Les discussions
Probleme avec un gif
RésoluBonjour, voila, j'ai commencer à crée un gif à partir d'un film, mais il est trop lourd et quand je l'engeristre en gif il devient, pixeliser, je ...
Effet perso.
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe de différent calques et filtres qui donne au final un certain effet sur la photo. J'aimerai garder ce groupe (l'enre...
Photoshop baguette magique trop sensible.
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosit...
Remplacer la couleur sur une image minuscule
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...
Pour une première fois
Résolu/Fermébonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.
Perte files sur element 10
RésoluBonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...
Reproduire un ciel bleu claire avec nuage
RésoluBonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Photoshop cs6; filtre atténuation inexistant!
RésoluBonjour, J'ai la version cs6 que je loue tous les mois avec le nouveau système. Je n'ai pas le filtre "atténuation". est ce normal? Merci d'avan...
Prix adobe . . .
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'utilise le CS5 avec grand plaisir mais une question me taraude vraiment et la voici . . . POURQUOI les tutos d'ado...
Masque de fusion photoshop
RésoluBonjour, je travail sur un kit avatar et signature pour un ami. J'ai utilisé dans la signature un masque de fusion dis " courbe ". J'aimerais savoir...
Ouvrir brushes photoshop
RésoluBonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...
Photoshop - coloriage
RésoluBonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...
Problème de fenêtre déroulante
RésoluBonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...
Modification d'une couleur
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...
Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...
Arobase
RésoluBonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...
Photoshop français
RésoluBonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...
Image photoshop en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...
Dégradation de mon dégradé
Résolu/FerméDepuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...
Modification de la taille d'une icone
RésoluBonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...
Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...
[cs6] edition de vidéos impossible.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...
Quelle différence ? (photoshop)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Calque "séléctionner"
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Effet crayon de papier
RésoluBonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...
Programme retouche?
RésoluBonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...
Problème glisser/déposer
RésoluBonjour, Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici... Alors pour commencer j...
Photoshop avec adobe download assistant
RésoluBonjour, Je voudrais juste un petit renseignement, j'ai télécharger adobe, pour pourvoir télécharger Photoshop, tout a l'air de fonctionner, ( je ...
Effet mirroir
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait un effet mirroir et doubler de l'image avec photoshop element 11 (pour qu'on trouve la même image à droite...
Incompréhention avec l'outil 'pinceau'
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...
[photoshop] déplacer/redimensionner sélection
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : comment déplacer ou redimensionner une sélection (vide) sous Photoshop ? J'entends par sélection le tracé ...
Montage
RésoluBonjour j'ai créé ce topique car sa fait pas mal de temps que je bosse sur Photoshop cs6 et j'en ai fait le tour, mais récemment j'ai voulu me mettre ...
Montage tete de tigre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...
M'apprendre a faire des photomontages
RésoluBonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...
Couleur
RésoluBonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...
Demande de guide pratique pour usage de photoshop
RésoluBonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...
Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...
Demande de polices sur photoshop
RésoluBonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...
Telechargement - impression photo en negatif
RésoluBonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...
Photoshop cs5 de mac à mac
RésoluBonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...
Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran
RésoluBonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...
Taille des lettres de photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...
Transparence sous photoshop cs4
RésoluBonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...
Photoshop :problème avec le contour du tracé
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...
2 couleurs sur 1 seul texte
RésoluBonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...
Fluo photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
Contour texte en gif
RésoluBonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...