Les discussions

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL

Info sur tuto photoshop7

 Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Telecharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

Photoshop écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Photoshop filtres/paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

[photoshop] outil > selection rapide

 Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad

Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
josthebest241

Flyers avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
roidusurf

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 images sur photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

Photoshop: important c pr mon mariage svp

 Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Photoshop cs5 64bits sur windwos 7

 Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zak59

Quelle version de photoshop choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lionel-DIL

Pas de case "lier" sur cs3

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
snorev

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Formes predefinies de photoshop

 Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Problemes de formes prédéfinies photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Je n'arrive pas a installer adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siidiick

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fanette56

Rendu maya déformé sur photoshop

 Résolu

Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brousselaine

Comment faire ca avec photoshop?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop convertir tracé en peinture

 Résolu

Bonjour, J'ai CS5 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un tracé ou une sélection en peinture, c'est à dire que photoshop peigne a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleurs avec photoshop

 Résolu

Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yaya

A propos de photoshop ..

 Résolu

Bonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Coco-keke

Créer dans photoshop une image pour le body

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 soucis brushes

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SHREMO

Photoshop cs5 texte avatar animé

 Résolu

Bonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7 et traitement photo

 Résolu

Bonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
amina benamara

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
EthanKin

Télécharger ancienne version photoshop

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Avatar animé photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pamper's

Photoshop : le curseur du pinceau

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lemonprince

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

 Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Où télécharger photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackharuhi

Patch fr photoshop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
anonyme

Comment faire une incrustation ? photoshop

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos retro style vintage (photoshop)

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
L'inconnu Photographie.

Outils pinceau photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julien

Photoshop disque de travail

 Résolu

Bonjour, sur le même principe j'ai modifie le disque de travail de photoshop et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne reconnais pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Logo avec fond transparent photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
boia101

Problème ouverture .indd cs5

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claudia

Probleme vignettes photoshop elements6

 Résolu

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Camille

Desinstallation ae cs4 urgent ! svp

 Résolu

Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PPsi

Touche alt sur photoshop

 Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou

Problème tablette graphique + photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Loupios34

Image animée avec 1 seul image photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
parano97one

Photoshop elements changer un profil couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lynayanami
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 678