Les discussions
Enregistrement gif photoshop / web
RésoluBonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...
Écriture/clavier ??? photoshop où ???
RésoluBonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...
Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...
Photoshop 7.0: modifier trait
RésoluBonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...
Configuration photoshop pour dessin svp
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...
Problème de copie (photoshop)
RésoluJe ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...
Texte arrondi sur photoshop 7
RésoluSalut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...
Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7
RésoluSalut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...
Langue pour photoshop
RésoluBonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup
Aide pour respect des couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...
Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?
RésoluBonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...
Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...
Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...
Travail photoshop pour photocopies
RésoluBonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...
Photoshop taille image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...
Tutoriel photoshop
RésoluBonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??
Calques photoshop
RésoluBonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...
Fusioner des calques dans photoshop.
RésoluSalut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...
Besoin d'aide pour adobe photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...
Photoshop element 9
Résolu/FerméBonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...
Vois rien sous photoshop
RésoluBonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...
Scripts de redimensionnement avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...
Créer une ligne courbée sur photoshop
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...
Impression dans photoshop avec pc
RésoluBonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...
Probleme de couleur sous photoshop cs3
RésoluBonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...
Soucci photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...
[photoshop] ouverture de tracé
RésoluBonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...
Pointeur photoshop décalé
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir J'ai un gros gros gros problème avec photoshop CS4 et mon pointeur. Dès que je clique à un endroit pour augmenter réduire...
Problèmes avec photoshop..
RésoluBonjour, je reçois depuis quelques temps des beugs de la part de Photoshop , et je suis assez déçu parce que je l'utilise quasiment tout les jours :(....
Photoshop gratuit utilisation non limitée
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour télécharger une version de photoshop gratuitement mais non limitée dans le temps ? Cela peut être une ancienne version....
Photoshop cs3 numéro de série
Résolu/FerméBonjour, Bon j'ai vu quelque question sur le numéro de série de photoshop cs3 et presque tout le monde le cherche SAUF ceux qui l'ont acheter et ...
Important : photoshop cs5 portable error: 6 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger photoshop CS5 portable, quand je veut l'ouvrir il la afficher un message "erreur 6" est ce que je peut régler ce problème...
Ovale avec trait progressif sur photoshop
RésoluBonjour, Je vous sollicité, ça fait une matinée que je cherche un truc sur photoshop ou fireworks: je voudrais dessiner un ovale (juste le co...
Telecharger des scripts photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des sites sur lesquels je pourrai télécharger des scripts pour photoshop cs. Je ne trouve rien sur internet. Soit les sites n'ex...
Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...
Disque virtuel photoshop cs3
RésoluBonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...
Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3
RésoluBonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je floque ou imprime des tee-shirt a base de mes creations faites sur Photoshop CS3 , je devais obligatoirement po...
Script dans photoshop cs3 extended
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un script dans Photoshop CS3 Extended pour Mac. Merci. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2 GHz), ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrait téléchargé photoshop je n'y arrive pas quelqu'un peut me donnez un lien pour téléchargée svp Configuration: Windows 7 / F...
Le bug de photoshop
RésoluBonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...
Adobe flash cs3 .swf + son
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...
Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable
RésoluBonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...
Photoshop cs3 extended pv de language
RésoluBonjour, Mon logiciel Photoshop CS3 est en Anglais, je ne m'en servais jamais jusqu'à présent, et là j'en ai besoin pour un boulot (pas la peine de...
Effet lumineux [photoshop]
RésoluBonsoir Après avoir fait plusieurs sites je n'ai toujours pas réussi à trouver un Tuto photoshop qui répondait à se que je cherche, donc j'espère t...
Les yeux sur photoshop...
RésoluBonjour, voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop? merci d'avance...
Photoshop cs5 extended
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...
Pb avec adobe photoshop element 4
RésoluBonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...
Photoshop - imprimer en pleine page ?
RésoluBonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...
Recherche tuto photoshop
RésoluBonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0