Les discussions
"doubler" une image avec photoshop cs6 extended
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment "doubler" une image avec photoshop CS6 extended. J'ai chercher un peu sur le site mais je n'ai pas trouver la ré...
Taille de l'image pour haute résolution
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 J'aimerais imprimer sur toile mes collages numériques.Ils sont en 300 dpi, mais qu...
Photoshop motifs indisponible
RésoluBonjour, j'ai voulu ajouté un motif dans mon photoshop cc et ensuite dans les options motifs a été griser (je ne peux pas cliquer dessus). Comme...
3d dans photoschop
Résolubonjour, j'ai installé le Photoshop cs6, mais je ne trouve pas la fonction 3D même en faisant ----fenêtre---espace de travail. si quelqu'un a cett...
Opacité bloquée après fusion de calque
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...
Assemblage photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...
Images plus petites à l'importation
RésoluBonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles
RésoluBonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...
Problème photo nucléaire
RésoluBonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...
Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6
RésoluBonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...
Créer un effet sonore/effet sub-woofer
RésoluBonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Mon profil photo
Résolubonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Outils disparus dans photoshop cs6
RésoluBonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
Créer bordure autour d'une image
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....
Animer un gif sous ps cs6.
RésoluAllo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...
Actions photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...
Redimensionner une selection
RésoluBonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...
[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...
Traitement et amélioration d'image scannée
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...
3d photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
Exporter une image sous format icone
RésoluBonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
Falsifier un document
RésoluBonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...
Aucun photoshop ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon soucis j essaye de travailler avec photoshop mais le problème ces que aucun des photoshop que j ai installez ne...
Enregistrement pdf flou
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce message car impossible de trouver la réponse :( En effet, je viens de créer mon CV sur photoshop en format...
Problème pour déplacer calques et dossiers de calques...
RésoluBonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...
Strabisme photoshop
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...
Faire une ombre avec des coins carrés...
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre : Je souhaite faire une ombre rectangulaire dont les angles soit des "vrais" angles et pas des arrondis...
Creer ses lettres
RésoluBonjour, j'ai une image avec un mélange de fruits et je voudrais creer mes propres chiffres ou lettres avec mais je ne sais pas si on peut le faire av...
Photo noir et blanc
RésoluBonjour, je suis sur photoshop j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais mettre une partie en couleur comment je peux faire svp en sachant que ce...
Cherche imac d'occasion avec adobecs d'occasion
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un IMac 24/27 d'occasion avec Adobe suite d'occasion ( Photoshop, Illustrator, Indesign) Configuration: Mac OS X Lion (10...
Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts
RésoluBonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...
Pinceau en teintes de gris
RésoluBonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...
Aperçus organizer
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...
Aide pour superposer 2 image photoshop
Résolusalut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...
Copier /coller des images sur photoshop
RésoluBonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...
Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...
Masque de fusion photoshop
RésoluQuand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...
Windows 8
Résolubonsoir Photoshop ne veut pas s'installer sur mon ordi Windows 8 Si vous pouvez me dire pourquoi ? Merci
Animation
RésoluBonjour, Comment faire du rodoscoping sur un clip placer sur photoshop. Merci pour votre réponse attendue. MFCanime
Problème d'installation
RésoluBonjour, voici mon problème : Il y'a quelques jours mon disque dur externe a tout simplement crashé, sur ce DD se trouvait photoshop, depuis j'ai e...
Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"
RésoluBonjour, Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre...
Créer des images comme celle ci
RésoluSalut, Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modifi...