Les discussions

Exclure certains calques d'un effet sur le groupe

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est assez complexe à décrire, donc je vais essayer d'être le plus clair possible ... J'ai mis un calque de remplis...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Bob36180

Probleme de clavier par défaut sur photoshop

bonjour cher collègue: mon clavier par défaut sur photoshop ne marche plus , par exemple quand je mets ctrl+z pour revenir en arrière ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MagSouh

Problème de trait ?

Bonjour, Je viens vers car j’ai un petit soucis du moins je pense , voilà j’ai acheter une XP Pen Artist 22Pro (tablette graphique) donc sous Photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Optimiser photoshop

Bonjour, Je suis sur un projet de graphisme et mon photoshop ram depuis que j'ai installer Premiere pro et After effect. Pourtant mon projet p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Alex-

Photoshop affiche une miniature en grande taille

Bonjour, chers membres, moi je veux faire une miniature pour une video youtube sur ma chaîne mais la taille 1280*720px ne s'affiche pas comme une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
salahnaim

Comment 'incruster' du texte sur une pierre, une texture avec photoshop élément

Bonjour, j'ai vu un tuto sur youtube pour 'incruster' du texte sur une pierre, une texture, etc… mais je ne trouve pas cet outil dans photoshop élém...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kabakak

Probleme d'affichage de miniature

chers membres, bonsoir , je travaille sur photoshop et je veux faire une miniature pour ma video largeur 1280px*longueur 720px mais la miniature ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Pinceau qui gomme - photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème, Je suis sur Photoshop 2020 et quand je peint avec le masque de fusion avec le pinceau sa me gomme au lieu de peindre....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
user4321

Fond blanc du document qui persiste

Bonjour ! Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kabakak

Problème de compréhension

Bonjour a tous! j'ai un pc HP CORE I5 sur lequel j'ai installé le produit windows 10. cela fait quelques mois que j'essaie d'installer le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
caporalEX

Appliquer sa table des couleurs pour du pixel art

Bonjour à tous! Je suis Débutant dans l'utilisation de Photoshop, et j'aimerais l'utiliser pour du pixel art (perles hama) à grande envergure. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kabakak

Help ! changement automatique des couleurs des formes

Bonjour, J'utilise des calques de forme et certains de ces calques ont un fond dégradé. Depuis peu, lorsque j'ouvre mon fichier, tous les calques ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78

Correcteur localise

 Résolu

BONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Soda78

Actions texte

Bonjour, Est-ce possible de faire des actions, mais pas avec des images mais du texte ? Dans mon projet, je n'utilise seulement le bouton texte,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Un fichier image .dds animé ?

Bonjour à tous, J'espère être à la bonne rubrique Est-ce que ça existe un fichier image .dds animé ? Apparemment oui car le fichier en question je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kabakak

Bonjour qui peut m'aider svp ? c'est pour enlever un texte d'une photo mrc

Bonjour, est ce que c'est possible que quelq'un m'enleve le texte en jaune en fr en bas svp https://cdn.discordapp.com/attachments/488761303419322378...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kabakak

Changer un tableau jpg en word pour pouvoir y écrire dans les cases

 Résolu

J'ai fait un tableau d'une certaine dimension dans photoshop, enregistré en .JPG (je n'aurais pas du le faire ; je crois) Je désire y écrire dans les...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
minolta

Je n'arrive plus à importer mes images

Bonjour, Je fais ce sujet car sur Photoshop je n'arrive plus à importer d'image. Je m'explique, j'arrive à importer la première, à travailler des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Maxime_Photoshop

Compatibilité d'un action script sur photoshop

Salut, je suis en train de créer un script sur phots hop avec la version CC 21.1.2, comment je peux savoir avec quelle version antérieure il peut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kabakak

Impossible d'importer des pinceaux dans mon photoshop. :-(

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris ce soir, car j'aimerais pouvoir importer mes pinceaux que j'ai dans mon logiciel Photoshop de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Leliana222

Problème photoshop importation d'image

Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en cette période difficile ! J'ai un problème avec mon Adobe Photoshop, quand je travaille s...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vesc13170

Photoshop simple, devoir urgent!

Bonjour a toutes et a tous. Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Les couleurs ne marche plus

Bonjour, Lorsque je sélectionne une couleur, ça me met du gris à chaque fois, quelqu'un aurait une explication ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Leliana222

Copie des paramètres d'un pc à un autre

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais prêt à aider ! J'ai photoshop cc 2020 avec une licence 2 postes. Je cherche à transférer tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Didier_3788

Ouverture de manuel

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce dimanche légèrement pluvieux ou ma part. J'ai téléchargé un manuel de 30pages et lorsque je l'ouvre sur p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Snoof

Polices

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon ordinateur et depuis lorsque je l'utilise sur powerpoint ou word, les ponctuations n'apparaîssent pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
contrariness

Aide sur un effet photoshop (j'ai su mais j'ai oublié ;) )

Bonjour, je cherche a refaire l'ondulation comme sur l'image ci jointe. J'ai réussi à refaire ça il y a 2 ans environ, mais aujourd'hui impossible...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Cocosantiago

Disparition du sigle photoshop

Bonjour, Lors d'une erreur de manipulation ,j'ai perdu photoshop,que je paie chaque mois 11,99euros.Comment faire pour retrouver mon outil de travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour enregistrer mon gif photoshop

Bonjour ! J'essaye de faire un gif pour la première fois sur photoshop, quand je suis dans le menu montage, aucun problème mon gif fonctionne bien. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kabakak

Problème en partie résolu

Bonjour, problème d'enregistrement en jpeg avec photoshop (mémoire vive insuffisante) une solution très rapide : -Fichier -Exportation -Exportatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SunnyKaliv

Utiliser des brushes procreate dans photoshop

Bonjour, J’ai télécharger des brushes Procreate en pensant que c’était des brushes Photoshop, donc je cherche un moyens d’utiliser des brushes sur Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kabakak

Problème ouverture psd

bonjour, Je suis sur mac et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers psd, ce message s'affiche; "Impossible d'ouvrir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kabakak

Pixellisation de l'outil plume

Bonjour, Je fais des portraits sur photoshop, et je traçais mes contours avec l'outil plume. Je créais mon segment ou mon contours, clic droit, fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Timothee

Rédimensionner taille image sans perdre en qualité

Bonjour à tous !! Tout est dans le titre !! Je cherche à redimensionner une image sans perdre en qualité... J'ai bien essayé des méthodes proposé...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Éléments graphiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
emmalyana

Problème masque vectoriel

Bonsoir, Je rencontre un problème lors de l’habillage d’un bâtiment sur photoshop. Lorsque je glisse une image, un calque se crée automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Comment récupérer son ancien nuancier sur une nouvelle version de photoshop svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris ce message, car comme je l'explique dans le titre de mon message, j'aimerais savoir s'il est possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Leliana222

Liseret blanc autours des gens !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lineorac

Possibilité de redimensionner image après incorporation ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Simlmbr

Script et recadrage

Bonjour, Je cherche à recadrer 50 photos avec un script pour enlever une date sur les images qui apparaît tjs en bas à droite ! je bloque car le scr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Problème finder photoshop

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de mes importations et enregistrement dans Photoshop. En effet je ne parviens plus à navi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MaxLaffiche

Masques de fusion

bonjour, je délimite une zone d'une image que je souhaite remplir ensuite dans et autour d'une lettre de l'alphabet. Je clique sur l'image, je sélecti...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Chabry16

Repères en diagonales

 Résolu

Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
riquet06

Erreur 195 adobe photoshop cc 2020 windows 10

Bonjour, à chaque fois que je lance l'installation de Photoshop cc2020 y'a l'erreur 195 qui me demande de mettre à jour mon système le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kabakak

Aperçu flou et lent

Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
contrariness

Modifier une photo isolée d'un projet

Bonjour, Voilà mon soucis, je travaille sur un projet où plusieurs photos doivent être affichées en même temps. Le soucis est que certaines photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Modifications qui ne s'applique pas

Bonjour à tous, Je débute sur Photoshop et j'ai suivie une formation pour apprendre les principes de base. Mon problème est le suivant : J'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kabakak

Logo noir et blanc

Bonjour, j'ai besoin de transformer notre logo couleur en logo noir et blanc, mais tout noir et blanc, pas de nuance de gris. J'ai trouvé plein de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Remplacer une couleur

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis, je ne connais pas trop photoshop Donc je fais du pixel art, et je me demandais si c'était possible d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Maxime_Photoshop

Mettre en gris transparent une image

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Photoshop et je voulais savoir comment on fais pour passer de l'image ne couleurs a l'image ne grise . Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
sparkos77
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 449