Les discussions

Photo trop claire

Bonjour. Je viens de faire mes premieres photos avec mon NIKON D60. Elles me semblent trop claires un message exposition haute était insrit sur le...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anonyme

Je prépare une expo : comment accrocher mes photos de façon originale ?

Je prépare une expo et je ne sais pas comment accrocher mes photos de façon originale mon expo a lieu dans 1 mois! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anonyme

Probleme appareil photo kodak

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare Z1015 IS , Et ce que je voudrais moi c'est de mettre les photos de mon Ordi sur mon appareil photo N...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Samyy

Problème avec mon appareil photo kodak

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon appareil photo KODAK (8.6 mega pixels) [ Easyshare M863 ] Quand je veux l'allumé pour prendre une photo, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Samyy

Mes photos sont trop claires. est-ce possible de les rectifier ?

Ai-je mal réglé mon appareil photo SAMSUNG , Merci si vous avez une réponse.....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anonyme

Ayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain,

 Résolu

ayant perdu mon lumix fx9 pourriez vous me conseiller pour l'achat du prochain, je photographie aussi des gens ou choses en mouvement.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Je voudrais changer mon appareil photo numérique

Qui a le bon conseilmerci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Bonjour j' aurais avoir des conseils

Voilà, je possède un site de photos et j'aurais aimé connaitre votre avis sur le site, sa qualité? Ce que je dois faire? Eviter? Je dois refondre ce s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Votre avis m'interresse

je vous montre un de mes essais avec mon numérique reflex alpha100, j'en découvre tous les jours

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
anonyme

Bonjour ! cherche personne à saint-brieuc ou proximité pour m'aider à réaliser

 Résolu

Bonjour ! cherche personne à Saint-Brieuc ou proximité pour m'aider à réaliser un bel album avec photofiltre. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
anonyme

Notice d'appareil photo sony dsc-s700

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique aux phillipines mais le seul problème c'est que la notice est écrit presque en toute les langues sau...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
akarim

N&b avec un nikon d60

Je ne trouve pas ds le manuel si je px faire du noir et blanc. Y a-t-il une fonction ?

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme

Cadrage en macro

Bonjour a tous en macro pour le cadrage je fais comme je pense ou bien il y a des regles de prise de vue

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
anonyme

Recherche achat d'un boitier d3 a un tarif raisonnable. merci

 Résolu

Recherche achat d'un boitier D3 a un tarif raisonnable. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
anonyme

Connexion appareil photo sur ordi

Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M320, j'ai des problèmes pour transférer les photos sur l'ordi. Pourtant j'ai copié le CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nyctaclope

Appareil photo ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un appareil photo numerique "traveler dc-5080" qui a 2ans et li ne s'allume plus depuis que je l'ai branché a mon chargeur pour mon mp3 a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saag

Appareil photo et webcam

 Fermé

Est-il possible de transformer son appareil photos numérique ( olympus c5050 ) en webcam ? Avec quel logiciel merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
toto

Date de prise de vues.

G un Lumix panasonic DMC 28 /18 OPTICAL ZOOM tout est bien réglé mais qd je visionne sur ordi la date ne s'affiche pas pourtant elle apparait sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Camaret sur mer

Merci de votre avis pour cette photo

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme

Mon ordi me dit ,carte carte non formatée, lorsque je veux visionner mes photos.

J'ai un Pc window XP HP pavillon

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme

Bonjour, je possède un pentax k200d avec objos 18-55 et 55-200 de même marque. q

Je veux surtout avoir l'avis de gens qui le possèdent, en terme de qualité photo et aussi matérielle. Les photos sont par exemple des abeilles qui bu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonyme

Compatibilité objectifs sur argentique pour montage sur reflex numérique

J'envisage sérieusement d'acheter un Canon 450D, je possède un Canon EOS300. Celui ci est équipé d'un 28-105 EF Ultrasonic et D'un Sigma 100-300 D2. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonyme

Bonjour, je pense acheter le nikon d90 + 18-105. qu'en pensez-vous ? merci de v

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le Nikon D90 + 18-105. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
anonyme

Problème carte mémoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Canon depuis 6 mois. Tout se passait bien jusque là, mais ce matin, en l'allumant, un message est apparu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jacklove

Des conseils pour un amateur de trucage photo ?

Amateur, j'aime le trucage photo si vous avez des conseils je prends merci a vous tous .

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anonyme

Comment pouvoir publier ici une photo grand format quand l'original est petit 8x

 Résolu

comment pouvoir publier ici une photo grand format quand l'original est petit 8x8 et en plus sur papier merci de vos combines.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
anonyme

Mon appareil photo refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un appareil photo depuis maintenant 5 mois, et cela doit faire 3 semaines que je ne m'en suis pas servit, le probleme c'est qu'aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stefanodimecanic

Qui peut me conseiller pour acheter un appareil photo numérique entre 130 euros

 Résolu

Je cherche un appareil simple à utiliser. Dois-je choisir à batterie ou piles ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonyme

Je veux acheter un appareil photo numérique panasonic lumix zs1. est-ce un bon

Je suis amateure en photographie mais on me dit que cet appareil est performant.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anonyme

Je possède un sony dsc-f88 et depuis peu les photos sont floues.

Le problème ne vient pas de l'écran LCD pq quand on regarde des photos plus anciennes elles y sont nettes.Si qq'un peut m'aider,merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anonyme

Utiliser mon appareil photo comme webcam

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique de marque i.t.works-331 , je veut l'utiliser comme webcam alors j'ai telecharger son pilote via internet su...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mahermaer

Appareil photo numérique

Bonjour, J`ai échapée mon appareil photo numérique dans l`eau . mais la il fOnctionne correctement :) mais mOn ordinateur ne le reconnais plus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kangourouts3

Que penser de l'alpha 350 ?

Je suis sur le point d'acheter un alpha 350 D avec un 18-200 sigma (puis que propriétè de plusieurs boitiers minolta + objectifs). Est ce que celà...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anonyme

Pièces détachées appareil photo samsung d860

Bonjour, Je recherche un SAV ou un fournisseurs de pièces détachées pour changer mon écran d'appareil photo numérique samsung D860. Merci pour les i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lusc Fe

Avez-vous des idées pour faire des photos ???

Bonjour, Je me lance dans la photo amateur, j'ai un NIKON D60 depuis quelques mois ... J'aime bcp prendre des portrait ou des paysages. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anonyme

Pb détection appareil photos canon

Bonsoir, Depuis peu j'ai fait une repise à 0 de mon pc (vista), et j'ai essayé de faire un transfert de données de mon appreil photo (canon power sho...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo kyocera finecam s3r

Bonjour,l'objectif ne rentre pas quand j'eteins l'appareil et impossible de prendre des photos merci pour les repouses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Quel caméscope/appareil photo

Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope qui fasse également appareil photo ou plutôt l'inverse puisque c'est surtout la qualité des photos qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
meggy83610

Appareil photo panasonic fz8 lumix pas reconn

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo panasonic FZ28 LUMIX .Malgrés l'installation du cd fourni , mon pc ne reconnait pas cet appareil !!! quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mali67

Tours by night

Bonjour J'adore les photos en noir et blanc même celles qui ont des supers couleurs à la base me paraissent encore plus jolies en noir et blanc. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
anonyme

Cable usb pour appareil photo

Bonjour, voulez-vous bien m'aider à trouver un cable USB pour mon appareil photo SONY DSC W-50, afin que je puisse relier mon appareil au PC et la TV...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimez vous les photos flou? votre avis.

(Danses Contemporaines)

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anonyme

Donnez votre avis .

J aimerais avoir votre avis merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
anonyme

Appareil photo sony dsc - w 50

Bonjour, Je possède un appareil photo sony référence DSC -W50 lorsque j'appuie sur la touche "power" un voyant jaune s'allume (juste à côté du vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jessica

Photos de vacances

J'aimerais avoir vos avis et surtout vos conseils et aussi vos critiques sur mes dernières photos. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anonyme

Appareil photo qui a prit l'eau!!

Bonjour, J'étais dans la piscine d'une amie cette aprème-midi, on prenait des photos, et sans le faire exprès j'ai fais tomber l'appareil, 2sec dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gizzmo-)

Comment réussir mes photos en macro ?

bonjour, j'ai du mal à avoir du net quand je fais de la macro, dois-je zoomer et éloigner l'appareil, quelle focale , en bref, quels sont les réglages...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anonyme

Comment bien numériser diapos et mini-diapos ?

 Résolu

25 à 30 ans de notre vie ont été fixés sur 1000 à 2000 diapos et mini . L'achat d'un scanner spécial ne me semble pas judicieux pour une opération p...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Création : comment regrouper 3 portraits sur une seule photo ?

Faut il un logiciel spécial de création ou autre. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
anonyme

Bonsoir je voul vs demander a kel endroit on pe vendre c photo?

bonsoir je voul vs demander a kel endroit on pe vendre c photo?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 18 118