Les discussions

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Effet assombrissement photoshop

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sarahmoon

Adobe photoshop elements 8.0

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Photoshop cs outil pinceau+maj

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Scinder une photo avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Photoshop cs3 outil de déplacement

Résolu

Bonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ktex

Planete qui tournes sur elle mm en photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yoshiro

Photoshop

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benjaminus29

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit

Résolu

Bonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une police dans photoshop

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Photoshop debutant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
atiessaie

Contraire de biseautage/estampage : photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mumu

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Montage photo avec photoshop ????

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emeline38

Compatibilité photoshop cs3-cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hokett

Photoshop: retourner un brush

Résolu

bonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pouillou

Photoshop cs4

Résolu

Bon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
newfire

Problème brush photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HamzuS_The_Great

Livre photoshop cs4

Résolu

J’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vankop

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ekwax

Photoshop cs4 : problème masque de fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alelyan

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Aide realisation banniere photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Problème install photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Psd photoshop magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Ballon enflamé sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
niou142

Photoshop

Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

[xp] photoshop ne se lance plus...

Résolu

Bonjour, Voila, du jour au lendemain mes logiciels Adobe CS3 Photoshop et Illustrator ne veulent plus se lancer. Ça bug pendant le chargement, une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Ky021

Couleur sepia avec photoshop

Résolu

Bonjour, comment convertir une photo en mode sepia avec photoshop 6 la commande directe existait sur une très vielle version d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
transat

Aide photoshop gomme magique

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: au départ j'ai récupéré une image sur internet qui se trouvait être en GIF en réalité. J'ai donc fait un Print Screen ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chocotte_bn

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de photoshop cs3 gratuitement ou pourrai je l'avoir

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock

Problème installation photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme d'installation de Photoshop CS3 mais quand je veut l'installer, ils me marquent que si je veut poursuivre l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trery

Adobe master collection cs3

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation au démarrage du setup un popup s'affiche avec le message "internal error 2739" Alors que l'installation n' posé aucu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
vankop

Photoshop, dézoomer un calque ??

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment dé zoomer un calque dans photoshop ? ( jais pris un personnage avec le lasso puis copier/coller autre par , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Site web avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une template d'un site web avec photoshop cs4,et avec des boutons dynamiques. j'ajoute que j'ai déjà vu la cré...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
totolmaghribi

Photoshop

Résolu

Bonjour, sous photoshop il ya une resolution a 72 d'office je me demande a quoi elle sert et surtout si c'est pas a cause de sa que mais fond de site...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GIO0892

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire

Comment grouper des calques photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Polices photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharger et utiliser ou installer des polices pour photoshop merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Zenack

Probleme de plugins sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
KIMOU

Télécharger logiciel photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day

Le logiciels photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
theshadoo
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 698