Les discussions

"doubler" une image avec photoshop cs6 extended

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
solo

Taille de l'image pour haute résolution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
comteskyee

Photoshop motifs indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pinky-mango

3d dans photoschop

Résolu

bonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sarahmoon

Opacité bloquée après fusion de calque

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assemblage photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger adobe photoshop

Résolu

comment telecharger adobe photoshop

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durock

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi

Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxBadN

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Créer un effet sonore/effet sub-woofer

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis

Mon profil photo

Résolu

bonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outils disparus dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer bordure autour d'une image

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animer un gif sous ps cs6.

Résolu

Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roméo de la Tour Fondue

Actions photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une selection

Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement et amélioration d'image scannée

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jimpix

3d photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Exporter une image sous format icone

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Falsifier un document

Résolu

Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bodybow

Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mandy700

Aucun photoshop ne fonctionne

Résolu

Bonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Wildebeest

Enregistrement pdf flou

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
SOUADMARIE

Problème pour déplacer calques et dossiers de calques...

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Strabisme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une ombre avec des coins carrés...

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : Je souhaite faire une ombre rectangulaire dont les angles soit des "vrais" angles et pas des arrondis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Creer ses lettres

Résolu

Bonjour, j'ai une image avec un mélange de fruits et je voudrais creer mes propres chiffres ou lettres avec mais je ne sais pas si on peut le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanette56

Plugins

Résolu

vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinceau en teintes de gris

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
transat

Aperçus organizer

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
photoshop

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nathan50

Telechargement

Résolu

le telechargement de logiciel gratuit photosop est _il fiable

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour superposer 2 image photoshop

Résolu

salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Copier /coller des images sur photoshop

Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lucky

Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ng4706

Masque de fusion photoshop

Résolu

Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

bonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
A-M63

Animation

Résolu

Bonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MFCanime

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
HFT

Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
KPhotographe

Créer des images comme celle ci

Résolu

Salut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
iidiir
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 698