Les discussions

Polaroid avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

Photoshop esseye de 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs4/problème de pixellisation

 Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Couleur de texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Photoshop zone de travail

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Format/résolution photoshop

 Résolu

Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Minth

Retouche photo avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king kag

Surligner texte avec photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Sos - photoshop cs5 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acuao

Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Photoshop : problème calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gizmil

Changer format image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
djremi71

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop : comment faire cet effet

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Natsu-Dragnil

Problème couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop - création détourage vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
garegamelle

Montage photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
garegamelle

Impression sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Photoshop, lasso

 Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Télécharger adobe photoshop gratuitement

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Suppression couleur de fond cs3

 Résolu

Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zetnot

Aide photoshop nouveau style de police

 Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Outil de selection rectangle sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat

Photoshop : mes option de formes sont bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Sirigami

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Besoin d'une astuce pour photoshop

 Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

[photoshop] regrouper les brosses ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keke10501

Sony ericsson et photoshop

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marssoupio

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

 Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Bonhomme avec ps cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop 6.0 = cs combien ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bejink

Enlever un fond avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thierry

Photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Problème sous photshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Quelque problème avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Telechargement de brosses / photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghost187

Erreur 16: photoshop cs5.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Happyviolentine

Créer une carte a jouer photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dealan

Problèmes photoshop : gifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà Photoshop, mais je ne sais toujours pas comment ouvrir un gif animé avec photoshop pour pouvoir le mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Lady M.

Quel photoshop choisir?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mac et photoshop pour faire du graphisme (pour le travail) Les tâches sont "simples": travail d'images (affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
palouche

Installer un style de text dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LukaGirl

Photoshop

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Photoshop cs5 et macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
etiennette57

Je ne s'est pas quel photoshop choisir!

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KumikoDevil

Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop

 Résolu

Salut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
un_expert

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ghost187

Brushes photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
lyrat
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 678