Forum Photoshop
- Résolues
-
photoshop et le pixel-art, un outil ligne? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...
-
Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...
-
Adobe photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
-
comment ecrire en arabe sous photoshop 7??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci
-
Problème sur photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...
-
Téléchargeur photo Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...
-
Adobe Photoshop Cs2 :Problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...
-
comment utiliser photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc
-
créer ombre photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...
-
adobe photoshop a coincé mes photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...
-
Problème couleurs photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...
-
Adobe Photoshop Element 6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...
-
Adobe Photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...
-
effet dessin avec photoshop cs3 extended [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...
-
[Photoshop]Ouvrir simplement un .gif animé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...
-
photoshop cs5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...
-
Problème couleut adobe photoshop! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...
-
Photoshop CS3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...
-
[Photoshop] Inscrustation de Motif [Résolu/Fermé]
Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...
-
Réduire une photo dans Photoshop CS2 [Résolu/Fermé]
Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !
-
Comment installer un format PNG sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup
-
Enlever le lissage couleur PS CS5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...
-
Aide couleurs Photoshop !!! [Résolu/Fermé]
bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...
-
texture photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...
-
Sur "clé d'activation Photoshop Element 8" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...
-
Images ternes après enregistrement photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...
-
Adobe Photoshop CS5 64bits Vs 32bits [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...
-
comment marche adobe photoshop cs [Résolu/Fermé]
salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci
-
Livre Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...
-
Modifier un document dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...
-
problème de couleur sur photoshop CS3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...
-
Probleme Illsustrator CS4 ! outils secondaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche ...
-
[retouche photoshop mannequin] [Résolu/Fermé]
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
-
Faire Apparaitre mon Brush sous Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...
-
Photoshop - liste de noms automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé pour une activité des certificats de participation sous photoshop. Évidemment, j'ai une ligne "Nom du participant" que je devra...
-
photoshop:mettre une trame devant bannière [Résolu/Fermé]
salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...
-
photoshop [Résolu/Fermé]
Salut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...
-
Problème installation brush photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...
-
Composant manquant de Photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...
-
Télécharger Photoshop Gratuitement ? :) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...
-
Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...
-
Pb pinceau et masque de fusion photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...
-
bsr mes amis je cherche photoshop si possible [Résolu/Fermé]
bsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci
-
Problème avec Photoshop CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Windows Seven Familliale Premium et j'ai installé Photoshop CS4. Tout va très bien, je lance photoshop, mais lorsque je veux crée un ...
-
Alternative à Photoshop - planche contact [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...
-
robot photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...
-
Photoshop CS2 error synchronize color [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...
-
Photoshop : comment obtenir une licence ? [Résolu/Fermé]
Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?
-
incurver une image sous Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...
-
[Photoshop] Vieillir une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...