Les discussions
Photoshop elements 11
RésoluBonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Créer un groupe de calque dans un autre groupe
RésoluBonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...
Dégrader
RésoluBonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...
Modification logo pour anniversaire
RésoluBonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Problème de dégradé sur photoshop
RésoluSalut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Stabilo avec photoshop ...
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Création
RésoluBonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Probleme d'installation cs6
RésoluBonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...
Image jpeg
RésoluBonjour, comment je reduire la taille d'une image jpeg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Probleme d'affichage d'image photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...
Versions photoshop ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...
Transparence sous photoshop
RésoluBonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...
Améliorer une jonction de deux images
RésoluBonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Inserer un lien dans une image? [newsletter]
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Asus g75v couleurs
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Gif animé
RésoluBonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...
Erreur de manip besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop
RésoluBonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Retouchage de photos
RésoluCoucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...
Zoom audelà de 500%
RésoluBonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...
Revue graphisme
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...
Texte flou ps cs6
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...
Problème de feu d'artifice :(
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...
Tutoriel
RésoluBonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...
Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....
RésoluBonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...
Régles de photoshop 2 non égales
RésoluBonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...
Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8
RésoluBonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
Duplication adobe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Mettre un logo en noir
RésoluBonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...
Copier une signature
RésoluBonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...
Photoshop images
RésoluBonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Yeux noirs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Pele mele photos
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Demande de d'aide en photoshop
RésoluBonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Photoshop cs2 galaxie
RésoluBonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Photo
RésoluBonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso
RésoluBonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
[photoshop] importation d'image
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...
Demander la meilleur version
RésoluBonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis
Qu'elle photoshop ?
RésoluBonjour, Alors voila, je fais de la photographie depuis peu, j'ai un reflex, et j'aimerai retoucher des photos, par exemple, enlever les imperfection ...
Code erreur -5009 : 0x8000ffff photoshop
RésoluBonjour à vous cher internaute ;) Je viens à vous car j'ai un soucis pour l'installation d'Adobe Photoshop CS et ImageReady CS, c'est à dire que je...
Supprimer anneau pipette cs5
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai du adapter mon vieux photoshop cs3 pour cs5. Bon pourquoi pas. Toutefois pour bien peindre, j'ai besoin de me sentir ...
Rendre un arrière plan blanc, transparent
RésoluBonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai plus utilisé Photoshop et du coup j'ai complètement perdu la main, même pour les choses les p...