Les discussions

Problèmes photoshop colorisation et profils

Résolu

Voilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bo0nster

Remplir de transparence une selection

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
andre6969

Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
andre6969

Arrondir une photo sous photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poney

Retourner un déssin rapidement

Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Redimensionnement formes

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un dégradé net?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche effet photoshop

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Montage photo hot

Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Enregistrement pour le web

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimension du logiciel photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Décontamination des couleurs inutilisables

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel

Comment faire ce genre de reflets ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Logo scanné

Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de couleur

Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134

Photoshop: masque d'écretage

Résolu

Bonjour, Je suis à la lettre les tutos pour faire un masque d'écretage (mettre une photo dans un coeur, supprimer ce qu'il y a autour) mais rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TOT127

Webdesign : résolution trop importante sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer la structure graphique d'un site web que je fournirai à un codeur qui se chargera par la suite de la mi...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sarahmoon

Couleur autour de la zone de travail photoshop

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip que je ne retrouve pas.. Quand j'ouvre un nouveau document ma zone de travail est blanche (normal) .. mais la zo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Flou et brush pixélisé !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015

Résolu

Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gugu01

Ajouter un script !

Résolu

Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimension d'un gif animé

Résolu

Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GribouilleRiboulding

[résolu]

Résolu

[Résolu]

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Problème verrouillage pixels

Résolu

bonjour quand j'ouvre une photo le calque apparait avec le symbole pinceau verrouillage des pixels et je ne sais pas comment le déverrouiller. pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
clairdalf

Valider édition d'une image dans un autre onglet

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme outil formes

Résolu

Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème avec l'outil formes. lorsque je veux l'utiliser, à coté de mon pointeur se trouve un rond barré (c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Help transformation manuelle désactivée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre outil personnalisable??? introuvable

Résolu

Bonjour je suis photoshop 14 (32) avec mise à jour effectuée quand je vais sur l'onglet EDITION je n'ai pas BARRE DE MENU pour modifier mes préfére...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

[brushes] j'ai jamais vu ça !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon photoshop ! Mes brushes dégradés ne fonctionnent plus. https://gyazo.com/0a24ee945ef1ce55a2923fe7c5c1...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieurs photos à la suite en une seule grande image

Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos (plus de 20) que je voudrais disposer librement sur photoshop (ou autre logiciel) dans la meme photo. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de remplissage déborde de la selection

Résolu

Bonjour* Quand je crée une sélection au lasso avec cs5 La couleur de remplissage déborde de la sélection de manière floutée. S affiche également de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs6] couleur de transparence.

Résolu

Bonjour, c'est très urgent donc je fais rapide. Je cherche a savoir comment mettre la couleur choisi en transparent? Sur photofiltre, c'est comm...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
yyy

Cadrage d'image

Résolu

Bonjour, J'ai su faire dans photoshop mais avec le temps et l'âge, j'ai perdu ! Je veux découper une partie de la photo avec une forme de médaillon...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement par lot

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une grande série de photo et je voudrais avoir à peu près le même rendu sur chaque assez vite J'ai 2 petits...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Thynie

Sélection photoshop

Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b6XxHOHxjKg&feature=youtu.be&t=1m52s un artiste dessine un personnage et pour colorier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte

Résolu

Bonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
veryglow

Appliquer un dégradé à une texture

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vctrsll

Créer un script pour redimensionner...

Résolu

Bonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bardid69

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le même effet que sur la photo du lien suivant: https://www.instagram.com/p/BNJqU_ngYPm/?...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lolo13580

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code ereurs photoshop

Résolu

salut tout le monde je viens d'installer photoshop cs5 et quand j'ouvre le logiciel j'ai un message d'ereur (0xc000001d) comment remedier à cela les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo

Résolu

bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
grango

Insertion toute simple

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m’expliquer d’une manière simple comment je peux prendre une image et l’intégrer dans une autre image sur Photoshop ? Mes imag...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 698