Les discussions

Chrome cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop enregistrer une image sans fond

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1

Problème téléchargement photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
galien

Déplacer un seul calque photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nellaa84

Photoshop cs5 gomme

 Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete de tigre

 Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Ajouter des brushs photoshop par lot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des brushs Photoshop dans l'aperçu (vous savez le clique droit) Bref je les ajoutes mais un par un en fraisent "Cl...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Carolane

Exportation web avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Teknigraf

Aide photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tristan

Meilleur logiciel pour les cartes de visite

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leoncenhos2012

Popup sortant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papy fondoc

Retouche de photos

 Résolu

Bonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Cours gratuits de photoshop

 Résolu

Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ambitieuse82

Problème couche alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou

Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)

 Résolu

bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elise

Comment obtenir cet effet couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
la vrille

J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Vectoriser un logo provenant de photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tim

Transfert de licence

 Résolu

Bonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
prof79

Photoshop iii deformation 6

 Résolu

photoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un blague a un ami et ça serait de prendre sa tete d'une photo. et de la placer sur une autre sans que ça se voie. Que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Luke1

Detourage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le queniau

Quel logiciel gratuit pour un montage photo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Problème photoshop cs6-formes personnalisées

 Résolu

Bonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Problème avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Photoshop cs5 calque trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
l'artisan

Config pour adobe cs6?

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Photoshop prend trop de memoire ????? help

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
aristidenix

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

Photoshop éléments 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!

Menu 3d a disparu de ps cs5

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Supprimer une personne avec photoshop element

 Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Comment couper une partie de l'image : photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
darkry

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dégradé photoshop modification

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Découper image en forme sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Probleme installation plugin photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Eps id>photoshop

 Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Carpace

Photoshop

 Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin

Photoshop cs5 brushs

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 678