Les discussions
Créer une carte a jouer photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...
Problèmes photoshop : gifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...
Quel photoshop choisir?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...
Installer un style de text dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...
Photoshop
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...
Photoshop cs5 et macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...
Je ne s'est pas quel photoshop choisir!
RésoluBonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...
Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop
RésoluSalut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Brushes photoshop cs3
RésoluBonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...
Photoshop
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...
Probleme photoshop image noire et aplati
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...
Adobe photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...
Photoshop
RésoluBonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...
Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)
RésoluBonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...
Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4
RésoluBonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...
Photoshop
RésoluBonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !
Photoshop
Résolu/FerméSalut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Numéro de série photoshop cs 5.5 master
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...
Aide photoshop calques
RésoluBonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...
Changer l'arrière-plan sous photoshop
Résolu/FerméBonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur goo...
Selection texte photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...
Aide pour tutoriel photoshop !
RésoluBonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...
Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...
Recherche un brush photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...
Problème installation photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...
Supprimer les brushs dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Numéro de serie photoshop elements 6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Installer photoshop elements 7 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...
Problème avec photoshop...
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...
Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4
RésoluBonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...
[photoshop]pb de langage.
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...
Curseur photoshop
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...
Brushe alphabet pour photoshop cs4
RésoluBonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
[photoshop]design
RésoluHey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...
Question photoshop
RésoluBonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...
Demande photoshop cs5
RésoluBonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...
Photoshop cs4 : problème.
RésoluBonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...
Site avec photoshop
RésoluBonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Photoshop - mesurer précisément un écart
RésoluBonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...
Photoshop existe aussi gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...
Enregistrement gif photoshop / web
RésoluBonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...
Écriture/clavier ??? photoshop où ???
RésoluBonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...