Les discussions

Photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
baye73

Rendu>nuage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Recadrage et résolution sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Achat logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toocoolito

Comment télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1

Outil baguette magique dans photoshop

Résolu

Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Ricky38

Trait de crayon photoshop plus épais ?!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci. Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeremy

Comment installer un brushes sur cs3

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hervas magic

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto photoshop cs5 vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yann

Photoshop - créer de la pluie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toshop17

Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?

Résolu

Bonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vvafa

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???

Résolu

Bonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fille

Problème sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mimie

Téléchargeur photo photoshop

Résolu

Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop cs2 :problème

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
casse-coup97

Comment utiliser photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
xtomx

Créer ombre photoshop

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
floriansb

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Adobe photoshop element 6

Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Adobe photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Problème couleut adobe photoshop!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
debo^^

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] inscrustation de motif

Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ckvtdn

Réduire une photo dans photoshop cs2

Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53

Comment installer un format png sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mélanie38

Enlever le lissage couleur ps cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Aide couleurs photoshop !!!

Résolu

bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
chris221

Texture photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016

Sur "clé d'activation photoshop element 8"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Images ternes après enregistrement photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miss.A

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Comment marche adobe photoshop cs

Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Livre photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Modifier un document dans photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fedorville
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 698