Les discussions

Photoshop brushs

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi

Gomme perdu photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Aide photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi

[photoshop cs5] limite d'un calque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mouch89

Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Changer la langue de photoshop cs4 mac

 Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Photoshop element 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut Photoshop element 9 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luke1

Récuperer mes brushes de photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter adobe photoshop cs5 et il s'avère que je n'arrive pas à récupérer mes brushes, dégradé etc.. que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lebani

Choix photoshop

 Résolu

Bonjour, je serais intéressé par l'achat de photoshop. Quelle serait la meilleure version : element 9 ou CS 5 ? Combien couterait ces dernier...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
irongege

Tablette pas reconnu par photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique SilverCrest GTA2000 il n'y a pas longtemps. Elle fonctionne parfaitement a l'exception de Photoshop qui, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
thuthur76

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un adolescent, et mon collège vient de lancé un "mini" concours qui consiste a tous les élèves souhaitant, de créer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une personne avec photoshop

 Résolu

Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kevin76110

Polices non reconnues photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand

Cs3 mac, pb de license !!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Sos caracteres text photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Utilisation de photoshop v6

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cloclo73

Calque et fusion dans photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
stardust.dz

Filtres photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Photoshop. Je crée des documents mais ensuite, plus moyen d'accéder au filtre - Rendu - Eclairage ou Halo (les autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
godefroy

Photoshop cs3 extended probleme de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voilà, je n'arrive plus a obtenir aucune couleur autre que noir, blanc et différente teinte de gris avec Phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
burdinal08

Traitement d'image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nesby88

Effet d'animation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Templier Nocturne

Restaurer mon photoshop !

 Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
islamyûnus

Problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baluze

Photoshop en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si c'est possible de changer la langue d'un logiciel ? Genre d'anglais à français. Merci pour vos réponses et à bientôt ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baluze

Cle d'activation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moska

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dj-postka

Sur photoshop, comment coller un personnage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il assez sympa pour m'enseigner le truc suivant : sur une photo de groupe, comment faire pour ajouter un personnage derriè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marie

[photoshop] boite a outil

 Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

 Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
baye73

Rendu>nuage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Recadrage et résolution sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Achat logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Comment télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Outil baguette magique dans photoshop

 Résolu

Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Trait de crayon photoshop plus épais ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremy

Comment installer un brushes sur cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto photoshop cs5 vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yann

Photoshop - créer de la pluie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toshop17

Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?

 Résolu

Bonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 678