Effet tramé irrégulier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trame planning aide-soignante ssiad
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple planning aide soignante en 10h - Forum Excel
- Trame de fond word - Guide
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2016 à 12:56
26 oct. 2016 à 12:56
ok
d'abord, j'ai tracé une forme à la plume sur un calque
je l'ai pixellisé et j'y ai ajouté du flou avec une forme douce au pinceau en laissant une zone nette
j'ai fusionné avec le fond
et ajouté un grain
et comme le grain est chromatique, j'ai ajouté une courbe de dégradé noir vers blanc
c'est une piste, il faudrait faire un essai avec plusieurs formes en mêlant un peu, pas trop, les flous pour qu'ils s'imbriquent, ce qui, automatiquement, va ajouter un peu de densité dans les zones de superposition
après, tu peux ajouter ponctuellement quelques taches légères au pinceau pour combler quelques vides
d'abord, j'ai tracé une forme à la plume sur un calque
je l'ai pixellisé et j'y ai ajouté du flou avec une forme douce au pinceau en laissant une zone nette
j'ai fusionné avec le fond
et ajouté un grain
et comme le grain est chromatique, j'ai ajouté une courbe de dégradé noir vers blanc
c'est une piste, il faudrait faire un essai avec plusieurs formes en mêlant un peu, pas trop, les flous pour qu'ils s'imbriquent, ce qui, automatiquement, va ajouter un peu de densité dans les zones de superposition
après, tu peux ajouter ponctuellement quelques taches légères au pinceau pour combler quelques vides
26 oct. 2016 à 12:23
Est-ce que tu penses que cela serait possible d'y ajouter plus ou moins de densité à certains endroits ?
Je te remercie !