Les discussions

Faire des bordures rondes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer

Besoin des formes par défaut photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
LOLALALO

Télécharger photoshop.... :/

 Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Image en filligramme avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Interlignage du texte sur adobe photoshop

 Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

 Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs...

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Problème texte dans photoshop

 Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Transparent et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Probleme couleur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

 Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Etirer/modifier un angle sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Activer photoshop en ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Brush photoshop impossible a trouver

 Résolu

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Police caractères photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop cs4 outil correction tons direct

 Résolu

Bonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Alternative gratuite à photoshop?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ignotux

Photoshop element 5 : disque saturé

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Himitsu

Initiation à photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Rollover photoshop cs4 adobe imagery

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer un rollover sur un menu créer sur photoshop. Je suis tout fraichement employé par un bureau d'étude, et je do...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Degradé photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Adobe photoshop cs2 9.0

 Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Enreg montage photo de cs4 vers un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Ricky38

Animation photo avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

 Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Créer un logo - sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Riversatile

Adobe cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

Probleme photoshop cs 4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Ecriture en feu photoshop cs?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Leçons photoshop en français

 Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Plugin photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Photoshop

 Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Zone nue photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Filtre "extraire" dans photoshop

 Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Fond blanc avec photoshop

 Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gnark

Photoshop

 Résolu

g installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
steff

Dessin sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Luke1

Difficultés installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Grossel

Comment sauvegarder formes, brosses photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexandralinker@hotmail.com

Brushes bloqués sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Photoshop problème pour définir une selection

 Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Comment mettre photoshop cs2 en francai ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thefoxveiled

[photoshop] recherche forme + polices

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 678