Les discussions
Photoshop éléments 6
RésoluBonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses
Menu 3d a disparu de ps cs5
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6
RésoluBonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...
Supprimer une personne avec photoshop element
RésoluBonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...
Comment couper une partie de l'image : photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...
Lien photoshop gratuit (téléchargement)
RésoluBonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^
Dégradé photoshop modification
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Probleme installation plugin photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Eps id>photoshop
RésoluBonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Photoshop
RésoluBonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
Photoshop cs5 brushs
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Info sur tuto photoshop7
RésoluBonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Telecharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5
RésoluBonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Téléchargement gratuit d'adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...
Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Photoshop cs5 64bits sur windwos 7
RésoluBonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...
Quelle version de photoshop choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...
Pas de case "lier" sur cs3
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4
RésoluBonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...
Formes predefinies de photoshop
RésoluBonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci
Problemes de formes prédéfinies photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...
Je n'arrive pas a installer adobe photoshop
RésoluBonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...
Rendu maya déformé sur photoshop
RésoluBonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...
Comment faire ca avec photoshop?
RésoluBonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...
Photoshop convertir tracé en peinture
RésoluBonjour, J'ai CS5 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un tracé ou une sélection en peinture, c'est à dire que photoshop peigne a...
Problème de couleurs avec photoshop
RésoluSalut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....
A propos de photoshop ..
RésoluBonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...
Créer dans photoshop une image pour le body
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...
Photoshop cs6 soucis brushes
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...
Question photoshop
RésoluBonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...
Photoshop cs5 texte avatar animé
RésoluBonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...
Photoshop 7 et traitement photo
RésoluBonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...
Télécharger ancienne version photoshop
RésoluBonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...
Photoshop : le curseur du pinceau
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...
Photoshop cs6 différences windows 7 et mac
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
Où télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Patch fr photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...