Les discussions

Utilisation des guides sous photoshop

Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Help...photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Concurrent de photoshop element

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Filtres inactif sur photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

[photoshop cs3]

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Photoshop 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Style d'ecritures photoshop

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground

Photoshop : outil plume ??

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Crush55

Brushes photoshop

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé des brushes pour photoshop, http://www.freephotoshop.com/html/free_brushes.html comme ceux la, svp j'en ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beekif

Problème installation photoshop cs2 (autoplay

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai reformaté mon ordinateur, et je souhaite réeinstaller photoshop, j'ai donc télécharger la version tryout de pho...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Cosmopolita

Pb tracé dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai photoshop CS4, avant j'avais la verison CS. Il y a a souci concernant la creation d'un tracé avec l'outil plume... Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukou2000

[cs4] afficher position

Résolu

Bonjour, comment afficher la position du curseur en pixels sous photoshop CS4 ? Sous CS3, il y avait un menu infos en haut à droite qui le perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pitxu

Changer couleur de cheveux avec photoshop

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de changer ma couleur de cheveux et je n'y arrive pas. Quelqu’un pourrais t-il me le faire ? Merci de l'aide que vous pourrez ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cravanda

Photoshop et le pere noel

Résolu

Bonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Banjo

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Récupération de fichier photoshop

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Soucis photoshop

Résolu

Bonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Photoshop ressources texte.

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Photoshop : effet yeux brillants

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Problème de couleur sous flash cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de couleur au moment de l'importation d'images jpg dans Flash CS3, ces couleurs sont assez désaturées notamment le roug...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moonboots

[photoshop] installations successives ?

Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

[photoshop]recherche de tutos

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Bug avec adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Julie

Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
helenequidebute

Réduire la dimension de photos ss photoshop

Résolu

Bonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
manslo

Activation photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Aide montage photoshop

Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Adobe photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska

Question photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment cela s'appelle sur internet, quand on veux prendre un photo découper la tête et la coller sur une photo de star ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
salvatore34

Poids des images sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Photoshop CS3 : je prends des photos avec un Canon (EOS400D) en HD les images à la sortie en jpg sont en 72 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tibal

Problem d'utlisation de calque sur photoshop

Résolu

Bonjour, Comment je peux changer l'arrière plans de ma photo en arrière plans transparent avec Photoshop cs3 et quel sont les étapes??? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Soadmystic

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'entrainer sous photoshop CS3 et je suis en train de réaliser un tuto. Seulement j'ai un petit problème : Filter >...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jéjé38

Outil doigt flou photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Plugin photoshop

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kouky

Comment utiliser paint ou photoshop?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des montages photos soit avec paint soit avec photoshop car se sont les seuls logiciels que j'ai en ma possession! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Luke1

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Adobe Photoshop Elements 7 et j'aimerai savoir si on peut l'installer sur plusieurs ordis. Si oui, sur combien de poste...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Rio91

Effet tondu sur cs3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème, je suis graphiste et suis dans l'impossibilité de finir un travail demandé...je dois réalisé l'incrust...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
freyses

Photoshop 6.0

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de Photoshop element 6.0. Je l'ai ainstaller sur mon portable et j'aimerais bien l'istaller sur mon ordinateur de bu...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Vie24

Photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment telechargé photoshop cs4 ?? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tony montana

Aide en photoshop pour le web

Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sfrsky

Photoshop filtre ,comment l'utiliser ?

Résolu

salut , j'ai télécharger photofiltre studio ,mais je sais pas comment utiliser ce logiciel ,et j'ai envie de l'apprendre ! est ce que quelq'un d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
las2023

Adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Détourer une image sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Aide pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
salvatore34

[photoshop] texte net

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
titchouzaune
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 698