Les discussions

Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pieps32

Enlever une partie gênant sur une photo

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
eloitito

Photoshop express pour ipad3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
reglisse77

Probleme photoshop avec calques

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blopX9

Filtres photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Créer un gif animé avec lettre qui tourne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Besoin d'un coup de pouce.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Retoucher une photo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo.cs

Effet incrustation

 Résolu

Bonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altica2

Plugin photoshop cs6 (mac)

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

A propos de photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baluze

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu il y a quelques minutes télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop CS6 sur le site officiel, le téléchargement de l'Assis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke

Police introuvable

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une police One piece qui ressemble a cette photo http://images5.fanpop.com/image/photos/31300000/cool-backround...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pirate59200

Comment enregistré une texture

 Résolu

Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lick99

Comment taper un texte comme il faut

 Résolu

oui bonjour à ceux qui l'irons ce message , je veux créér un logo avec un fond dégradé . je tape mon texte et il apparé très petit dans un carré comme...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Mixslive

Trouver un logitiel gratuit pro comme photoshop

 Résolu

bonjour comment trouver le téléchargement de "photoshop"gratuitement pour Pc vista ? merci de votre aide H'Anna

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Aide reconstruction d'une main

 Résolu

Salut à tous, Ma demande est simple je cherche quelqu'un qui pourrait reconstruire le pouce qui manque et le bout de la flamme au bout de ses doigts...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sgmere

Du noir dans ma couleur

 Résolu

Bonjour, Voila, je travaille sous Photoshop, mais il, mais arriver un petit souci, quand je colorise du noir apparais dans ma couleur. [img]http://...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou

Flou

 Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Mes photos jpg sont devenues hptsmsmvp

 Résolu

Toutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mimi

Comment changer les chaussures d'un personnage

 Résolu

Bonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
transat

Damier de transparance

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Changer une couleur sur un logo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hcazaux

Créer un logo style m6

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Police photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
badothebubble

Comment découper une image

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Enlever le noir d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la lumiere de cette image mais juste enlever le noir mais je ne c'est pas comment faire si quelqun peu maider ? Lien de l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
oXyde68

Mode 3d de photoshop cs6 très limité.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis concernant le mode 3D de mon CS6 EXTENDED, le mode 3D est extrêmement limité, peu d'options sont disponible, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme avec un gif

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Effet perso.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eliot34

Photoshop baguette magique trop sensible.

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Remplacer la couleur sur une image minuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Pour une première fois

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Perte files sur element 10

 Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Prix adobe . . .

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Masque de fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rock_Addict

Ouvrir brushes photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sorme

Photoshop - coloriage

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luke1

Problème de fenêtre déroulante

 Résolu

Bonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zetnot

Modification d'une couleur

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
neocolor

Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blue030

Arobase

 Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Photoshop français

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maurine.B

Image photoshop en pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Dégradation de mon dégradé

 Résolu/Fermé

Depuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Modification de la taille d'une icone

 Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arc170
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 678