Qui peut me conseiller pour acheter un appareil photo numérique entre 130 euros

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Je cherche un appareil simple à utiliser. Dois-je choisir à batterie ou piles ?
A voir également:

4 réponses

anonyme

j'ai acheté un SONY Cyber-shot pour moins de 200 euros et j'en suis plus contente que de mon NIKON Coolpix payé plus de 450 euros auparavent dont je suis très déçu.Balthazar Félix
1
anonyme

Moi j'ai un Panasonic DMC-LZ8.simple,pratique et de bonne qualitée,j'en suis trés content.Je l'utilise avec des piles rechargeables qui durent assez longtemps.(le tout pour moins de 130 euros sur le site C Discount)
0
anonyme

privilegie une marque utilisant des cartes memoire sd (moins cheres) pour la photo facile choisi un bridge et pour les piles il est plus facile d'acheter des piles rechargeables (10€ les 4 en 2500mah) qu'une baterie neuve (aussi chere q'un apareil) les millons de pixels sont argument de vente : sur un ordi ou une tv tu vois pas la difference entre 7 et 10 millons de pixel (tu va pas imprimer tout ou tout agrandir a l'extreme !) la chose la plus importante est l'objectif : de bonne facture donc d'une bonne marque; le zoom optique est puissant selon ce que tu veux photografier (zoom numerique = arnaque c'est du recadrage )
0
anonyme

va chez mon fils
0