Les discussions

Retrouver tous mes calques dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil texte: impossible de sauter une ligne

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985

Petite problème sur photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic

Comment traiter une photo avec photoshop?

 Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop élément

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Pdf ou jpeg?

 Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JLesage

Glisser calque

 Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image avec plein de codes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Profils colorimétriques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Effets non appliqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un psd dans lequel j'ai pas mal de calques. Certains ont des effets d'ombre, de contour, de biseautage et estampage... Bref divers, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alarian

Photoshop

 Résolu

Svp aidez moi a utiliser le photoshop

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
foufaela

Bug photoshop

 Résolu

Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Manya

Image copiée en nb au lieu de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barale61

Faire part de naissance

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

After efx cs3 : comment enregistrer en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxe72

Télécharger photoshop 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger photoshop 8 gratuitement mais l'ennui est que je ne sais pas où le trouver. Si vous le savez ou si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un dessin type bd d'après photo

 Résolu

Bonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plait portez moi de l'aide

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ramasse13

Problème de couleur durant importation

 Résolu

Bonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cache noir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé calque avec un personnage en JPEG, et un autre calque avec son cache noir également en JPEG. Quelle est la marche à suivre...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Apprendre graphisme et photoschop

 Résolu

Bonsoir aider moi apremnder graphisme et photoschop svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder en jpeg avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
~art~

Superpositions d'images photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forme prédéfinie

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brush sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte photoshop

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'arrive pas à centrer mon texte dans sa propre fenêtre d'écriture. Il est en haut... Screenshot : http://...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?

 Résolu

Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ka-z_000

Photoshop7

 Résolu

Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Photoshop d'occasion, licence payante ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer tâche de peinture 3d ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop

 Résolu

bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
XavierMichelD

Recherche une police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un fondu avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser la bannière fondue avec photoshop ci-dessous: http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2013/11/sli...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet de brillance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire un effet de brillances merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la gomme

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet da vinci code

 Résolu

bonjour j'aurai besoin de reproduire l'effet de l'affiche. da vinci code http://www.google.fr/... quelqu'un saurai comment si prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet trame demi teinte??

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un graphisme dans lequel je souhaite recréer le même effet de pointillés que ces visuels : http://www.the-arcade-compa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gradient tool s'applique pas à un adjustement layer

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser le gradient tool pour l'appliquer sur un adjustment layer, mais j'obtiens rien. Quelqu'un à t-il une idée ? J'...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistance pour supprimer/éffacer un texte d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image avec comme arrière plan des traits, sur cette image il y a un texte que je souhaite supprimer ( le texte et a caractère pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Photoshop tutorial pour un effet précis

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto pour m'aidé a réalisé ce type d'effet : http://d2f8dzk2mhcqts.cloudfront.net/0634_Niklas_Lundberg/1.jpg (du célèbre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
claire

Problèmes installation photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie d'installer mon Photoshop cs5... Je rentre mon numéro de série et tout le Tralala. et quand il arrive pour fa...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gaga-1999

Le raccourci qui tue...

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me fait pièger par un raccourci clavier qui détruit mon travail et m'oblige à tout recommencer... Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alex-

Bug photoshop

 Résolu

Bonsoir ! Alors, voilà mon petit souci. J'avais installé Photoshop sur mon ordinateur, il y a 2 ans environs. (Photoshop CS5.1) Ça marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diviser une image en 9

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diviser une image en 9, mais pas en rectangles, en triangles un peu comme si on avait fait un découpe selon la position d'u...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trait de coupe et hyrondelles sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kilam54

Supprimer une personne non désirée dans l'arriere plan

 Résolu

Bonjour, bonsoirrrr... Voila le souci c'est que j'ai une super photo qui me plait et que je voulais partager, j'en ai qu'un seul exemplaire et malheu...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 678