Les discussions
Brush cs4
RésoluBonjour, je doit utiliser les brush sous CS4 mais je ne peut utiliser que les motifs par défaut (roches, textures, papier etc etc) et je voudrais ...
Descripteur non valide sous photoshop et xp
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème: Photoshop 7 refuse obstinément depuis cet après midi de s'ouvrir avec le message : "descripteur non valide" alor...
Où télécharger photoshop ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un site pour télécharger photoshop. Quelqu'un connait ? Merci; à plus!
(photoshop) image arrière plan
RésoluQuestion de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...
Photoshop cs5
RésoluBonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...
Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9
RésoluBonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.
Photoshop une main saffiche en permanence
RésoluBonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...
Brush sur calque photoshop
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...
Photoshop brushs
RésoluBonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...
Gomme perdu photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...
Aide photoshop cs3
RésoluBonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
[photoshop cs5] limite d'un calque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Changer la langue de photoshop cs4 mac
RésoluBonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Photoshop element 9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Récuperer mes brushes de photoshop cs3
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...
Choix photoshop
RésoluBonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...
Tablette pas reconnu par photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...
Photoshop cs5
RésoluBonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...
Suppression d'une personne avec photoshop
RésoluBonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Photoshop cs5
RésoluBonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...
Polices non reconnues photoshop cs4
RésoluBonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...
Cs3 mac, pb de license !!
RésoluBonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...
Sos caracteres text photoshop
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...
Utilisation de photoshop v6
RésoluBonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...
Calque et fusion dans photoshop cs 2
RésoluBonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...
Filtres photoshop
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...
Photoshop cs3 extended probleme de couleur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...
Traitement d'image sur photoshop
RésoluBonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...
Effet d'animation photoshop cs5
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...
Restaurer mon photoshop !
RésoluBonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...
Problème sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...
Photoshop en français
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...
Cle d'activation photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Problème photoshop
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...
Sur photoshop, comment coller un personnage
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...
[photoshop] boite a outil
RésoluSalut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...
Photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...
Glacer un être humain avec photoshop cs5?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...
Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert
RésoluBonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...
Rendu>nuage photoshop cs5
RésoluBonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...
Recadrage et résolution sur photoshop
RésoluBonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...
Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...
Ajouter une écriture dans photoshop cs5
RésoluBonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Achat logiciel photoshop
RésoluBonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...
Comment télécharger photoshop ?
Résolu/FerméBonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...
Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...
Tutoriel photoshop cs2.pdf français
RésoluEst-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !
Photoshop cs5
RésoluBonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0