Des conseils pour un amateur de trucage photo ?

Fermé
anonyme - 2 juil. 2009 à 07:40
 anonyme - 30 juil. 2009 à 18:13
Amateur, j'aime le trucage photo si vous avez des conseils je prends merci a vous tous .
A voir également:

7 réponses

Difficile de répondre sans savoir quel genre de trucage vous souhaitez réaliser et de quel logiciel vous disposez. Pour des résultats corrects il faut un logiciel qui gère les calques (photoshop, gimp..). Conseil :travailler sur des photos de bonne qualité et avec une grosse résolution permet de faire des retouches plus précises. Une fois bien assimilé les notions de calques, de déroutage, tampon, copier-coller c'est rien que du bonheur !!! Fabien
0
Un conseil pour les photos de famille : triplez la photo sans bouger d'un poil : ça permet de composer plus facilement une photo avec les meilleurs visages de chacun.
0
télécharge gratuit photofiltre et gimp pour photofiltre sites sur internet
0
VOIR Kizoa (net)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, imikimi.com est un logiciel gratuit pour faire énormément de photos truquée avec tous les cadrage possible. vous avez aussi des onglets pour choisir le mode que vous désirez. custom, cartes animées etc... alors vous allez réalisez tous ce que vs souhaitez. bon courage car il y a du choix. bon courage
0
pour bluffer les copains : http://www.dumpr.net/
0
Moi j'utilise photofiltre studio, qui est pas mal,j'arrive a de très bon résulta,et il y a beaucoup de forum pour faire des montages
0