PNG pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement
Superbombyx
-
Superbombyx -
Superbombyx -
bonjour,
problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement
quelqu'un a-t "il une solution ??
merci d'avance aux experts de ce forum
Superbombyx
problème Photoshop CS6 : le format PNG n'est pas toujours accessible dans liste déroulante des formats d'enregistrement
quelqu'un a-t "il une solution ??
merci d'avance aux experts de ce forum
Superbombyx
A voir également:
- Liste png
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Bonjour je ne suis pas expert je sais que PNG est un format propriétaire donc pas libre de droit utilisé par Photoshop qui est payant
il est possible que pour enregistrer en PNG il faut des fichiers avec un minimum de caractéristiques pour être comprimés sans perte testez le gif éventuellement moins performant c'est une suggestion
il est possible que pour enregistrer en PNG il faut des fichiers avec un minimum de caractéristiques pour être comprimés sans perte testez le gif éventuellement moins performant c'est une suggestion
bon merci de vos réponses :
je voulais sauvegarder en PNG dans Photoshop pour garder la transparence des fonds en passant dans Illustrator, mais en Tiff cela va bien malgré un fichier très lourd !
mais aucune importance pour ce que je veux faire.
Je n'ai pas réussi à récupérer le déroulé avec le filtre "fluidité" dans Photoshop CS 6, il a disparu sans prévenir : le mystère reste entier !
tout comme l'accès au format d'enregistrement PNG qui fait des apparitions et repars sans crier gare !!
bonne journée à vous et merci pour les réponses
Super
je voulais sauvegarder en PNG dans Photoshop pour garder la transparence des fonds en passant dans Illustrator, mais en Tiff cela va bien malgré un fichier très lourd !
mais aucune importance pour ce que je veux faire.
Je n'ai pas réussi à récupérer le déroulé avec le filtre "fluidité" dans Photoshop CS 6, il a disparu sans prévenir : le mystère reste entier !
tout comme l'accès au format d'enregistrement PNG qui fait des apparitions et repars sans crier gare !!
bonne journée à vous et merci pour les réponses
Super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question