliquer sa table des couleurs pour du pixel art
Bonjour à tous! Je suis Débutant dans l'utilisation de Photoshop, et j'aimerais l'utiliser pour du pixel art (perles hama) à grande envergure. E...
Help ! changement automatique des couleurs des formes
Bonjour, J'utilise des calques de forme et certains de ces calques ont un fond dégradé. Depuis peu, lorsque j'ouvre mon fichier, tous les calques ...
Correcteur localise
RésoluBONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
Actions texte
Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...
Un fichier image .dds animé ?
Bonjour à tous, J'espère être à la bonne rubrique Est-ce que ça existe un fichier image .dds animé ? Apparemment oui car le fichier en question je...
Bonjour qui peut m'aider svp ? c'est pour enlever un texte d'une photo mrc
Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...
Changer un tableau jpg en word pour pouvoir y écrire dans les cases
RésoluJ'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...
Je n'arrive plus à importer mes images
Bonjour, Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image. Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler des...
Compatibilité d'un action script sur photoshop
Salut, je suis en train de créer un script sur phots hop avec la version CC 21.1.2, comment je peux savoir avec quelle version antérieure il peut...
Impossible d'importer des pinceaux dans mon photoshop. :-(
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris ce soir, car j'aimerais pouvoir importer mes pinceaux que j'ai dans mon logiciel Photoshop de mon ordinat...
Problème photoshop importation d'image
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...
Photoshop simple, devoir urgent!
Bonjour a toutes et a tous. Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un p...
Les couleurs ne marche plus
Bonjour, Lorsque je sélectionne une couleur, ça me met du gris à chaque fois, quelqu'un aurait une explication ?
Copie des paramètres d'un pc à un autre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...