Les discussions
Adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...
Effet assombrissement photoshop
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...
Adobe photoshop elements 8.0
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.
Photoshop cs outil pinceau+maj
RésoluBonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...
Scinder une photo avec photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...
Photoshop cs3 outil de déplacement
RésoluBonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...
Planete qui tournes sur elle mm en photoshop
RésoluBonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...
Photoshop
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...
Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...
Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit
RésoluBonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...
Ajouter une police dans photoshop
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...
Que veut dire le # après rvb dans photoshop
RésoluBonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Montage photo avec photoshop ????
RésoluBonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...
Compatibilité photoshop cs3-cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...
Photoshop: retourner un brush
Résolubonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Les calques dans photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...
Photoshop cs4
RésoluBon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...
Problème brush photoshop
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...
Livre photoshop cs4
RésoluJ’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...
Photoshop cs4 : problème masque de fusion
RésoluBonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...
Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...
Aide realisation banniere photoshop
RésoluBonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...
Problème install photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...
Cherche conseil pour photoshop cs3
RésoluBonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...
Comment inporter un affiche de photoshop a qu
RésoluBonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Psd photoshop magazine
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...
Ballon enflamé sous photoshop
RésoluBonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...
Photoshop
Résoluslt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
[xp] photoshop ne se lance plus...
RésoluBonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...
Couleur sepia avec photoshop
RésoluBonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci
Aide photoshop gomme magique
RésoluBonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir
Problème installation photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...
Adobe master collection cs3
RésoluBonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...
Photoshop, dézoomer un calque ??
RésoluBonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...
Site web avec photoshop cs4
RésoluBonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...
Photoshop
RésoluBonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...
Modif coloris voiture sur photoshop
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...
Comment grouper des calques photoshop cs4
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...
Polices photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide
Probleme de plugins sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Le logiciels photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...