Les discussions

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Travail photoshop pour photocopies

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

Photoshop taille image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Calques photoshop

 Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fusioner des calques dans photoshop.

 Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Besoin d'aide pour adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Vois rien sous photoshop

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Scripts de redimensionnement avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda

Créer une ligne courbée sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
6gale

Impression dans photoshop avec pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

Probleme de couleur sous photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ayu

Soucci photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

[photoshop] ouverture de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot

Pointeur photoshop décalé

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
FV94

Problèmes avec photoshop..

 Résolu

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sarahmoon

Photoshop gratuit utilisation non limitée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Photoshop cs3 numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ovale avec trait progressif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Armojax

Telecharger des scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Luke1

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Disque virtuel photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bg62

Script dans photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
durock

Le bug de photoshop

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash cs3 .swf + son

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bejink

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Photoshop cs3 extended pv de language

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lunatik

Effet lumineux [photoshop]

 Résolu

Bonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lolilol

Les yeux sur photoshop...

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
fabulous11

Photoshop cs5 extended

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BeFaX

Pb avec adobe photoshop element 4

 Résolu

Bonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
françoise1313

Photoshop - imprimer en pleine page ?

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
syb33

Recherche tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mouhamed abdoul latif sy

Photoshop un ciel de ville transformé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11

Probléme esc avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

Couleurs anciennes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

3d photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 je suis entrin de suivre un tutoriel pour crée un text 3D et la ils dise Menu > 3D > Repoussé > ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mik3469

Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Rondovénziano

Demande formation flash cs5

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une formation sur flash cs5 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jmerckling

Comment avoir photoshop gratuit?

 Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver

Photoshop, trop dur !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Bug de texte sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dreamz7

Comment faire des cadre photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bof...

Curseur centre brush photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai la version cs5 de Photoshop et en utilisant une brush il n'y a aucun curseur ou point m'indiquant le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Intel-agent
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 678