Problème de dégradé sur photoshop

Résolu/Fermé
zTony Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 20:57
zTony Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 19:38
Salut,

Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4

Il y a un problème dans le dégradé

Quand le dégradé n'a pas de couleur tous vas bien (noir gris ou blanc)
Quand il a de la couleur, petit problème avec du noir quand il n'y a pas de dégradé.
Puis quand les couleur sont dans la même teinte, elles sont proches, le dégradé est noir.
Regardé bien la vidéo bien sur qui vous aide sur l'explication de mon problème.
J'espère que mon problème sera réglé car j'ai besoin de créer une image dont le dégradé ira du bleu clair au bleue moins clairs pour très bientôt.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

zTony Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
Modifié par zTony le 28/01/2013 à 22:07
Je tiens aussi à signaler que j'ai déjà déjà désinstaller photoshop puis supprimer de l'appData, un coup de ccleanner et supprimer du registre (regedit) puis je l'ai réinstaller mais il y a toujours le même beug. Auparavant je n'avais pas ce problème.

EDIT: Je viens de remarquer que lorsqu'il font le beug du dégradé, lorsque l'on enregistre l'image en png par exemple, il l'a montre comme elle devrai être, c'est donc un beug du rendu photoshop.
0
zTony Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 19:38
Bonjour,

Mon problème est résolu, il suffisait simplement de réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Merci et bonne journée !
0