Problèmes Fichiers PSD PHOTOSHOP
Résolu/Fermé
oursinus maritimus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
9 mars 2010 à 18:37
realdju - 18 mars 2015 à 19:41
realdju - 18 mars 2015 à 19:41
A voir également:
- Problèmes Fichiers PSD PHOTOSHOP
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
9 mars 2010 à 23:12
9 mars 2010 à 23:12
Bonsoir,
Pas très utile de poser plusieurs fois la même question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16928668-fichiers-psd-photoshop-cs4
Luke.
Pas très utile de poser plusieurs fois la même question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16928668-fichiers-psd-photoshop-cs4
Luke.
Salut,
Ca m'a pris 30mn pour régler ce problème, après avoir vadrouiller tous les posts FR et US qui existent sur le sujet.
Alors j'ai installé 2 programmes, mais je ne sais pas lequel à régler le problème :
1) Dans un 1er temps, j'ai installé PSD CODEC en trial
2) Dans un 2ème temps, j'ai installé CCleaner et corriger toutes mes erreurs de registre sans sauvegarde.
A présent, quand je double-clique sur un PSD il s'ouvre avec CS5 sous Windows 7.
J'espère que cette réponse répondre à beaucoup de personnes.
Bonnes créas :)
Ca m'a pris 30mn pour régler ce problème, après avoir vadrouiller tous les posts FR et US qui existent sur le sujet.
Alors j'ai installé 2 programmes, mais je ne sais pas lequel à régler le problème :
1) Dans un 1er temps, j'ai installé PSD CODEC en trial
2) Dans un 2ème temps, j'ai installé CCleaner et corriger toutes mes erreurs de registre sans sauvegarde.
A présent, quand je double-clique sur un PSD il s'ouvre avec CS5 sous Windows 7.
J'espère que cette réponse répondre à beaucoup de personnes.
Bonnes créas :)