Les discussions

Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop: retourner un brush

Résolu

bonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
pouillou Photoshop

Les calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pouillou
Joker_ Photoshop

Photoshop cs4

Résolu

Bon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
newfire
HamzuS_The_Great Photoshop

Problème brush photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HamzuS_The_Great
saeba87 Photoshop

Livre photoshop cs4

Résolu

J’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vankop
ekwax Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ekwax
Alelyan Photoshop

Photoshop cs4 : problème masque de fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alelyan
jeff31270 Photoshop

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13
Birdee Photoshop

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR
tchatcheur01 Photoshop

Aide realisation banniere photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62
DamMaria Photoshop

Problème install photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria
lorenzoriane Photoshop

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane
nani Photoshop

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani
ifuwant Photoshop

Psd photoshop magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant
niou142 Photoshop

Ballon enflamé sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
niou142
maxime_B Photoshop

Photoshop

Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B
Ky021 Photoshop

[xp] photoshop ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ky021
Chocotte_bn Photoshop

Aide photoshop gomme magique

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chocotte_bn
jhandy Photoshop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock
Theviper10 Photoshop

Problème installation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trery
zouavess Photoshop

Adobe master collection cs3

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop
li-ming Photoshop

Photoshop, dézoomer un calque ??

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming
totolmaghribi Photoshop

Site web avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi
GIO0892 Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892
EthanKin Photoshop

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin
UPSHAW0 Photoshop

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire
Gariig Photoshop

Comment grouper des calques photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
nardo Photoshop

Polices photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zenack
StudioNeuneu Photoshop

Probleme de plugins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
KIMOU
sabertino Photoshop

Télécharger logiciel photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day
MlLe-BelLa Photoshop

Le logiciels photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
theshadoo
Kelson Photoshop

Clé d'activation photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeantube
philtax Photoshop

Adobe photoshop 3,2 clé d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour, la question est dans le titre clé d'enregistrement pour adobe photoshop la mienne est périmé où télécharger çà gratos si possible oeuf ...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska
Akira17 Photoshop

Télécharger gratuitement photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement le logiiel de traitemen d'image, Photoshop. Connaîtriez-vous des sites internet qui permettent c...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BmV
condon Photoshop

Image morcellée dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour Une petite anomalie quand j'ouvre une image avec photoshop CS4 L'image est morcellée (voir pièce jointe) si je modifie l'image et je l'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lilyne
Gloubinours91 Photoshop

Plume, simulez la pression photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec photoshop. Je voudrais créer un espèce de tourbillon lumineux autour d'un personnage dans une bannière, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Gloubinours91
manel Photoshop

Je veux télécharger des texte au photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky
majedayari Photoshop

Resolution sous illustrateur cs3

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon docu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil
acbreizh Photoshop

Photoshop remplacement de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
acbreizh
ilyasoksuz Photoshop

Photoshop: détourné un personage...

Résolu

Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1
Pinball92 Photoshop

Photoshop - petite main selection persistante

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92
BILL Photoshop

Création signature avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Contour dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
maximelenaer Photoshop

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximelenaer
Piegal22 Photoshop

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE. Photoshop

Aide effet photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Logo dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
starlegrand Photoshop

Demo photoshop cs4 telechargement rapide

Résolu

Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
starlegrand
abie Photoshop

Apprendre a travailler avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible d avoir un site ou je pourrais avoir des cours pour apprendre a manipuler photoshop cs3 extended.je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme
Al Photoshop

Comment faire cet effet sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
transat
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 653