Les discussions

Probleme avec un gif

Résolu

Bonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
helene

Effet perso.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
eliot34

Photoshop baguette magique trop sensible.

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Remplacer la couleur sur une image minuscule

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Pour une première fois

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Perte files sur element 10

Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Reproduire un ciel bleu claire avec nuage

Résolu

Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
transat

Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!

Résolu

Bonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Prix adobe . . .

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
baluze

Masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rock_Addict

Ouvrir brushes photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sorme

Photoshop - coloriage

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luke1

Problème de fenêtre déroulante

Résolu

Bonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zetnot

Modification d'une couleur

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
neocolor

Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blue030

Arobase

Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Photoshop français

Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maurine.B

Image photoshop en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Dégradation de mon dégradé

Résolu/Fermé

Depuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Modification de la taille d'une icone

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arc170

[cs6] edition de vidéos impossible.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
syroce

Quelle différence ? (photoshop)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Le Gnou

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Effet crayon de papier

Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Programme retouche?

Résolu

Bonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Problème glisser/déposer

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Photoshop avec adobe download assistant

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1

Effet mirroir

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

Incompréhention avec l'outil 'pinceau'

Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Luke1

[photoshop] déplacer/redimensionner sélection

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rock_Addict

Montage

Résolu

Bonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Wamakoul

Montage tete de tigre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

M'apprendre a faire des photomontages

Résolu

Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xx-Baby-xX

Couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pala69

Demande de polices sur photoshop

Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alejandro88

Telechargement - impression photo en negatif

Résolu

Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roumla

Photoshop cs5 de mac à mac

Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nina220

Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran

Résolu

Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
libseine

Taille des lettres de photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Transparence sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop :problème avec le contour du tracé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze

2 couleurs sur 1 seul texte

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ThePico20

Fluo photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
brice

Contour texte en gif

Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 698