Les discussions

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Probleme photoshop image noire et aplati

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
des-one

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Adobe photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour lier une image a un masque (quelle touche) dans photoshop sur windows ? Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ghost187

Photoshop

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Aide photoshop calques

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipo44

Changer l'arrière-plan sous photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur goo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sean9

Selection texte photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sélectionner trois textes ( donc 3 calques ) en même temps j'ai entendu dire que ctrl + shift fonctionnait, j'ai essayé m...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bal

Aide pour tutoriel photoshop !

 Résolu

Bonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pierre1023

Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
spiderlord

Recherche un brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sophie_26

Problème installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dujatom

Outil extraire photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Supprimer les brushs dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Numéro de serie photoshop elements 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Color dodge dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Seiya0890

Installer photoshop elements 7 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Problème avec photoshop...

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arial407

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamady.cissé03

[photoshop]pb de langage.

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs

Curseur photoshop

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
karimbossdz

Brushe alphabet pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Pourquoi photoshop rame

 Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

 Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Demande photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moez321

Photoshop cs4 : problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Site avec photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aaronnapster

Photoshop - mesurer précisément un écart

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Photoshop existe aussi gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Enregistrement gif photoshop / web

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

 Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zetnot

Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0: modifier trait

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Configuration photoshop pour dessin svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Problème de copie (photoshop)

 Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Texte arrondi sur photoshop 7

 Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Langue pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rolles

Aide pour respect des couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Balooka2005

Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?

 Résolu

Bonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Shado512

Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 678